Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Pas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du c...
Relis moi et essaye de trouver autre chose que du second degrè ,sérieux faut etre con pour chercher des poux la dedans,que veux tu que je réponde d'autre ???? depuis le temps que j'écris des conneries tu devrais arriver à comprendre...........!!
Y en a qui adorent les autopsies !
J'ai voulu autopsier....mais j'ai pas le matos

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Quintalshark has written
Xicon64 has written Relis moi et essaye de trouver autre chose que du second...
Y en a qui adorent les autopsies !
Pourquoi, t'es auto-psy?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Quintalshark has written Y en a qui adorent les autopsies !
Pourquoi, t'es auto-psy?
Nan....charcutier volailler....kono

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Master and commander, hier soir sur la 3. Super film.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est un film de boules sado/maso ça ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
renardsubtil has writtenMaster and commander, hier soir sur la 3. Super film.
J'en suis à 4 visionnages!! en DVD et comme un con j'attends la suite,car la fin du film laissait entrevoir une nouvelle chasse au Capitaine Français,pas mort en fin de compte... alors j'attends!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
renardsubtil has writtenMaster and commander, hier soir sur la 3. Super film.
J'en suis à 4 visionnages!! en DVD et comme un con j'attends la suite,car la fin du film laissait entrevoir une nouvelle chasse au Capitaine Français,pas mort en fin de compte... alors j'attends!! ;)
Tu penses qu'au 5éme visionnage la fin va être différente ?
:D :D :D non j'attends le prochain film Master II ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
forzaol has written
le vieux has writtenLe match des juniors, je me suis régalé malgré la défaite.
Comme moi :/
de même

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Maman ?? tu veux que je te ramène ??? Non!!non!! je reste jusqu'à la fin!!! 73 ans dans 1 mois et 2 jours C'est bien simple on c'est éclaté la gueule,on a pris un pied monumental!! un mort vivant ,pourri jusqu' à la gueule par toute une bande de C.. avec un tres grand C l'idole enterré vivant.. bref une serpillère.......... et le voilà ce soir sur TF1 comme un Dieu vivant!! Il a été énorme de chez énorme notre jojo national et là se soir il va faire fermer des millions de claques merdes,meme ceux qui ne l'aiment pas vont etre obligés de saluer la performance,d'habitude il lui faut 3 ou 4 chansons pour etre dans le ton,mais là!! d'entrée il m'a foutu le cul par-terre!! je vais voir ses concerts depuis 35 ans le dernier en 1988 à Valence(Drome),je connais bien le bonhomme!!!meme l'album de "M" pourtant pas fastoch et bien j'y suis passé,mais là ce soir..... il m' eu, il m'a bluffé !! Oui,je suis fan parce que c'est un monstre sur scene il donne tout c'qu'il a dans les tripes... 3 h de concert,il est minuit je ràmène ma maman chez elle,elle sort de la voiture et me dit!! là!! je me suis régalé....!! Merci MONSIEUR Johnny Hallyday......!!! Merci...

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Xicon64 has writtenMaman ?? tu veux que je te ramène ??? Non!!non!! je reste jusqu'à la fin!!! 73 ans dans 1 mois et 2 ...
Je me suis régalé aussi , mais d'après les journaux , je croyais qu'il était mort depuis 2 ans .... ........on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré...............??????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenMaman ?? tu veux que je te ramène ??? Non!!non!! je reste jusqu'à la fin!!! 73 ans dans 1 mois et 2 ...
J'suis pas fan, mais je reconnais akeu c'est un sacré bonhomme. Mais une chose m'intrigue mon nbon xixon, vous nous dites aller voir ses concerts depuis 35 ans.... mais en fait, voila 25 ans que vous ne voyez que par écran interposé...c'est balot pour un fan ou se revendikant fan :lol: :lol: désolé xixon...c'est mon coté takin de gardien de musée.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il était shooté à mort, il est arrivé en fauteuil roulant et il est reparti avec le SAMU, sous perf de coke !!! :lol: :lol: :lol: Bref, je n'ai pas regardé la TV hier soir. Jony, j'ai bien aimé entre 14 et 18 ans..... Et c'est bien loin !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah non !!! Pas chez les grecs, ils sont déjà bien dans la merde, ils en ont pas besoin de plus . :/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Xicon64 has writtenMaman ?? tu veux que je te ramène ??? Non!!non!! je reste jusqu...
Il était shooté à mort, il est arrivé en fauteuil roulant et il est reparti avec le SAMU, sous perf de coke !!! :lol: :lol: :lol: Bref, je n'ai pas regardé la TV hier soir. Jony, j'ai bien aimé entre 14 et 18 ans..... Et c'est bien loin !
T' as qu' à fermer ton claque-merde épicetou :lol: Johnny, la première et dernière fois que je l' ai vu ( [b]en resquillant ça va de soi [/b]) c' était en 1963 : 2 heures de retard, bourré comme un coin, il peut aller se faire voir chez les Grecs, ce con :D
Et tu crois qu'en plus tu es autorisé à récriminer ? Non mais!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Hier soir sur Canal il y avait un téléfilm ou je je n'ai rien pigé. Histoire de fantômes qui apparaissents, des buits bizzares, des personnages qui apparaissent en image seulement, un cadavre dans un marais..... BIZZARE BIZZARE [b]Qui a vu ce film ???[/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, il est passé il y a déjà 2 mois et c'est vrai que c'est assez spécial !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est un film d'épouvante de 2° zone avec Harry Potter. Je n'ai rien regardé hier soir, en revanche, j'ai écouté de la bonne et puissante zizique.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il y avait le concert de Jonnhy en direct sur TF1 mais je n'ai vu et entendu que Sa dernière chanson. J'ai les boules, ça m'apprendra à regarder le programme

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça, c'est aussi un film d'épouvante de 2° zone.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenIl y avait le concert de Jonnhy en direct sur TF1 mais je n'ai vu et entendu que Sa dernière chanson...
Salut Gambi ! Un petit cadeau pour ton retour. [url=http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/johnny-hallyday-a-bercy-le-concert-en-integralite-8015450.html]le concert d'hier soir[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up