Xicon64 has writtenLes pieds poites, pardon, les pieds poitent... c'est koiçà ???papajoxet has writtenCa!! c'est la vieillesse,c'est sur!! :cool: :cool: :cool: il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!! :DXicon64 has written Qui monte!! qui monte!! :cool: et paf!! arrive Ravachol!! c...nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les aime plus.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est le contraire de mains moitent... :cool:Xicon64 has writtenLes pieds poites, pardon, les pieds poitent... c'est koiçà ???papajoxet has written nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les a...Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! :cool: :cool: :cool: il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOoooh pitin...pardon, pardon ! :/la sup has writtenC'est le contraire de mains moitent... :cool:Xicon64 has written Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! :cool: :cool: :cool: il a...Les pieds poites, pardon, les pieds poitent... c'est koiçà ???
Votre avis ?
Last resort sur Canal. Histoire d'une insurrection dans un sous marin. J'ai adoré quand, en pleine plongée, le capitaine a dit à un matelot : [i]toi tu sors[/i]
Votre avis ?
la sup has writtenC'est lorsque Romain te siffle hors jeu! :cool:Xicon64 has writtenLes pieds poites, pardon, les pieds poitent... c'est koiçà ???papajoxet has written nan Ravachol n'aime pas les pays chaud ou du moins ne les a...Ca!! c'est la vieillesse,c'est sur!! :cool: :cool: :cool: il a les sandales qui glissent en ayant les pieds poitent!! :D
Votre avis ?
olivier has writtenLast resort sur Canal. Histoire d'une insurrection dans un sous marin. J'ai adoré quand, en pleine p...Gloup!! gloup!! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenKinkun regarde "la minute vieille" sur Arte à 19H40 ??? Ce sont des gentilles mamies qui chaque soir...Pas toujours cochonne. [url=http://www.youtube.com/watch?v=P5HAH7Oo_vM]Deux vieux au Mac Do[/url]
Votre avis ?
Waikato Chiefs - Canterbury Crusaders Demi-finale du super 15 sur sport + dans 5mn.
Votre avis ?
Avant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT :lol: !! fidèle à lui même, drôle, un "jaune" à la main ... j'étais mort de rire :lol: :lol: Du grand BMF !!!! :lol:
Votre avis ?
La Vénitienne sur Arte. Un téléfilm tourné en 2010 (la date est importante) sur la pourriture financière infiltrant le milieu politik ! ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAvant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT :lol: !! fidèle à lui même, drô...Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux ;)Jean-Luc has writtenAvant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine de la TNT :lol: !! fi...Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
Votre avis ?
En ce moment sur Arte, summer of soul, excellent ! :)
Votre avis ?
Rien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit tombante on voyait à peine le "la Sup" :cool:
13 à 9 et 14 à 12,bref on a encore gagné ,nous les hommes...
La voisine sa fille et mon épouse contre mon voisin un de mes fils et moi meme........ excellente soirée....!! à la fraiche!! en +
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenVas y ....envoiespapajoxet has writtenOn peut le revoir en replay, je te file le lien en MP si tu veux ;)Jean-Luc has writtenAvant hier, j'ai vu BMF (aziz) à la téloche sur une chaine ...Sur "Pastis TV" canal "51" .......fort belle émission!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanques jusqu'à la nuit...Moi, j'étais puni, j'avais panne de courant....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa arrive à tous les ages .................................... :cool:Xicon64 has writtenRien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2 parties de pétanq...Moi, j'étais puni, j'avais panne de courant....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée :lol:)LOUIS2 has writtenCa arrive à tous les ages .................................... :cool:Xicon64 has writtenRien,car il faisait tellement bon qu'avec le voisin on a fait 2...Moi, j'étais puni, j'avais panne de courant....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe papajo ,c'est une faute de gout à lui tout seul................ :cool:Xicon64 has writtenwouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée :lol:)LOUIS2 has written Moi, j'étais puni, j'avais panne de courant....Ca arrive à tous les ages .................................... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChépa, jamais gôutéLOUIS2 has writtenLe papajo ,c'est une faute de gout à lui tout seul................ :cool:Xicon64 has written Ca arrive à tous les ages .......................................wouais, malheureusement (par contre, je n'ai pas pu faire des fautes kom Papajo, la box n'étant pas alimentée :lol:)
Votre avis ?