Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenAh Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...
idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written hitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aus...
mais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?
hitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là [url]http://www.google.fr/search?q=hitler&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u5-wUa26I4zitQb57oHwAQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1152&bih=749#safe=off&tbm=isch&sa=1&q=hitler+image+couleur&oq=hitler+image+couleur&gs_l=img.3...7617.10962.0.11196.14.12.0.2.2.0.109.1107.11j1.12.0...0.0.0..1c.1.16.img.PyuAGY8a3v4&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.ZWU&fp=650d102028e9d6ff&biw=1152&bih=749[/url]
T'as rien compris!!!!! Il faisait des couleurs comme Elvis. Le brun c'est plus rock'n roll.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenAh Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, ...
idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir :lol:
Sauf, bien sur, qu'Amélie Poulain, c'est toujours une merde! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas ce soir, le bonheur est dans le près. [i]ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ça lui a ouvert les écoutilles.[/i]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouaais, mais bon... y'a kanmême J.C. Vandamme sur une autre chaîne, alors... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEn tout cas ce soir, le bonheur est dans le près. [i]ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ...
Obligation de refoutre le nez la dedans,trop bon... Sabine Azéma est tout simplement énorme!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai ...
Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... :D :D :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen...
meuh non le blème c'est que j'en ai plus snif

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai ...
Plus Jurançon, Tariquet et A R M A G N A C !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins ...
C'est Canto qui dit ça dans le film apres le malaise de Serrault ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... :D :D :D
Y dit pas que c'est pas lourd, y dit que c'est pas gras ! Comme nous. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written meuh non le blème c'est que j'en ai plus snif
Hé!! ho!! je cite de mémoire!! :cool: alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'confit!! :D Vous etes tous chiants aujourd'hui!! vous vous etes donnés le mot ou quoi ?? :cool: Par contre là je me sert du pc mais c'est pas tres malin,il y a des eclairs de partout ça tonne ça pleut!! bref la cata!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenHé!! ho!! je cite de mémoire!! :cool: alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'c...
Ferme les écoutilles ... :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written C'est Canto qui dit ça dans le film apres le malaise de Serrau...
Hé!! ho!! je cite de mémoire!! :cool: alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'confit!! :D Vous etes tous chiants aujourd'hui!! vous vous etes donnés le mot ou quoi ?? :cool: Par contre là je me sert du pc mais c'est pas tres malin,il y a des eclairs de partout ça tonne ça pleut!! bref la cata!! :mad: :mad: :mad: :mad:
et bien ici il fait un temps MAGNIFIQUE soleil ciel bleu pas un souffle de vent :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ayé ça c'est calmé!! pleut + :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Et qui p(l)eut le +, peut le moins !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
Ravachol has written Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose...
Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite :rolleyes:
Dans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. :rolleyes: Ceci pouvant encore expliquer cela.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written
Ravachol has written Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habite...
Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite :rolleyes:
Dans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. :rolleyes: Ceci pouvant encore expliquer cela.
Cékoi le F?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
'F' : kom [i]objetFaisandé[/i] 'F' : kom [i]objetFarci[/i] 'F' : kom [i]objetFeMen[/i] 'F' : kom [i]objetFactice[/i] 'F' : kom [i]objetFallacieux[/i] 'F' : kom [i]objetFortuit[/i] ... etc etc

Votre avis ?

Login / Sign up