PetitJoxet has writtenouiouiLOUIS2 has writtenc'était pas sur la chaîne des tifous par hazard ? :/la sup has writtenCe soir, rien.Pareil, juste regardé les 5 dernières minutes d'un truk où des millionaires feignasses essayaient de piquer un ballon à des smicards surmotivés....... et ça s'est mal terminé :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu vas enkore veksé Xixon :cool:PetitJoxet has writtenouiouiLOUIS2 has written Pareil, juste regardé les 5 dernières minutes d'un truk où ...c'était pas sur la chaîne des tifous par hazard ? :/
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenJe crôa qu'il est assez veksé comme çaLOUIS2 has writtenTu vas enkore veksé Xixon :cool:PetitJoxet has written c'était pas sur la chaîne des tifous par hazard ? :/ouioui
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenyfô respekter sa douleur cépa fassil d'aksepter une défaite pour un vieux fossile komme lui je krois kil laime vraiment son ékipe de foot :)PetitJoxet has writtenJe crôa qu'il est assez veksé comme çaLOUIS2 has written ouiouiTu vas enkore veksé Xixon :cool:
Votre avis ?
Cet après-midi il faut choisir entre Barbarians français - Samoa (France3Régions, Eurosport 15h) et Angleterre - Nouvelle-Zélande (Bein Sport1 à 15h30).
Votre avis ?
J'ai pas Katar + alors ce sera F3 !
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai pas Katar + alors ce sera F3 !Té sur ke sur télébaskie y en aura ôssi :D
Votre avis ?
Hasparren / Guétary en mondovisio 3D réalisé par Clint Eastwood !
Votre avis ?
la sup has writtenHasparren / Guétary en mondovisio 3D réalisé par Clint Eastwood !Il n'est pas mort Guétary ?
Votre avis ?
3 à 17 pour les Blacks à la 17èm... On a du les énerver ! :)
Votre avis ?
[b] [color=blue] A Clermont 12 /12 Mi temps
Du jeu que du jeu :D comme d'hab ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]:/ 3' Bar 12 / 19 Sam [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] A Clermont 12 /12 Mi temps Du jeu que du jeu :D comme d'hab ;) [/color] [/b]12 à 19 :( Mais la belette est à jeun.
Votre avis ?
10 à 17 pour les Blacks...
Votre avis ?
13 à 20 pour les Blacks...
Votre avis ?
16 à 20 les anglais reviennent... (39èm)
Votre avis ?
Mi-temps à Twickenham, je vais reboire un coup, à vous Cognac-Jay.
Votre avis ?
Ici Twicks, 19 à vin pour les Blacks. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Swing Low, Sweet Chariot à l'heure de jeu 22 à 20 ! :(
Votre avis ?
Ma'a Nonu pour Saeva... Essai blacks, 22-27 ça s'arrose ! :)
Votre avis ?