la sup has writtenS'il y a écrit sur ton canard que Decazeville jouera en rouge et jaune la saison prochaine, tu vas prendre ça pour argent comptant ?olivier has writteneuh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en...J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !
Votre avis ?
Je ne vois qu'une solution : Télérama.
Votre avis ?
Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...
Votre avis ?
O tempora o mores...
Votre avis ?
olivier has writtenNan, parce que je sais que c'est juste pas possible ! ;)la sup has writtenS'il y a écrit sur ton canard que Decazeville jouera en rouge et jaune la saison prochaine, tu vas prendre ça pour argent comptant ?olivier has writteneuh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, i...J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !
Votre avis ?
La prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hauts de Livinhac.
Votre avis ?
Yes, but before and after, why not ? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenYes, but before and after, why not ? ;)Gourmand le bougre...
Votre avis ?
aiguille has writtenTant que ce n'est pas une poire avant le dessert ça va.Claude has writtenLa prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hau...Quand nous viendrons chez lui passer une quinzaine de jours cet été nous prendrons la poire avant le dessert !
Votre avis ?
aiguille has writtenTézig, t'es comme paul et mike, t'es pas prêt de venir... Alors arrête de rêver ! ;) PS : Encore que paulémike il est invité ce vendredi pour le diner de con écé le favori ! :lol:Claude has writtenLa prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hau...Quand nous viendrons chez lui passer une quinzaine de jours cet été nous prendrons la poire avant le dessert !
Votre avis ?
la sup has writtenRembobine ! :lol: ( Ce n'est pas la femme de Rambo un).Pont-Vert has writtenC'est pasçà ki y'avait sur Arte ce soir ! Bande de nazes, des promesses encore des promesses ! :/ Du coup, jai regardé un docu sur les pieds noirs !olivier has written Petit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez pass...jamais vu je vous fait donc confiance et vais l'enregistrer car ce soir barbecue chez les potes.
Votre avis ?
Claude has writtenO tempora o mores...Pour le papajo c'est.... O tempérons o moresque :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en coule...C'est splendide, j'adore cette ambiance. Ca me donne envie de regarder "Il était une fois en Amérique"
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMagnifique... Et 5c la Piña Colada, ça fait rêver ! :)aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York...C'est splendide, j'adore cette ambiance. Ca me donne envie de regarder "Il était une fois en Amérique"
Votre avis ?
aiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en coule...J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare...... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBrun Arien? euh expliqueaiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York...J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare...... ;)
Votre avis ?
C'est entre le noir & le blond vénitien
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenhitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aussiXicon64 has writtenBrun Arien? euh expliqueaiguille has writtenTu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour...J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare...... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?Pont-Vert has writtenhitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aussiXicon64 has written J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la ...Brun Arien? euh explique
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenhitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là [url]http://www.google.fr/search?q=hitler&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u5-wUa26I4zitQb57oHwAQ&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1152&bih=749#safe=off&tbm=isch&sa=1&q=hitler+image+couleur&oq=hitler+image+couleur&gs_l=img.3...7617.10962.0.11196.14.12.0.2.2.0.109.1107.11j1.12.0...0.0.0..1c.1.16.img.PyuAGY8a3v4&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.ZWU&fp=650d102028e9d6ff&biw=1152&bih=749[/url]Xicon64 has writtenmais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?Pont-Vert has written Brun Arien? euh expliquehitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aussi
Votre avis ?