Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
astalavista has written Oui et pis c'est bien de son niveau! :P :D
Tout le monde ne lit pas, comme toi, Télérama en Inuit !
Surtout de jour.........
Et par temps clair! :) Hier soir nous avons regardé la 3 "le grand tour" et c'était très bien.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Télécablesat ! L'essentiel avec des mots croisés duraille ! (duraille pour moi en tous cas !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written Tout le monde ne lit pas, comme toi, [b]Télérama[/b] en ...
Télérama, ce journal de bobos gauchistes ? Certainement pas pour moi!
Il y a du vrai, mais à part lui quoi d' autre d' acceptable ? Les suppléments de la PQR n' en parlons pas, ceux des hebdos guère mieux, alors ?
ben moi le supplément du dauphiné me suffit amplement j'ai juste besoin de connaitre le programme et les horaires comme ça si rien ne me convient j'allume pas la tv, et je me contre fiche de leurs commentaires

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il y a plein de choses intéressantes dans Télérama. de nombreux films mis en évidence dans les programmes, ce qui permet de se rafraîchir la mémoire. Programme radio toujours intéressant. Des articles sur les films, les livres, la musique qui permettent de découvrir également. y'a peut être une ligne bobogauchiste (l'un des maîtres mots actuels) dont on peut s'écarter sans problème. on n'est pas obligé de tout lire ni d'adhérer ni surtout de s'en contenter. On n'est pas obligé d'en faire une Bible quoi.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenIl y a plein de choses intéressantes dans Télérama. de nombreux films mis en évide...
Ca fait 45 ans que je le lis par intermittence, je l' ai longtemps lu sans avoir la télé mais leurs critiques "cinéma" m' inspirent de moins en moins confiance : ils ne rêvent que de caméra d' épaule, se foutent de la qualité de l' image, ne supportent pas Ken Loach, j' en passe et des pires.....
Je le lis sans avoir la télé. les critiques cinémas vont souvent à contresens de ce que je ressens mais ce n'est pas bien grave. cela reste pour moi un hebdo intéressant.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la combine,alors lui je l'adore,mais il me semble l'a...
Drôle de conception de l'amitié...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la combine,alors lui je l'adore,ma...
C'est une façon de parler ..... ;) je suis pour le partage des compétences et des idées.. ;)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la co...
C'est une façon de parler ..... ;) [b]je suis pour le partage des compétences et des idées[/b].. ;)
c'est mieux là...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenQuestion maison et the king du jardinage et de la co...
C'est une façon de parler ..... ;) je suis pour le partage des compétences et des idées.. ;)
façon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre les lignes etc....!!!!piting de xixon....kanteske tu te laisses pousser les kouyes et reconnaitre les saucisses ke tu balances,vu ton gabarit et ton age, arrêtes les cabrioles

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai, enfin, y veut un pote pour qu'il lui file des conseils et en échange, xixon va lui filer des maux de tête.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
AKERRETA KO BIDEA has written Drôle de conception de l'amitié...
façon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre les lignes etc....!!!!piting de xixon....kanteske tu te laisses pousser les kouyes et reconnaitre les saucisses ke tu balances,vu ton gabarit et ton age, arrêtes les cabrioles
Tu peux pas comprendre t'es basque...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est une façon de parler ..... ;) je suis pour le partage ...
Pas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du cirke dans ta jeunesse et obtenu un BTS option contorsionnisme,non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written façon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre...
Pas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du cirke dans ta jeunesse et obtenu un BTS option contorsionnisme,non?
Relis moi et essaye de trouver autre chose que du second degrè ,sérieux faut etre con pour chercher des poux la dedans,que veux tu que je réponde d'autre ???? depuis le temps que j'écris des conneries tu devrais arriver à comprendre...........!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Tu peux pas comprendre t'es basque...
Relis moi et essaye de trouver autre chose que du second degrè ,sérieux faut etre con pour chercher des poux la dedans,que veux tu que je réponde d'autre ???? depuis le temps que j'écris des conneries tu devrais arriver à comprendre...........!!
Le décalage est tellement énorme entre ce que tu écris et ce que tu penses écrire :rolleyes: repasse au filaire xixon...y a des déperditions importantes :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hier apres le match des juniors.... histoire de se détendre j'ai regardé,mais pas jusqu'à la fin!! :cool: [url]http://youtu.be/C1z9e9rQmL4[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenHier apres le match des juniors.... histoire de se détendre j'ai regardé,mais pas jusqu'à la fin!! :...
Quelle soirée de foliiiiiiiiiiiie!!!!Ca te manque l'armée :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenHier apres le match des juniors.... histoire de se détendre j'ai regardé,mais pas jusqu'à la fin!! :...
Ouais ! C'était sur Arte, c'est trop pointu pour moi ! :/

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Le match des juniors, je me suis régalé malgré la défaite.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
le vieux has writtenLe match des juniors, je me suis régalé malgré la défaite.
Comme moi :/

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Tu peux pas comprendre t'es basque...
Y en a qui adorent les autopsies !

Votre avis ?

Login / Sign up