Usual suspect . C'est vieux,je sais bien, mais j'avais jamais vu ; j'ai bien aimé !
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl m'en reste encore, de celles que tu as oublié... :Dla sup has writtenUsual suspect . C'est vieux,je sais bien, mais j'avais jamais vu ; j'ai bien aimé ...Tu te rappelles encore de ce que tu as vu hier ? Yabon petites pilules :P
Votre avis ?
J'ai enchainé American pie 4, bof bof avec Le cultissime enfer du dimanche. Le tout en VO, bien sur.
Il y a un truc qui m'a fait mourir de rire :
[video]youtube.com/watch?v=B6lDXHf4UNQ[/video]
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai enchainé American pie 4, bof bof avec Le cultissime enfer du dimanche. Le tout en VO, bien sur....On ne comprend pas en VO
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoi non plus je pipe rien au danemarkois.olivier has writtenJ'ai enchainé American pie 4, bof bof avec Le cultissime enfer du dimanche. Le to...On ne comprend pas en VO
Votre avis ?
Ce soir, des racines et des ailes, simplement merveilleux.
Pour le plaisir: [url]http://www.youtube.com/watch?v=a7x2-Khtu5A[/url]
Votre avis ?
la mer à boire, criant de vérité (m^me auteuil)
Votre avis ?
Bière et poire, un film intimiste d'un réalisateur basco/rouergat, un mec qui a assurément de la bouteille ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenBière et poire, un film intimiste d'un réalisateur basco/rouergat, un mec qui a assurément de la bou...Ca devait être un film soporifique... T'es encore à la sieste ? ;)
Votre avis ?
Simple, sur F2, une comédie sans prétention super bien jouée
Votre avis ?
Ce soir match de basket retour des play-offs entre JL Bourg et Pau Orthez avec une belle victoire des Bressans 77 a 64.
Match d'appui a Pau samedi,cela va etre dur mais le contrat est rempli est la pression est sur les Palois, :P
Votre avis ?
Demi finale de l'Eurovision, excellentissime.
Votre avis ?
Moonlight kingdom... Surprenant !
Votre avis ?
de rouille et d'os. J'ai adoré.
Votre avis ?
Je me suis endormi devant la tv c'est tres tres rare pour etre souligné...!! :( :(
Votre avis ?
ce soir je vais regarder la finale Européenne de foot féminin c'est le seul foot qui m'intérrèsse allez les LYONNAISES
Votre avis ?
Pont-Vert has writtence soir je vais regarder la finale Européenne de foot féminin c'est le seul foot qui m'intérrèsse al...C'est pour placer tes boules ? ;)
Votre avis ?
:lol:
quoique je préfère la pétanque à la lyonnaise elles sont trop grosses pour mes mimines :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe me suis endormi devant la tv c'est tres tres rare pour etre souligné...!! :( :(Pourquoi ces émoticônes ?... Tu t'es chié dessus ? :P Et aiguille qui répond "Moi cela m'arrive très souvent!" :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
j'ai regardé le film de Delépine avec Poolvorde et Dupontel
Votre avis ?