Xicon64 has writtenEt maintenant je vais me rechercher celui là parce qu'on le sait moins mais Richard Widmark dans les...J'ai craqué,je viens de me le commander sur ebay!! et paf!!
Votre avis ?
Il ne faut pas manquer France-Angleterre en fin d'aprèm. Championnat du Monde des -20, à 18h35 sur France 4. Allez petits bleus !!! :)
Votre avis ?
Claude has writtenPetit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.olivier has writtenMercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.
Votre avis ?
hier on a loupé le podium d'un rien :( Perouge 4eme plus beau village de France ! :lol:
Votre avis ?
Encore du foot ce soir ! :mad:
Votre avis ?
le vieux has writtenEncore du foot ce soir ! :mad:[b] [color=blue] :mad::mad: [/color][/b] [b][color=blue]Oui mais la Une :mad: :P[/color][/b] [b][color=blue]sinon en fin d'aprem[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.cesoirtv.com/programme/8386364/championnat-du-monde-junior-2013.php]- 20 ANS [/url][/color][/b] [b][color=blue]Allez François :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenPérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trim...Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne me rappelle que des rires; il faut donc que je le revoie.Claude has writtenPetit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.olivier has writtenMercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.
Votre avis ?
chat noir chat blanc : très bon film
Votre avis ?
olivier has writtenjamais vu je vous fait donc confiance et vais l'enregistrer car ce soir barbecue chez les potes.Claude has writtenPetit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.olivier has writtenMercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.
Votre avis ?
Bon ben c'est parti les frenchies étaient deja sous leurs poteaux,heureusement pénalité pour nous,mais on est fébrile,normal!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ben c'est parti les frenchies étaient deja sous leurs poteaux,heureusement pénalité pour nous,ma...YA WATER POLO??
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai loupé un episode !! :rolleyes:aiguille has writtenPérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trimballer une voiture d' enfants sur les pavetons et on en reparle. Tous ces villages, [b]c' est plus près de Disneyland que de la vraie vie.[/b]forzaol has writtenhier on a loupé le podium d'un rien :( Perouge 4eme plus beau...Pour moi les plus beaux villages étaient Pérouge et Locronan
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est pasçà ki y'avait sur Arte ce soir ! Bande de nazes, des promesses encore des promesses ! :/ Du coup, jai regardé un docu sur les pieds noirs !olivier has writtenjamais vu je vous fait donc confiance et vais l'enregistrer car ce soir barbecue chez les potes.Claude has written Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ci...Petit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.
Votre avis ?
euh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.
Votre avis ?
olivier has writteneuh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !
Votre avis ?
Très bon film!!!!! Comme quoi c'est l'inventivité qui fait un bon film, pas les moyens. Je crois que je vais faire des films "sueder" avec mes élèves l'an prochain.....
Votre avis ?
nz/fidji ou toutes les façons de prendre des cartons...
Votre avis ?
forzaol has writtenSi c'était que ça............... :cool:Ravachol has writtenJ'ai loupé un episode !! :rolleyes:aiguille has written Pour moi les plus beaux villages étaient Pérouge et Locrona...Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trimballer une voiture d' enfants sur les pavetons et on en reparle. Tous ces villages, [b]c' est plus près de Disneyland que de la vraie vie.[/b]
Votre avis ?
olivier has writteneuh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.Pour sûr qu'il est passé hier au soir.... Du vrai bon cinéma à la Gondry et les 2 acteurs ne sont pas étrangers à ce déjantage.
Votre avis ?