Xicon64 has writtenEt par temps clair! :) Hier soir nous avons regardé la 3 "le grand tour" et c'était très bien.Ravachol has writtenSurtout de jour.........astalavista has written Oui et pis c'est bien de son niveau! :P :DTout le monde ne lit pas, comme toi, Télérama en Inuit !
Votre avis ?
Télécablesat ! L'essentiel avec des mots croisés duraille ! (duraille pour moi en tous cas !
Votre avis ?
Ravachol has writtenben moi le supplément du dauphiné me suffit amplement j'ai juste besoin de connaitre le programme et les horaires comme ça si rien ne me convient j'allume pas la tv, et je me contre fiche de leurs commentairesastalavista has writtenIl y a du vrai, mais à part lui quoi d' autre d' acceptable ? Les suppléments de la PQR n' en parlons pas, ceux des hebdos guère mieux, alors ?Ravachol has written Tout le monde ne lit pas, comme toi, [b]Télérama[/b] en ...Télérama, ce journal de bobos gauchistes ? Certainement pas pour moi!
Votre avis ?
Il y a plein de choses intéressantes dans Télérama. de nombreux films mis en évidence dans les programmes, ce qui permet de se rafraîchir la mémoire.
Programme radio toujours intéressant.
Des articles sur les films, les livres, la musique qui permettent de découvrir également.
y'a peut être une ligne bobogauchiste (l'un des maîtres mots actuels) dont on peut s'écarter sans problème.
on n'est pas obligé de tout lire ni d'adhérer ni surtout de s'en contenter.
On n'est pas obligé d'en faire une Bible quoi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe le lis sans avoir la télé. les critiques cinémas vont souvent à contresens de ce que je ressens mais ce n'est pas bien grave. cela reste pour moi un hebdo intéressant.Claude has writtenIl y a plein de choses intéressantes dans Télérama. de nombreux films mis en évide...Ca fait 45 ans que je le lis par intermittence, je l' ai longtemps lu sans avoir la télé mais leurs critiques "cinéma" m' inspirent de moins en moins confiance : ils ne rêvent que de caméra d' épaule, se foutent de la qualité de l' image, ne supportent pas Ken Loach, j' en passe et des pires.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la combine,alors lui je l'adore,mais il me semble l'a...Drôle de conception de l'amitié...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenC'est une façon de parler ..... ;) je suis pour le partage des compétences et des idées.. ;)Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la combine,alors lui je l'adore,ma...Drôle de conception de l'amitié...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est mieux là...AKERRETA KO BIDEA has writtenC'est une façon de parler ..... ;) [b]je suis pour le partage des compétences et des idées[/b].. ;)Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la co...Drôle de conception de l'amitié...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfaçon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre les lignes etc....!!!!piting de xixon....kanteske tu te laisses pousser les kouyes et reconnaitre les saucisses ke tu balances,vu ton gabarit et ton age, arrêtes les cabriolesAKERRETA KO BIDEA has writtenC'est une façon de parler ..... ;) je suis pour le partage des compétences et des idées.. ;)Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la co...Drôle de conception de l'amitié...
Votre avis ?
Mouai, enfin, y veut un pote pour qu'il lui file des conseils et en échange, xixon va lui filer des maux de tête.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu peux pas comprendre t'es basque...Xicon64 has writtenfaçon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre les lignes etc....!!!!piting de xixon....kanteske tu te laisses pousser les kouyes et reconnaitre les saucisses ke tu balances,vu ton gabarit et ton age, arrêtes les cabriolesAKERRETA KO BIDEA has written Drôle de conception de l'amitié...C'est une façon de parler ..... ;) je suis pour le partage des compétences et des idées.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du cirke dans ta jeunesse et obtenu un BTS option contorsionnisme,non?papajoxet has writtenTu peux pas comprendre t'es basque...Xicon64 has written C'est une façon de parler ..... ;) je suis pour le partage ...façon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre les lignes etc....!!!!piting de xixon....kanteske tu te laisses pousser les kouyes et reconnaitre les saucisses ke tu balances,vu ton gabarit et ton age, arrêtes les cabrioles
Votre avis ?
papajoxet has writtenRelis moi et essaye de trouver autre chose que du second degrè ,sérieux faut etre con pour chercher des poux la dedans,que veux tu que je réponde d'autre ???? depuis le temps que j'écris des conneries tu devrais arriver à comprendre...........!!Xicon64 has writtenPas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du cirke dans ta jeunesse et obtenu un BTS option contorsionnisme,non?papajoxet has written façon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre...Tu peux pas comprendre t'es basque...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe décalage est tellement énorme entre ce que tu écris et ce que tu penses écrire :rolleyes: repasse au filaire xixon...y a des déperditions importantes :P :Ppapajoxet has writtenRelis moi et essaye de trouver autre chose que du second degrè ,sérieux faut etre con pour chercher des poux la dedans,que veux tu que je réponde d'autre ???? depuis le temps que j'écris des conneries tu devrais arriver à comprendre...........!!Xicon64 has written Tu peux pas comprendre t'es basque...Pas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du cirke dans ta jeunesse et obtenu un BTS option contorsionnisme,non?
Votre avis ?
Hier apres le match des juniors.... histoire de se détendre j'ai regardé,mais pas jusqu'à la fin!! :cool:
[url]http://youtu.be/C1z9e9rQmL4[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHier apres le match des juniors.... histoire de se détendre j'ai regardé,mais pas jusqu'à la fin!! :...Quelle soirée de foliiiiiiiiiiiie!!!!Ca te manque l'armée :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHier apres le match des juniors.... histoire de se détendre j'ai regardé,mais pas jusqu'à la fin!! :...Ouais ! C'était sur Arte, c'est trop pointu pour moi ! :/
Votre avis ?
Le match des juniors, je me suis régalé malgré la défaite.
Votre avis ?
le vieux has writtenLe match des juniors, je me suis régalé malgré la défaite.Comme moi :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY en a qui adorent les autopsies !papajoxet has writtenRelis moi et essaye de trouver autre chose que du second degrè ,sérieux faut etre con pour chercher des poux la dedans,que veux tu que je réponde d'autre ???? depuis le temps que j'écris des conneries tu devrais arriver à comprendre...........!!Xicon64 has written Tu peux pas comprendre t'es basque...Pas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du cirke dans ta jeunesse et obtenu un BTS option contorsionnisme,non?
Votre avis ?