Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
la sup has written Cette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse ...
Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?
T'es né [b]bourrin[/b],,t'es donc un [b]bourrin[/b] et tu resteras un [b]bourrin[/b]
T'es né kolonialiste....tu resteras raciste!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre j...
T'es né [b]bourrin[/b],,t'es donc un [b]bourrin[/b] et tu resteras un [b]bourrin[/b]
Venant de ta part,ce genre de réponse me fait doucement rigoler... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written T'es né [b]bourrin[/b],,t'es donc un [b]bourrin[/b] et tu r...
Je n'insulte aucunes races ni langues MOA

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written T'es né kolonialiste....tu resteras raciste!!!
Races ???????????????? à part mon Labrador,connais pas,pour les langues,j'en connais qu'une celle nourricière de mes grands parents,paternel(Breton) maternelle (Italie-Suisse) La langue française et son pendant ""[b]LIBERTE- EGALITE- CHOUCROUTE[/b]""

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Venant de ta part,ce genre de réponse me fait doucement rig...
Races ???????????????? à part mon Labrador,connais pas,pour les langues,j'en connais qu'une celle nourricière de mes grands parents,paternel(Breton) maternelle (Italie-Suisse) La langue française et son pendant ""[b]LIBERTE- EGALITE- CHOUCROUTE[/b]""
Et la langue de boeuf sauce gribbiche, tu la connais pas celle-là?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Venant de ta part,ce genre de réponse me fait doucement rig...
Dans la choukroute ya plusieurs races...le choux, la PdeT, la saucisse...dans les saucisses y a la Frankfort, la Strasbourg etc;;;

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Je n'insulte aucunes races ni langues MOA
Dans la choukroute ya plusieurs races...le choux, la PdeT, la saucisse...dans les saucisses y a la Frankfort, la Strasbourg etc;;;
Dans le Labrador aussi... :/

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Y a pas de Francfort dans la choucroute :rolleyes: ! De la Monbéliard et des knacks, c'est tout ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Tu m'en fais une belle de saucisse.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Races ???????????????? à part mon Labrador,connais pas,pour...
Tu m'en fais une belle de saucisse.
:cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=B6lDXHf4UNQ[/video] Spécial dédicace à xixon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written[video]youtube.com/watch?v=B6lDXHf4UNQ[/video] Spécial dédicace à xixon.
:D pourquoi moi ??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Voilà pourquoi je l'aime beaucoup!! Blonde mais avec du caractère..!! Bien regarder jusqu'au bout!! [url]http://www.ozap.com/actu/anne-elisabeth-lemoine-clashe-david-abiker-dans-la-nouvelle-edition-sur-canal/446224[/url] Et elle va faire un bébé en Juin!! 42 ans Hummmmm!! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hier soir, tard, un reportage sur François Léotard ! Un homme que j'ai découvert, plein de blessures et de tristesse... Un homme de culture aussi, un homme que j'ai méconnu quand il était ministre et qui m'a épaté ! Comkoi !!! :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Comkoi, quand l'intellignce, la sensibilité sont de mise on s'enrichit tous. d'après mes souvenirs, il a pris cher Léotard. D'où une décision assez rapide de se "retirer des affaires". Il faisait parti des "quadra rayonnants & triomphants" des '80 avec Carignon, Noir, Madelin ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenHier soir, tard, un reportage sur François Léotard ! Un homme que j'ai découvert, [b]plein de blessu...
C'est en montant lui meme le mur de sa petite maison de campagne à Fréjus............ :D :D :D :D Alors OK,moi j'en dit des conneries,mais là!! je dois dire que tu te surpasses grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenComkoi, quand l'intellignce, la sensibilité sont de mise on s'enrichit tous. d'après mes souvenirs, ...
1/4 ignon est en train d'essayer de faire son come back

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has writtenComkoi, quand l'intellignce, la sensibilité sont de mise on s'enrichit tous. ...
1/4 ignon est en train d'essayer de faire son come back
Humour ou est-ce sérieux ? Toujours Grenoble ? Paske lui, il avait mangé velu, je crois même que c'est le premier qui ait ainsi pris la foudre de la Justice.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenHier soir, tard, un reportage sur François Léotard ! Un homme que j'ai découvert, ...
C'est en montant lui meme le mur de sa petite maison de campagne à Fréjus............ :D :D :D :D Alors OK,moi j'en dit des conneries,mais là!! je dois dire que tu te surpasses grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
T'as vu l'émission ? Non ! Alors poupouille camembert... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas! :/

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
J'ai jamais eu autant de chaines et aussi peu de programmes intéressants. hier soir le vide.... à a part Arte, mais la patronne n'aime pas les séries... Sinon j'ai regardé Serge Lama et Enrico Macias chez Mireille Dumas en 2ème partie de soirée. Enrico:"on peut pas dire que j'ai été très fidèle à Suzy (sa femme), mais je lui ai jamais manqué de respect..... j'ai n'ai jamais dragué devant elle et je rentrais toujours avant 5 heures du matin..."

Votre avis ?

Login / Sign up