Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
olivier has writteneuh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en...
J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !
S'il y a écrit sur ton canard que Decazeville jouera en rouge et jaune la saison prochaine, tu vas prendre ça pour argent comptant ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne vois qu'une solution : Télérama.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
O tempora o mores...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
la sup has written
olivier has writteneuh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, i...
J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !
S'il y a écrit sur ton canard que Decazeville jouera en rouge et jaune la saison prochaine, tu vas prendre ça pour argent comptant ?
Nan, parce que je sais que c'est juste pas possible ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hauts de Livinhac.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Yes, but before and after, why not ? ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenYes, but before and after, why not ? ;)
Gourmand le bougre...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has written
Claude has writtenLa prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hau...
Quand nous viendrons chez lui passer une quinzaine de jours cet été nous prendrons la poire avant le dessert !
Tant que ce n'est pas une poire avant le dessert ça va.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
Claude has writtenLa prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hau...
Quand nous viendrons chez lui passer une quinzaine de jours cet été nous prendrons la poire avant le dessert !
Tézig, t'es comme paul et mike, t'es pas prêt de venir... Alors arrête de rêver ! ;) PS : Encore que paulémike il est invité ce vendredi pour le diner de con écé le favori ! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has written
olivier has written Petit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez pass...
jamais vu je vous fait donc confiance et vais l'enregistrer car ce soir barbecue chez les potes.
C'est pasçà ki y'avait sur Arte ce soir ! Bande de nazes, des promesses encore des promesses ! :/ Du coup, jai regardé un docu sur les pieds noirs !
Rembobine ! :lol: ( Ce n'est pas la femme de Rambo un).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenO tempora o mores...
Pour le papajo c'est.... O tempérons o moresque :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en coule...
C'est splendide, j'adore cette ambiance. Ca me donne envie de regarder "Il était une fois en Amérique"

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Saint Looser has written
aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York...
C'est splendide, j'adore cette ambiance. Ca me donne envie de regarder "Il était une fois en Amérique"
Magnifique... Et 5c la Piña Colada, ça fait rêver ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en coule...
J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare...... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York...
J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare...... ;)
Brun Arien? euh explique

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est entre le noir & le blond vénitien

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour...
Brun Arien? euh explique
hitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aussi

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la ...
Brun Arien? euh explique
mais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written Brun Arien? euh explique
mais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?
hitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là [url]http://www.google.fr/search?q=hitler&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u5-wUa26I4zitQb57oHwAQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1152&bih=749#safe=off&tbm=isch&sa=1&q=hitler+image+couleur&oq=hitler+image+couleur&gs_l=img.3...7617.10962.0.11196.14.12.0.2.2.0.109.1107.11j1.12.0...0.0.0..1c.1.16.img.PyuAGY8a3v4&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.ZWU&fp=650d102028e9d6ff&biw=1152&bih=749[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up