Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Gambistorti has writtenIl y avait le concert de Jonnhy en direct sur TF1 mais je n'ai vu et entendu ...
Salut Gambi ! Un petit cadeau pour ton retour. [url=http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/johnny-hallyday-a-bercy-le-concert-en-integralite-8015450.html]le concert d'hier soir[/url]
Entres autre je conseille d'aller direct à [b]1h48mn[/b] et David à la batterie et le mek à l'harmonica solo et tout le bordel!! bref du tout bon comme je l'aime!!((1h14mn aussi ) le bassiste énorme je l'écoute en ce moment ça me fout le feu!!!! j'adore!!!!!puis ça me rappele des souvenirs il a chanté aussi ""quesque tu croyais"" hummmmm!!!! Puis écouter la suite!! Hummmmmmmmmmm et puis "l'envie" et tout le reste y a rien à jeter!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La taverne de l'Irlandais, John Wayne, Lee Marvin et d'autes pointures des années 50/60. Excellent divertissement et sublimes paysages. Bref, le bonheur !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
JH je l'ai vu une fois à Sainté : il parait que c'était pas lui ! Il était en retard, bourré... ! Un vrai souvenir... Donc j'ai regardé FH sur M6 : émission de 2 heures où un seul journaliste Thomas Sotto pose des questions et écoute les réponses : facile de comprendre ce qui se dit. C'est pas comme l'émission du playmobil Pujadas entouré des nouvelles stars du journalisme Saint Cricq et Lenglet sous l'oeil torve de l'examinateur FOG...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has writtenJH je l'ai vu une fois à Sainté : il parait que c'était pas lui ! [b]Il était en retard, bourré[/b]....
C'est à ça que tu vois que c'était bien lui :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
blanche neige et le chasseur, sympa va juste fallor qu'on m'explique comment on peut autoriser des m^moes de 10 ans a regarder ça selon le csa...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenblanche neige et le chasseur, sympa va juste fallor qu'on m'explique comment on peut autoriser des m...
C'est style Lady Chatterlay?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
J'ai regardé nounours sur M6, il m'a endormi, puis enkete exclusive sur la même chaine.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
St Jacques la mec........... la tolérance etc.... des rires!! bref pas mal!! et surtout bien joué,simple,précis et une tres tres belle "photo"

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Compostelle-La Mecque. Pas mal.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
Gambistorti has writtenCompostelle-La Mecque. Pas mal.
C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulmans.
C'est la tolerence......come ecouter JH un samedi soir !! :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
forzaol has written
Ravachol has written C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulm...
C' est de la tolérance d' interdire l' accès à une ville sous prétexte de religion ?
Oui la leurs !! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
Ravachol has written
Ecouter JH n'importe quel soir, c'est pas de la tolérance, c'est de la connerie, du gatisme, du syndrome de Peter Pan et tout ce qu'on voudras d'autre ! ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est surtout une faute de goût alors que les soirées douces invitent au silence

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bartassaïre has writtenC'est surtout une faute de goût alors que les soirées douces invitent au silence
"Soyez cons en silence, c'est la moindre des politesses !" Frédéric Dard.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Evidement si t'as pas vu le film,c'est couillon ,ça parle de tolérance sans donner de leçons... et de + avec une tres belle photo.....c'est assez frais...essaye de le voir et on en reparle après.. ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=3hXcWJdU6zk[/url] [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Jacques%E2%80%A6_La_Mecque[/url] [url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58227.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
forzaol has written
Ravachol has written C' est quoi ce binz ? La Mecque est interdite aux non-musulm...
Ecouter JH n'importe quel soir, c'est pas de la tolérance, c'est de la connerie, du gatisme, du syndrome de Peter Pan et tout ce qu'on voudras d'autre ! ;)
Gros malin.... :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Le lundi, la patronne réquisitionne la télé pour l'amour est dans le prè. Elle a pris soin de planquer les cordes, les objets coupants et les bartituriques.... j'en ai pour tout les lundis de l'été avec cette daube. Grrrrr

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
renardsubtil has writtenLe lundi, la patronne réquisitionne la télé pour l'amour est dans le prè. El...
Va faire du footing, la grosse chaleur est tombée.
Quelle grosse en chaleur??

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
renardsubtil has writtenLe lundi, la patronne réquisitionne la télé pour l'amour...
Va faire du footing, la grosse chaleur est tombée.
Quelle grosse en chaleur??
DEJA 24 CE MATIN :|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
forzaol has written
De toute façon, la variété avec des guitares électriques, ça n'a jamais été mon truc.

Votre avis ?

Login / Sign up