Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Va faire du footing, la grosse chaleur est tombée.
Quelle grosse en chaleur??
DEJA 24 CE MATIN :|
17°C à 10h, lapelouse fraichement tondue d'hier reçoit sa ration d'eau naturelle, la piscine se remplie seule...toujours ça d'économisé :cool: Le mauvais temps refroidit les visiteurs de "vinexpo" à visiter les vignobles autour de chez moi....donc moins d'héliko :cool: :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
27° par chez moi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode autour de la présipoté !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenVingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode autour de la présipot...
29 à Rodez, grand soleil.
C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) :cool: Donc pour en revenir au sujet,hier au soir,les Calanques de Marseille,un régal... Merci le service public.FR3 en l'occurence,pas de pubs à la con des images parfaites un commentaire soigné,rien à redire,j'ai passé un tres bon moment puis ça m'a rappelé ma jeunesse... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
la sup has writtenVingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode a...
C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) :cool: Donc pour en revenir au sujet,hier au soir,les Calanques de Marseille,un régal... Merci le service public.FR3 en l'occurence,pas de pubs à la con des images parfaites un commentaire soigné,rien à redire,j'ai passé un tres bon moment puis ça m'a rappelé ma jeunesse... ;)
Tres beau paysage en effet, comme les sanguinaires en Corse....malheureusement faut un héliko pour bien apprécier tout ça,comme pour beaucoup de sites à travers le monde.Me tarde le TdF pourb visiter la Corse vu du ciel.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je me suis fait un petit Hitchcock sur Arte, en l'occurrence "l'étau". Pas le meilleur mais excellent.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenVingt, quelques grosses gouttes et un pitin d'orage qui rode autour de la présipot...
C'est une gentille bourgade où il fait bon vivre et où les tomates poussent bien :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
le vieux has writtenJe me suis fait un petit Hitchcock sur Arte, en l'occurrence "l'étau". Pas le meilleur mais excellen...
La suite est beaucoup mieux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written 29 à Rodez, grand soleil.
C'est une gentille bourgade où il fait bon vivre et où les tomates poussent bien :D
Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Aveyron !
Pour sur....et cela à 30km à la ronde

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
29° grand beau temps à Lyon.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
16,5 et je regarde le niveau de la piscine monter inekzorablement , ce soir je vais pouvoir nettoyer gratos la filtration.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Ravachol has written 29 à Rodez, grand soleil.
Tres beau paysage en effet, comme les sanguinaires en Corse....malheureusement faut un héliko pour bien apprécier tout ça,comme pour beaucoup de sites à travers le monde.Me tarde le TdF pourb visiter la Corse vu du ciel.
Gosse,je me suis baigné là alors qu'il n'y avait pas un pelo et il y avait des milliers d'arbres un parfum de fou ça sentait bon,mais alors un truc qui te reste dans le nez toute ta vie,puis l'eau,5/6 metres et tu vois les cailloux au fond et je me suis fais toucher par des poissons en nageant un truc qui risque pas d'arriver aujourd'hui à l'époque je me disais c'est là que je veux vivre,mais bon j'étais tout gosse!!

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
J'ai mis en marche la clim, il fait trop chaud !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) :cool: Donc po...
Gosse,je me suis baigné là alors qu'il n'y avait pas un pelo et il y avait des milliers d'arbres un parfum de fou ça sentait bon,mais alors un truc qui te reste dans le nez toute ta vie,puis l'eau,5/6 metres et tu vois les cailloux au fond et je me suis fais toucher par des poissons en nageant un truc qui risque pas d'arriver aujourd'hui à l'époque je me disais c'est là que je veux vivre,mais bon j'étais tout gosse!!
eh oui kiki.....voila pourkoi je voyage et visite des endroits voués à la destruction de l'homme.Une destination me tente aprés une émission tv....c'est Madagaskar....mais ça coute un bras surtout pour un des 5 pays les + pauvres au monde.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est pas le bon topic (j'dis ça,j'dis rien) :cool: Donc po...
Gosse,je me suis baigné là alors qu'il n'y avait pas un pelo et il y avait des milliers d'arbres un parfum de fou ça sentait bon,mais alors un truc qui te reste dans le nez toute ta vie,puis l'eau,5/6 metres et tu vois les cailloux au fond et [b]je me suis fais toucher par des poissons en nageant [/b]un truc qui risque pas d'arriver aujourd'hui à l'époque je me disais c'est là que je veux vivre,mais bon j'étais tout gosse!!
Et ça les a marqués à vie aussi?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:/
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written C'est une gentille bourgade où il fait bon vivre et où les...
Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Aveyron !
Pour sur....et cela à 30km à la ronde
Ah pitin, mékisonkons !!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Tres beau paysage en effet, comme les sanguinaires en Corse...
Gosse,je me suis baigné là alors qu'il n'y avait pas un pelo et il y avait des milliers d'arbres un parfum de fou ça sentait bon,mais alors un truc qui te reste dans le nez toute ta vie,puis l'eau,5/6 metres et tu vois les cailloux au fond et [b]je me suis fais toucher par des poissons en nageant [/b]un truc qui risque pas d'arriver aujourd'hui à l'époque je me disais c'est là que je veux vivre,mais bon j'étais tout gosse!!
Et ça les a marqués à vie aussi?
:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenXixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! ...
Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has writtenXixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'est fait sucer par u...
Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)
wouai, mais sucer n'est pas tromper

Votre avis ?

Login / Sign up