Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ca arrive à tous les ages .......................................
wouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée :lol:)
Le papajo ,c'est une faute de gout à lui tout seul................ :cool:
Et toi une erreur de la nature ou du moins une vengeance de celle ci

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je me suis régalé en regardant Habemus Papam avec Michel Piccoli. De surcroît en version originale, c'était bien plus chantant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'était en Latin ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Hier soir sur Arte : [url=http://www.arte.tv/guide/fr/044204-000/l-adieu-au-steak?autoplay=1]L'adieu au steak[/url] C'est pas glorieux ... :(

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenAvant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine ...
Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux ;)
Tu fais comment pour voir cette émission en replay? J'ai essayé, ils veulent me faire payer. Qu'ils aillent se faire mettre. Bise JL.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
Tu fais comment pour voir cette émission en replay? J'ai essayé, ils veulent me faire payer. Qu'ils aillent se faire mettre. Bise JL.
m'a toujourspas envoyé le lien

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written On peut le revoir en replay, je te file le lien en MP ...
m'a toujourspas envoyé le lien
He is on the road again. Tkt pas, j'ai rien vu non plus. Et je crains le pire.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
C'était sur "tellement vrai" de NRJ ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Non Sur D8 ça plane dur......... :D

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Oui.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has written Tu fais comment pour voir cette émission en repl...
Non Sur D8 ça plane dur......... :D
Non, ça flottait...; Coulé ! :(

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Oui.
Seulement 5 jours en "replay", donc terminé, pour Papajo, je t'ai demandé si tu le voulais, mais t'as pas répondu, alors j'ai laissé tomber, et en plus, j'ai pas réussi à la télécharger.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je l'ai retrouvée !! :P , en fait mon téléchargement avait réussi, je fais un montage et je te l'envoi Aziz !!! P'tin [i]"Marc, 50 ans, chercheur"[/i] à la téloche, ça le fait :lol: :lol: J'ai un copain chercheur hahaha :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Oui.
Tu as tous les "Tellement vrai" sur you tube. [url=http://www.youtube.com/results?search_query=nrj+tellement+vrai&oq=nrj+tellement+vrai&gs_l=youtube.3..0.1578.9937.0.10375.18.7.0.11.11.0.188.922.0j6.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube.1W4nCskSOnk]Ici.[/url] [url=http://www.youtube.com/results?search_query=nrj+tellement+vrai+botox+maroc&oq=nrj+tellement+vrai+botox+maroc&gs_l=youtube.12...22969.30328.0.34063.12.12.0.0.0.0.141.1141.8j4.12.0...0.0...1ac.1.11.youtube.BirOCMSvFis]botox[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written C'était sur "tellement vrai" de NRJ ?
Oui.
Tu as tous les "Tellement vrai" sur you tube. [url=http://www.youtube.com/results?search_query=nrj+tellement+vrai&oq=nrj+tellement+vrai&gs_l=youtube.3..0.1578.9937.0.10375.18.7.0.11.11.0.188.922.0j6.6.0...0.0...1ac.1.11.youtube.1W4nCskSOnk]Ici.[/url] [url=http://www.youtube.com/results?search_query=nrj+tellement+vrai+botox+maroc&oq=nrj+tellement+vrai+botox+maroc&gs_l=youtube.12...22969.30328.0.34063.12.12.0.0.0.0.141.1141.8j4.12.0...0.0...1ac.1.11.youtube.BirOCMSvFis]botox[/url]
C'est dans laquelle? (j'aurais parié pour les gros nichons, mais y'a pas de bottox))

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rien!! je reste sur ma terrasse je joue avec le chat pendant que mon cleps me chauffe les panards et je bois de l'eau fraiche,la TV je peux + trop bien dehors...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Jean-Luc has writtenJe l'ai retrouvée !! :P , en fait mon téléchargement avait réussi, je fais un montage et je te l'env...
Mékeutékon ! :D Bravo si tu l'as chopé. Je vais pitêtre voir ma gueule à la téloche. J'ai pas dit trop de gros mots ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
LOUIS2 has written
Aziz Lapoisse has written Oui.
C'est dans laquelle? (j'aurais parié pour les gros nichons, mais y'a pas de bottox))
C'est dans la partie Botox, mais les extraits sont trop courts. Comme mots clé, faut mettre "Botox, bite, niquer, portnawak, ... Pastis" et t'as une chance de trouver le passage.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
blues brothers pardi!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bruno1 has writtenblues brothers pardi!!!
+1, comment manquer ce bon moment d'humour et de musique! D'abords c'etait sur ARTE c'est pour dire... :)

Votre avis ?

Login / Sign up