Star trek sur arte
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUn doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripesMoizossi ! Epatant, plein de nostalgie ! Et Jonah, c'était pas qu'un super joueur, c'est aussi un sacré Monsieur !
Votre avis ?
Pour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Johnson.
Votre avis ?
olivier has writtenPour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Johnson.Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tite bite comme xixon" oupss....changement....c'est sur "Comédie" :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenGros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?olivier has writtenPour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Johnson.Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tite bite comme xixon" oupss....changement....c'est sur "Comédie" :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenToa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord :Dpapajoxet has writtenGros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?olivier has writtenPour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Joh...Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tite bite comme xixon" oupss....changement....c'est sur "Comédie" :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenNe pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??Xicon64 has writtenToa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord :Dpapajoxet has written Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tit...Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est très beaucoup d'accord[b]s[/b] ?papajoxet has writtenNe pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??Xicon64 has written Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand...Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBa!! ceux que je hais tiennent en tout sur mes 2 mains,pas +Xicon64 has writtenC'est très beaucoup d'accord[b]s[/b] ?papajoxet has written Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses...Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAvec Asta, on va venir te voir, just pour vérifier si tu te contrôle ! :Dpapajoxet has writtenNe pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??Xicon64 has written Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand...Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord :D
Votre avis ?
la sup has writtenTu m'invites???Xicon64 has writtenAvec Asta, on va venir te voir, just pour vérifier si tu te contrôle ! :Dpapajoxet has written Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses...Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
Votre avis ?
la sup has writtenTu peux me prendre en passant ? :)Xicon64 has writtenAvec Asta, on va venir te voir, just pour vérifier si tu te contrôle ! :Dpapajoxet has written Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses...Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
Votre avis ?
C'est un voyage ou un tir groupé ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUn doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripesTrès bon doc. J'y ai appris pas mal de truc sur l'homme. Merci canal.
Votre avis ?
rct/co merci canal ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai parlé des "cons" j'ai pas parlé de vous :D :D :DXicon64 has writtenAvec Asta, on va venir te voir, just pour vérifier si tu te contrôle ! :Dpapajoxet has written Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses...Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
Votre avis ?
papajoxet has writtenha bon lui aussi est de livinhac ? :DXicon64 has writtenToa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord :Dpapajoxet has written Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tit...Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?
Votre avis ?
Tsonga - Federer
et hop 1er set dans la musette!! allez mon petit!! :cool: jamais 2 sans 3 apres Gilou,Richard,il faut faire mentir le sortilège :rolleyes:
Votre avis ?
Trop facile,ça me rappelle ,donc méfiance
[url]http://www.linternaute.com/sport/tennis/roland-garros-les-finales-legendaires/lendl-mcenroe-1984.shtml[/url]
Votre avis ?
ébé!! Tsonga en 1/2 finale Olééééééééééééééééééééééé!!! :D
Votre avis ?