papajoxet has writtenPitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde ! :DLOUIS2 has writtenwouai, mais sucer n'est pas tromperolivier has writtenXixon, y s'est fait sucer par une doradeuuuuhhh ! Xixon, y s'es...Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)
Votre avis ?
la sup has writtenNormale....la dorade aime les vermizotspapajoxet has writtenPitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde ! :DLOUIS2 has written Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)wouai, mais sucer n'est pas tromper
Votre avis ?
la sup has writtenOu un poisson lune.....papajoxet has writtenPitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde ! :DLOUIS2 has written Toucher n'est pas sucer (c'est Dom ki me l'a dit)wouai, mais sucer n'est pas tromper
Votre avis ?
Le dernier RFiste inscrit est "[i]Jackie et Michel[/i]" : y a t-il un rapport de cause à effet ?
Ya du casting dans l'air ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe dernier RFiste inscrit est "[i]Jackie et Michel[/i]" : y a t-il un rapport de cause à effet ? Ya ...Merci Jackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
la sup has written:/:D :D :D :D il me vient la même réflexion :D :D :D :Dpapajoxet has writtenAh pitin, mékisonkons !!!Ravachol has written Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Ave...Pour sur....et cela à 30km à la ronde
Votre avis ?
papajoxet has writtenVu mon age !!! il est vrai que la dorade aurait eu meilleur compte à me sucer l'orteil... :lol:la sup has writtenNormale....la dorade aime les vermizotspapajoxet has written wouai, mais sucer n'est pas tromperPitin, oui, mais quand même, une dorade pitin !!! Même pas un poisson plume ! Une dorade meeerde ! :D
Votre avis ?
Pas de TV, mais archive INA sur Utube:
"[b]RUGBY : les brutalités[/b]"
il y a 40 ans :
[center][video]youtube.com/watch?v=6wtBe20oPw4[/video][/center]
Enjoy !
Votre avis ?
Question maison et évidement """silence ça pousse""" impek
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuestion maison et évidement """silence ça pousse""" impekdans le monde de COUSTEAU la daurade dirait "silence ça suçe" :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenQuesqu'il y a comme andouilles frites sur RF :mad: :D :D :D :DXicon64 has writtenQuestion maison et évidement """silence ça pousse""" impekdans le monde de COUSTEAU la daurade dirait "silence ça suçe" :lol:
Votre avis ?
ah! enfin on parle bouffe :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenah! enfin on parle bouffe :cool:Du jardin à la table ,ne manque que le cuisto ;) Et en + le Stéphane cuisine!! L'émission d'hier au soir [url]http://www.france5.fr/emissions/silence-ca-pousse[/url]
Votre avis ?
J'ai regardé Saphir, un film australien sur le destin d'un groupe féminin de soul aborigène !
Très sympa avec une bande son de folie !
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai regardé Saphir, un film australien sur le destin d'un groupe féminin de soul aborigène ! Très s...Ha!! quand meme,tu écoutes autre chose que du biniou rodezien!! :lol:
Votre avis ?
En ce moment je regarde "Ekipe tévé" sur Nikola Karabaticheu
Votre avis ?
Samedi à 12h30, sur l'Equipe 21, "Match de Légende" :
Nouvelle Zélande / France du 14 juillet 1979
Votre avis ?
Là,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 piges,ça joue et les anglais qui menent de 2 point,une tres belle remontée...!!
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Bon par contre Mardi soir sur France2 - 20H45 """[b]La légende du tour de France[/b]""" parait que ça va etre tres bon,à ne pas rater..donc j'y serais...!! je pense que ça va etre génial...
Votre avis ?
de rouille et d'os.....bravo le maquillage ou trucage
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLà,je regarde Pays de Galles //Angleterre en moins de 20 piges,ça joue et les anglais qui menent de ...tu parle ce sont ces khônos de Stade 2 qui le disent et toi tu gobe , c'est un des leurs qui à fait ce documentaire vont pas te dire que c'est nul non? mais peut être que c'est bien mais tu ne le sauras qu'après l'avoir vu :cool:
Votre avis ?