Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written [url]http://www.cesoirtv.com/programme/8593768/le-premier-cerc...
Pardon, j'en étais resté à la vache :cool:
Ké vache ??? :|
Celle d'Arnaud

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Pardon, j'en étais resté à la vache :cool:
Ké vache ??? :|
Celle d'Arnaud
Laisse tomber !!! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenLe 1er cercle,pas mal,mais peu mieux faire...
Ouais, çà se regarde, pas plus.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ké vache ??? :|
Celle d'Arnaud
Laisse tomber !!! :)
Ayeeeeeeeee

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
En ce moment meeting Herculis mon sport c'est le rugby mais pitinnng que c'est beau l'athlé vivement les championnats du monde

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenEn ce moment meeting Herculis mon sport c'est le rugby mais pitinnng que c'est beau l'athlé vivement...
Tu as les Championnats du monde d’athlétisme Handisport à Lyon. C'est sur France 4 toute la semaine de 18h à 20h. :)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
merci mais je savais!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficacité!! un train qui roule à 7/8 km/h ça laisse le temps de regarder les paysages et ça vaut visiblement le coup d'oeil...j'ai aimé!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenCe soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal,simplicité,efficac...
entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non? :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenCe soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres""""""""""""""",un pur régal...
entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore passer les trains? t'avais pas mieux à faire non? :P
T'es kono,j'te jure... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenCe soir,""""""""""""""des trains pas comme les autres"""""""...
Au loins, ceux-là, tu as le temps de les voir passer, épi s'ils déraillent, au pire, ça fout le feu au talus

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written entre deux catastrophes ferroviaires tu regarde encore pass...
Au loins, ceux-là, tu as le temps de les voir passer, épi s'ils déraillent, au pire, ça fout le feu au talus
Par contre tout en étant dans un train,faut pas avoir le mal de mer...parce que ça tangue sévère!!! t'avais une nana qui se balladait avec un plateau de fruits de confiseries bref quelques bon kilos tout ça sur la tete et debout en ++ un sacré sens de l'équilibre!! Tres joli reportage et le présentateur,tres simple,cool!! bref j'ai aimé!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Kinkun regarde "la minute vieille" sur Arte à 19H40 ??? Ce sont des gentilles mamies qui chaque soir racontent une histoire cochonne, le décalage est surpprenant ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenKinkun regarde "la minute vieille" sur Arte à 19H40 ??? Ce sont des gentilles mamies qui chaque soir...
Je parle de trains et toi de ""tunnels"",on va bien s'en sortir....té!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written T'es kono,j'te jure... :cool:
Par contre tout en étant dans un train,faut pas avoir le mal de mer...parce que ça tangue sévère!!! t'avais une nana qui se balladait avec un plateau de fruits de confiseries bref quelques bon kilos tout ça sur la tete et debout en ++ un sacré sens de l'équilibre!! Tres joli reportage et le présentateur,tres simple,cool!! bref j'ai aimé!!
Mouais, je vois, tu le situes à quelle hauteur, le sens de l'équilibre? :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Au loins, ceux-là, tu as le temps de les voir passer, épi s'il...
Ben !!les hanches ,le dos ,les épaules ,la tete!! :cool: va pas chercher la petite bete!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Par contre tout en étant dans un train,faut pas avoir le mal d...
Ben !!les hanches ,le dos ,les épaules ,la tete!! :cool: va pas chercher la petite bete!! :D
Pazken plus elle a des petites betes??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Mouais, je vois, tu le situes à quelle hauteur, le sens de l'é...
Qui monte!! qui monte!! :cool: et paf!! arrive Ravachol!! c'est des coins pour lui!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben !!les hanches ,le dos ,les épaules ,la tete!! :cool: va...
Qui monte!! qui monte!! :cool: et paf!! arrive Ravachol!! c'est des coins pour lui!! :D
nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les aime plus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Pazken plus elle a des petites betes??
nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les aime plus.
Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! :cool: :cool: :cool: il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up