olivier has writtenAh Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as rien compris!!!!! Il faisait des couleurs comme Elvis. Le brun c'est plus rock'n roll.Pont-Vert has writtenhitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là [url]http://www.google.fr/search?q=hitler&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u5-wUa26I4zitQb57oHwAQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1152&bih=749#safe=off&tbm=isch&sa=1&q=hitler+image+couleur&oq=hitler+image+couleur&gs_l=img.3...7617.10962.0.11196.14.12.0.2.2.0.109.1107.11j1.12.0...0.0.0..1c.1.16.img.PyuAGY8a3v4&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.ZWU&fp=650d102028e9d6ff&biw=1152&bih=749[/url]Xicon64 has written hitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aus...mais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?
Votre avis ?
bruno1 has writtenSauf, bien sur, qu'Amélie Poulain, c'est toujours une merde! ;)olivier has writtenAh Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, ...idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir :lol:
Votre avis ?
En tout cas ce soir, le bonheur est dans le près.
[i]ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ça lui a ouvert les écoutilles.[/i]
Votre avis ?
Ouaais, mais bon... y'a kanmême J.C. Vandamme sur une autre chaîne, alors... ;)
Votre avis ?
olivier has writtenEn tout cas ce soir, le bonheur est dans le près. [i]ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ...Obligation de refoutre le nez la dedans,trop bon... Sabine Azéma est tout simplement énorme!!
Votre avis ?
M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai ...Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmeuh non le blème c'est que j'en ai plus snifPont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen...Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... :D :D :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai ...Plus Jurançon, Tariquet et A R M A G N A C !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est Canto qui dit ça dans le film apres le malaise de Serrault ;)Xicon64 has writtenmeuh non le blème c'est que j'en ai plus snifPont-Vert has writtenM'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins ...Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY dit pas que c'est pas lourd, y dit que c'est pas gras ! Comme nous. ;)Pont-Vert has writtenC'est Canto qui dit ça dans le film apres le malaise de Serrault ;)Xicon64 has written Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... :D :D :Dmeuh non le blème c'est que j'en ai plus snif
Votre avis ?
la sup has writtenHé!! ho!! je cite de mémoire!! :cool: alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'confit!! :D Vous etes tous chiants aujourd'hui!! vous vous etes donnés le mot ou quoi ?? :cool: Par contre là je me sert du pc mais c'est pas tres malin,il y a des eclairs de partout ça tonne ça pleut!! bref la cata!! :mad: :mad: :mad: :mad:Xicon64 has writtenY dit pas que c'est pas lourd, y dit que c'est pas gras ! Comme nous. ;)Pont-Vert has written meuh non le blème c'est que j'en ai plus snifC'est Canto qui dit ça dans le film apres le malaise de Serrault ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHé!! ho!! je cite de mémoire!! :cool: alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'c...Ferme les écoutilles ... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet bien ici il fait un temps MAGNIFIQUE soleil ciel bleu pas un souffle de vent :cool:la sup has writtenHé!! ho!! je cite de mémoire!! :cool: alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'confit!! :D Vous etes tous chiants aujourd'hui!! vous vous etes donnés le mot ou quoi ?? :cool: Par contre là je me sert du pc mais c'est pas tres malin,il y a des eclairs de partout ça tonne ça pleut!! bref la cata!! :mad: :mad: :mad: :mad:Xicon64 has written C'est Canto qui dit ça dans le film apres le malaise de Serrau...Y dit pas que c'est pas lourd, y dit que c'est pas gras ! Comme nous. ;)
Votre avis ?
Ayé ça c'est calmé!! pleut + :(
Votre avis ?
Et qui p(l)eut le +, peut le moins !
Votre avis ?
L'adjoint has writtenDans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. :rolleyes: Ceci pouvant encore expliquer cela.Ravachol has written Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose...Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite :rolleyes:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenCékoi le F?L'adjoint has writtenDans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. :rolleyes: Ceci pouvant encore expliquer cela.Ravachol has written Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habite...Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite :rolleyes:
Votre avis ?
'F' : kom [i]objetFaisandé[/i]
'F' : kom [i]objetFarci[/i]
'F' : kom [i]objetFeMen[/i]
'F' : kom [i]objetFactice[/i]
'F' : kom [i]objetFallacieux[/i]
'F' : kom [i]objetFortuit[/i]
... etc etc
Votre avis ?