Xicon64 has writtenébé!! Tsonga en 1/2 finale Olééééééééééééééééééééééé!!! :DWhouai, tu aurais pu te pousser, j'ai pas vu la balle de match... :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenGros malin!!! :cool:Xicon64 has writtenébé!! Tsonga en 1/2 finale Olééééééééééééééééééééééé!!! :DWhouai, tu aurais pu te pousser, j'ai pas vu la balle de match... :P
Votre avis ?
moonrise kingdom frais, trés frais
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187864.html[/url]
Votre avis ?
heyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandiiiiiii :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenheyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandiiiiiii :cool:pitinnnggggggggggg tu devais vraiment être très très bas alors! :lol: j'ose espèrer pour toi que ce n'est pas intellectuellement que tu en est sorti grandi car vu le niveau de ces téléfilms à la con!
Votre avis ?
Enfin du soleil, je vais bouquiner dehors pour en profiter.
Votre avis ?
Soleil de nuit ou Editions du Soleil ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenKono keuté Je mesure au moins 60cm de + kellepapajoxet has writtenheyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandiiiiiii :cool:pitinnnggggggggggg tu devais vraiment être très très bas alors! :lol: j'ose espèrer pour toi que ce n'est pas intellectuellement que tu en est sorti grandi car vu le niveau de ces téléfilms à la con!
Votre avis ?
papajoxet has writtenKono keuté Je mesure au [b]moins 60cm de + kelle[/b]Ben tu vois ça, c'est petit ! On a dit "[i]pas le physique[/i]" :D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSoleil de nuit ou Editions du Soleil ?wouai....je voudrais bien savoir comment en vendant de la BD, tu peux dès le début te payer Ferrari et le reste :rolleyes: mais je rassure Aziz (salade moi les lokoum mon ami) queje sais ke le PDG n'est pas le chef d'AQMI :)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSoleil de nuit ou Editions du Soleil ?Le soleil s'est couché je rentre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenpitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard! :lol:Pont-Vert has writtenKono keuté Je mesure au moins 60cm de + kellepapajoxet has writtenheyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandi...pitinnnggggggggggg tu devais vraiment être très très bas alors! :lol: j'ose espèrer pour toi que ce n'est pas intellectuellement que tu en est sorti grandi car vu le niveau de ces téléfilms à la con!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard! :lol:Méfi, certains baskes arrivent à brosser un pottock sans escabeau...
Votre avis ?
Ravachol has written:lol:Bartassaïre has writtenLes plus évolués. Les autres brossent l' escabeau.Pont-Vert has written pitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard!...Méfi, certains baskes arrivent à brosser un pottock sans escabeau...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennan 1M85....désolé de te décevoir ,mais ya 35/40 ans c'était un bon gabarit avec 90/95kg sur la basculepapajoxet has writtenpitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard! :lol:Pont-Vert has written pitinnnggggggggggg tu devais vraiment être très très bas ...Kono keuté Je mesure au moins 60cm de + kelle
Votre avis ?
Pit1, avec ce gabarit, tu dois avoir les genoux dans les oreilles quand tu chevauches !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu vas te faire empaler par mon plus beau pottok tu vas kouiner et crier à ton loup de tédé....kono des garrigues !!Pont-Vert has written pitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard! :lol:Méfi, certains baskes arrivent à brosser un pottock sans escabeau...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1, avec ce gabarit, tu dois avoir les genoux dans les oreilles quand tu chevauches !Peux plus chevaucher kono...cause de crise j'ai revendu 3 lombaires, uène dorsale et une c ervicale
Votre avis ?
bartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m'avez fait passer
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m...Plaizir partagé. :lol: Mais là, je n'ai pas trop le temps, je me suis mis à dos un Baske qui veut me faire saillir par son canasson :/
Votre avis ?