Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon6419378 msgpm
Gilbert la chigue has writtenCe soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin savoir...
J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petites queues des cochons. Mais avant j'ai regardé le DVD "un taxi pour tobrouk"

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
En ce moment du basket féminin, match d'Euroligue Ekaterin/bourges sur l'Equipe 21. (31-27)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Gilbert la chigue has writtenCe soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infrarouge ! On va enfin sav...
J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petites queues des cochons. Mais avant j'ai regardé le DVD "un taxi pour tobrouk"
T'en as pas assez de regarder des vieux truks...vieux machin keuté??

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Gilbert la chigue has writtenCe soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infraroug...
": Non ! Mais j'aime pas pas penser à reculons. Je laisse ça aux lopes et aux écrevisses." Lino Ventura dans "Un taxi por Tobrouk" :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Défaite 57-52 chez les championnes d'Europe. :( après avoir mener tout le match, dommage.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Gilbert la chigue has writtenCe soir 22h40 sur FR2, des cochonneries en infraroug...
Audiard ne vieillit pas d'un pouce,par contre tu veux que je regarde quoi à la TV ?? avant 22h30 t'as que de la merde en barre,du moins c'est pas dans nos gouts...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Xicon64 has written J'ai vu,j'ai tourné la tete au moment ou on coupe les petit...
": Non ! Mais j'aime pas pas penser à reculons. Je laisse ça aux lopes et aux écrevisses." Lino Ventura dans "Un taxi por Tobrouk" :)
:cool: vous etes un pere ?? moi je suis un fils et mon pere est actuellement à Vichy . Ah c'est un homme qui a la légalité dans le sang, si les chinois débarquaient il serait mandarin, si les nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez, si les grecs... Oui enfin passons............ :cool: :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arnaud anguera has writtenDéfaite 57-52 chez les championnes d'Europe. :( après avoir mener tout le match, dommage.
match a 20 h des filles de villeneuve d'ascq en direct de la salle (dur pour vr)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes épi,pour finir, à 11h30 c'est le journal de Léon Zitrone... Voilà voilà voilà... Bonne nuit les petits .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenXixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes ép...
juste avant t'a "les saintes chéries" et tout ça présenté par la speakerine Jacqueline Huet :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has writtenXixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la têt...
juste avant t'a "les saintes chéries" et tout ça présenté par la speakerine Jacqueline Huet :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui mais avant y'avait The Pub, trop marrante, on dirait [url=https://www.youtube.com/watch?v=FUlSWO4SZgc]la voix de Carla Bruni ![/url] :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenXixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la tête et les jambes ép...
Non,des "racines et des ailes" ..... et là,tu vois je fais un effort,je reste courtois...mais c'est limite,limite... !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
20h50 sur ARTE "le grand saut" avec le grand Paul NEWMAN je connais pas ce film pitêtre une daube va savoir! mais rien que pour NEWMAN je vais regarder.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenXixon, ce soir y'a Jean Nohain à la TV... Et après y'a Pierre Tchernia avec la têt...
Non,des "racines et des ailes" ..... et là,tu vois je fais un effort,[b]je reste courtois...mais c'est limite,limite...[/b] !!
pitinnnngggg! tu va pas nous envoyer la légion quand même? :lol: :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bien content de retrouver roger couderc samedi dernier....Azaret,Benessis,Iraçabal pitinggg ça de la gueule non?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
arnaud anguera has writtenDéfaite 57-52 chez les championnes d'Europe. :( après avoir mener tout le ...
match a 20 h des filles de villeneuve d'ascq en direct de la salle (dur pour vr)
beau match, belle ambiance (bruyant quand m^me) et victoire des fille contre nantes en coupe d'europe

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ce soir Portugal-Suède sur Manchot TV... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce soir, rien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenCe soir, rien.
Pareil, juste regardé les 5 dernières minutes d'un truk où des millionaires feignasses essayaient de piquer un ballon à des smicards surmotivés....... et ça s'est mal terminé :lol:

Votre avis ?

PetitJoxet110 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenCe soir, rien.
Pareil, juste regardé les 5 dernières minutes d'un truk où des millionaires feignasses essayaient de piquer un ballon à des smicards surmotivés....... et ça s'est mal terminé :lol:
c'était pas sur la chaîne des tifous par hazard ? :/

Votre avis ?

Login / Sign up