Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
bruno1 has written
olivier has writtenAh Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et ...
idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir :lol:
Sauf, bien sur, qu'Amélie Poulain, c'est toujours une merde! ;)
Mais bien grosse qu' Amélie..............Pottok :D

Votre avis ?

LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written Il y avait Conques en compétition, mais il p...
Dans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. :rolleyes: Ceci pouvant encore expliquer cela.
Cékoi le F?
Flottant :D

Votre avis ?

Bartassaïre has written'F' : kom [i]objetFaisandé[/i] 'F' : kom [i]objetFarci[/i] 'F' : kom [i]objetFeMen[/i] 'F' : kom [i]...
[i]Raté, essaie encore [/i] :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[i]Same Player Shoot again[/i]" ? :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has written Dans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais i...
Cékoi le F?
Flottant :D
Dak, y'a du lourd?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has written'F' : kom [i]objetFaisandé[/i] 'F' : kom [i]objetFarci[/i] 'F' : kom [i]objetFeMen[/i] 'F' : kom [i]...
Objet Fabuleux " Formidable " Féerique " Fastueux " Fantastique " Flatulant... Non, pas flatulant !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
:D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est pas de la télé, c'est de la radio, sur RTL ce midi, la chronique de Didier Porte,un délice : [video]dailymotion.com/video/x10my38[/video]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ca marche pas, Olivier, dis moi ou je me suis gourré, voila le lien direct : [url]http://www.dailymotion.com/video/x10my38_didier-porte-presente-la-mauvaise-humeur-du-06-06-2013-dans-a-la-bonne-heure_news#.UbDrCtjiv5k[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Corrigé. Faut pas mettre plus que le code.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ok je vais éditer pour voir, merci ;) [color=#ff944d]Edit[/color] : ok j'avais pas ce lien simple.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
vendredi j'ai regardé Thalassa comme souvent. Au menu la cote Basque avec -le surf et la haute vague "Belharra" pouvant atteindre 15-16m. -l'architecture de Biarritz -la pêche à StJean de luz et Cibourre -txalaparta à Sare -voyage au kebec sur les traces de familles basques et l'étroite relation avec les "Hurons" et l'iles aux Basque dans le StLaurent. C'était beau....c'est normal :D :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Cash investigations,je me demande combien de temps va rester Elise Lucet sur FR2,vu c'qu'elle a osé faire hier,madame a des korones,et c'est pas le moins qu'on puisse dire!!!! [url]http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/politique/article/exil-fiscal-elise-lucet-s-explique-sur-son-enquete-polemique-7762222353[/url] Elle est rentré dans un resto ou Tabacco était l'invité du président des fumeurs de cigares Mr Santini et que du beau monde,Balkani et le + surprenant un responsable des douanes à Bercy bref le gratin,sauf qu'il y a un leger probleme ce petit monde n'avait strictement pas le droit de se rencontrer et de papoter,d'abord parce que la France à signé un protocole avec la CEE concernant les lois sur le tabac mais en + Tabacco,2eme leader du tabac dans le monde se promène avec une enquète fiscale au cul de plusieurs millions d'€,alors y a comme un tres gros conflit d’intérêt et ce petit monde c'est trouvé bien emmerdé d'etre filmé de + les gros cigares étaient allumés à table dans le resto et si je dis pas de connerie,il me semble que c'est strictement interdit(il y avait d'autres clients dans l'etablissement) et de plus avec des représentants politiques et economiques de notre pays!! Bref Elise Lucet à bien foutu la merde et l'emission était bien intéressante.. Puis un état qui subventionne Arcelormittal alors que cette boite vient de se faire choper par le fisc français et qu'une amende de près d'1 milliard d'€ est en discutions!!,y a pas à dire, on est bien géré dans ce pays!!!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Moi aussi , j'ai regardé Elise Lucet. Je ne l'ai pas reconnu. Cette fille quand elle présente le 13h00 est trés lisse, mais, transformée en journaliste d'investigation , elle déménage sévère.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, j'ai regardé "Paris brule t'il ?" Je me souvenais plus de la fin, si çà brulait ou pas !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& alors ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors çà brule pas !!!! Un attrape couillons le titre..... T'attends, t'attends, t'attends épi rien ! Pas la moindre petite étincelle, pas le plus petit signe de fumée, pas le moindre "pin pon" des pompiers ! Bref une grossière arnaque !!! Je suis furieux ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenAlors çà brule pas !!!! Un attrape couillons le titre..... T'attends, t'attends, t'attends épi rien ...
Regarde si dans tes boites de médoks si y a pas gourance!!! :cool: des fois qu'ils aient merdé à l'emballage!! :D comme chez Téva!! :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bientôt plus de redevance : kom en Grèce => plus de TV publique ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Alain Peyrefitte est toujours de ce monde ? On m'cache tout !

Votre avis ?

Login / Sign up