Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour m'en apercevoir, encore faudrait-il que je ragarde. Quant à la subtilité, c'est bien là la marque de fabrique de la manipulation des masses. Cf. "[i]La fabrication du consentement", [/i]de Noam Chomsky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenAlain Peyrefitte est toujours de ce monde ? On m'cache tout !
C' est plus subtil maintenant, c' est pour cela que tu ne t' en aperçois pas.
Tu veux dire qu'en nous montrant à la tv qu'enfin on peut tirer à boulets rouges sur tout ceux qui fraudent que la liberté de la presse est totale qu'enfin on s'attaquent au gros,c'est pour justifier qu'ont en foutent plein la gueule aux tout petits et que la pilule passera mieux ????? C'est effectivement une possibilité qu'il faut prendre en compte ....... remarque que ça fonctionne deja puisque pas + tard qu'hier tu justifiais que pour les retraites et bien ceux qui vont arriver à 65 ans dans une dizaine d'années aillent se faire foutre avec quelques € par mois...parce que c'est plus facile de nous en foutre plein la gueule à nous je parle de la génération 59 que d'aller chercher les 60 milliards de fraudes annuelles,sans compter ceux qui ont volontairement plongé la France dans la merde depuis 2008.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
& en ce cas Chichon, "tirer à boulets rouges" change-t-il le cours des choses ? les "Puissants" dorment-ils plus mal ? les "sans-voix" gagnent-ils une meilleure audience ? Ce dont tu parles pour le prg Tv d'hier, qu'est-ce en fait ? Une étude plus partisane et plus fouillée qu'à l'accoutumée. Mais n'est-ce pas justement ce que proposent le Canard Enchâiné, le Monde Diplo' depuis des lustres ? En quoi, ce journalisme "avec images" changera notre vie ? => es-tu sur le point de boycotter toutes les marques qui trichent et truandent le fisc ? Es-u sur le point d'aller demander à tes élus des comptes sur le dévoiement actuel opéré par certains élus ... ? Donc peut-être que l'émission dont tu parles (que je n'ai pas vue) allumera la lumière chez certains. Pas plus cdlt

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written& en ce cas Chichon, "tirer à boulets rouges" change-t-il le cours des choses ? les "Puissants" dorm...
En tout cas une chose est deja sur!! tu ne risques pas de voir ce genre de reportage sur TF1 avec en + le lendemain les félicitations de JP Penaud..... Bouygues ne peut pas s'en foutre plein les fouilles avec le chantier pharaonique du ""pole Défense""(avec appel d'offre truké) par exemple et aller dénoncer les travers des petits copains... le soir à 20h40 avec reportages et preuves à l'appuies

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written C' est plus subtil maintenant, c' est pour cela que tu ne t'...
Tu veux dire qu'en nous montrant à la tv qu'enfin on peut tirer à boulets rouges sur tout ceux qui fraudent que la liberté de la presse est totale qu'enfin on s'attaquent au gros,c'est pour justifier qu'ont en foutent plein la gueule aux tout petits et que la pilule passera mieux ????? C'est effectivement une possibilité qu'il faut prendre en compte ....... remarque que ça fonctionne deja puisque pas + tard qu'hier [b]tu justifiais que pour les retraites et bien ceux qui vont arriver à 65 ans dans une dizaine d'années aillent se faire foutre avec quelques € par mois..[/b].parce que c'est plus facile de nous en foutre plein la gueule à nous je parle de la génération 59 que d'aller chercher les 60 milliards de fraudes annuelles,sans compter ceux qui ont volontairement plongé la France dans la merde depuis 2008.
Ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit, ça m' arrangerait. J' ai dit qu' un calcul actuariel classique montre à l' évidence qu' il faut resserrer sérieusement les boulons si on veut sauver le système par répartition, je n' ai jamais parlé de réduire la retraite à quelques euros par mois".
Et bien c'est exactement c'qui va se passer,en alignant pas l'inflation ((réelle)) c'est à dire 2% l'an environ en étant sympa sur 10 ans = 20% de moins minimum ,calcul se que sera une retraite de base dans 10 ans - 20% regarde c'qui reste

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written C' est plus subtil maintenant, c' est pour cela que tu ne t'...
Tu veux dire qu'en nous montrant à la tv qu'enfin on peut tirer à boulets rouges sur tout ceux qui fraudent que la liberté de la presse est totale qu'enfin on s'attaquent au gros,c'est pour justifier qu'ont en foutent plein la gueule aux tout petits et que la pilule passera mieux ????? C'est effectivement une possibilité qu'il faut prendre en compte ....... remarque que ça fonctionne deja puisque pas + tard qu'hier [b]tu justifiais que pour les retraites et bien ceux qui vont arriver à 65 ans dans une dizaine d'années aillent se faire foutre avec quelques € par mois..[/b].parce que c'est plus facile de nous en foutre plein la gueule à nous je parle de la génération 59 que d'aller chercher les 60 milliards de fraudes annuelles,sans compter ceux qui ont volontairement plongé la France dans la merde depuis 2008.
Ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit, ça m' arrangerait. J' ai dit qu' un calcul actuariel classique montre à l' évidence qu' il faut resserrer sérieusement les boulons si on veut sauver le système par répartition, je n' ai [b]jamais parlé de réduire la retraite à quelques euros par mois".[/b]
Et si on donnait a tous les retraités et futur retraités la meme somme car il font tous le meme boulot,c'est a dire rien !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Tu veux dire qu'en nous montrant à la tv qu'enfin on peut ti...
Ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit, ça m' arrangerait. J' ai dit qu' un calcul actuariel classique montre à l' évidence qu' il faut resserrer sérieusement les boulons si on veut sauver le système par répartition, je n' ai [b]jamais parlé de réduire la retraite à quelques euros par mois".[/b]
Et si on donnait a tous les retraités et futur retraités la meme somme car il font tous le meme boulot,c'est a dire rien !!
Ouais, mais y'en a qui l'faisaient déjà avant

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et dire qu'il y a encore des gugus qui partent a la retraite a 50ans pendant que d'autres montent sur les toits a 60 !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenEt dire qu'il y a encore des gugus qui partent a la retraite a 50ans pendant que d'autres montent su...
Tu as raison, d'autant plus que ce ne sont pas les métiers les plus pénibles qui partent le plus tôt... Uniformiser les durées de cotisation sera cependant fort difficile !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
forzaol has writtenEt dire qu'il y a encore des gugus qui partent a la retraite a 50ans pendant que d'autres montent su...
Des inconscients dans les deux cas !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et les militaires gradés a qui l'on donne des postes privilegiés apres leurs carriere !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Que dire alors de ceux qui grimpent aux rideaux jusk'à point d'âge ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Quintalshark has written
forzaol has writtenEt dire qu'il y a encore des gugus qui partent a la retraite a 50ans pendant que ...
Sauf que certain n'ont pas le choix !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
forzaol has writtenEt dire qu'il y a encore des gugus qui partent a la retraite a 50ans pendant que ...
Chez nous,y a pas de rideau pas besoin,on a pas de vis à vis :cool: :cool: :cool: on peut meme faire crack-crack debout,à la fenêtre........ la campagne....quoi!! :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Quintalshark has written
forzaol has writtenEt dire qu'il y a encore des gugus qui partent a la retra...
Sauf que certain n'ont pas le choix !!
Dans la date................ c'est sur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rectification de mon empirique analyse : Kelkes fois, les digressions RF aboutissent à une sexualité affranchie ... Kom qwoâ, ya pas que la bouffe !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Avec une cruralgie dur de grimper aux rideaux :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
forzaol has writtenEt dire qu'il y a encore des gugus qui partent a la retrai...
Nous ,chez nous,y a pas de rideaux pas besoin,on a pas de [b]vie à [/b][b]vie [/b]:cool: :cool: :cool: on peut meme faire crack-crack debout,à la fenetre........ la campagne.... :cool: :cool:
et de mors à mors vieux canassons? t'est plein de vice à vice alors? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written Que dire alors de ceux qui grimpent aux rideaux jusk'à po...
Nous ,chez nous,y a pas de rideaux pas besoin,on a pas de [b]vie à [/b][b]vie [/b]:cool: :cool: :cool: on peut meme faire crack-crack debout,à la fenetre........ la campagne.... :cool: :cool:
J'ai rectifié pile poil en meme temps que tu postais!! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written Que dire alors de ceux qui grimpent aux rideaux jusk'à po...
C'est pas une vie de ne pas avoir de rideaux à grimper.

Votre avis ?

Login / Sign up