Pont-Vert has writtenbartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m...De rien....c'est vrai keucé plus facile sans xixon
Votre avis ?
Ravachol has writtenoh pitinnnggggggggg :lol: :lol: :lol: :lol: et d'el ManitasPont-Vert has writtenbartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré ...Ca te change de Jean Ferrat :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenoui j'ai vu alors fait gaffe c'est petit mais membré un pottok :lol:Pont-Vert has writtenbartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré ...Plaizir partagé. :lol: Mais là, je n'ai pas trop le temps, je me suis mis à dos un Baske qui veut me faire saillir par son canasson :/
Votre avis ?
Ravachol has writtenah! bien la relance j'ai eu peur que ce soit fini :cool:Pont-Vert has writtenL' inverse de Papa en quelque sorte.Bartassaïre has written Plaizir partagé. :lol: Mais là, je n'ai pas trop le tem...oui j'ai vu alors fait gaffe c'est petit mais membré un pottok :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenAttention Ravachol, twoâ aussi tu vas avoir droit à la "vengeance par pottock interposé" ... & kom, je dois galoper plus vite que toi, serre les miches, ils arriventPont-Vert has writtenL' inverse de Papa en quelque sorte.Bartassaïre has written Plaizir partagé. :lol: Mais là, je n'ai pas trop le tem...oui j'ai vu alors fait gaffe c'est petit mais membré un pottok :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenBartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la sieste toutes les 90 minutes, c' est pour ça ...Armand, je me débarrasse des canassoons, & je m'occupe de ton K ! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenj'ai plein de souvenirs de confrontations avec Béda et franchement ils ne faisaient pas la sieste j'te jure :lol:Pont-Vert has writtenBartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la sieste toutes les 90 minutes, c' est pour ça qu' ils n' ont jamais gagné un match en prolongations.Ravachol has written L' inverse de Papa en quelque sorte.ah! bien la relance j'ai eu peur que ce soit fini :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenben non c'est le pur-sang à papajo qui va s'en occuper :lol:Bartassaïre has writtenTant que ce n' est pas [b]de mon Q [/b]! T' es déjà réveillé ? Le bruit du vent dans les branches de sassafras sans doute .Ravachol has written Bartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la s...Armand, je me débarrasse des canassoons, & [b]je m'occupe de ton K ![/b] :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenils sont bon pêcheurs aussi :cool:Pont-Vert has writtenT' aurais dû les pêcher à la masse.Ravachol has written Bartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la sie...j'ai plein de souvenirs de confrontations avec Béda et franchement ils ne faisaient pas la sieste j'te jure :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNan ....tinkiète....zont assez pour se tailler le crayon dans la montagne mes zétalons!!!Pont-Vert has writtenbartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré ...Plaizir partagé. :lol: Mais là, je n'ai pas trop le temps, je me suis mis à dos un Baske qui veut me faire saillir par son canasson :/
Votre avis ?
Ravachol has writtenc'est vrai dieu était avec eux ils multipliaient les pains :lol:Pont-Vert has writtenDieu était avec eux mais l' époque est révolue.Ravachol has written T' aurais dû les pêcher à la masse.ils sont bon pêcheurs aussi :cool:
Votre avis ?
Bande de jaloux, epi pour BACHIR, c'est ke des "on dit"
:P
Votre avis ?
Ravachol has writtenpitingg moi aussi j'ai nmultipliais les karamels!!!! Et Aitor???? on l'appelait Karamélo....dios, je n'ai jamais vu kinkun s'enkiller autant de ricard...españolPont-Vert has writtenBartassaïre, lui, il multipliait les caramels.Ravachol has written Dieu était avec eux mais l' époque est révolue.c'est vrai dieu était avec eux ils multipliaient les pains :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenah Dartigeas, un poëme devrait lui être dédié je me souviens du plaisir que l'on avait eu en apprenant que c'est lui qui nous arbitrerais lors de la finale en 99 à Nimes contre GraulhetBartassaïre has writtenBande de jaloux, epi pour BACHIR, c'est ke des "on dit" :PBachir il était aux ordres et ce n' était rien par rapport à son père spirituel Dartigeas.
Votre avis ?
Mercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !
Votre avis ?
Des courts métrage de JP Mocky sur la chaîne Jimmy.
C'était excellent...
Votre avis ?
olivier has writtenMercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.
Votre avis ?
Le film retraçant la vie et la carrière de Jonha Lomu, probablement le joueur le plus extraordinaire du siècle, au destin atypique. Un monstre de talent et d'humanité. :cool:
Votre avis ?
Je me suis fais un plaisir inoui!! j'ai acheté sur un vide grenier ""La prisonnière du désert"" et le dvd était double face,sur une la version 4/3 et l'autre version cinéma 16/9
sur mon écran pas une bande noire comme au cinoch,je me suis branlé de plaisir,quel pied,avec des indiens le chef Eclair,le vieux fou,le jeune con,bref la totale!! putain que c'était bon...!!!!
[url]http://www.dailymotion.com/video/x25xsa_wayne-la-prisonniere-du-desert-1_shortfilms#.Ua7vItJM-uI[/url]
Votre avis ?
Et maintenant je vais me rechercher celui là parce qu'on le sait moins mais Richard Widmark dans les westerns c'est vraiment la classe...
[url]http://youtu.be/hIgmTg-OQ0o[/url]
Votre avis ?