22-30, reste 6 mn.
Votre avis ?
arnaud anguera has written22-30, reste 6 mn.Dépêche toi, j'ai mis un fût en perce !
Votre avis ?
la sup has writtenRe-Swing Low, Sweet Chariot... Et c'est toujours les blacks qui gagnent à la fin ! :) 22 à 30, un peu le même scénario que la semaine dernière... Y parait que tu fais une teuf ce soir ? :)arnaud anguera has written22-30, reste 6 mn.Dépêche toi, j'ai mis un fût en perce !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOuaiye :D , tu veux venir ?la sup has writtenRe-Swing Low, Sweet Chariot... Et c'est toujours les blacks qui gagnent à la fin ! :) 22 à 30, un peu le même scénario que la semaine dernière... Y parait que tu fais une teuf ce soir ? :)arnaud anguera has written22-30, reste 6 mn.Dépêche toi, j'ai mis un fût en perce !
Votre avis ?
la sup has writtenUn peu tard pour une invitation, mais c'est gentil à toi. :)arnaud anguera has writtenOuaiye :D , tu veux venir ?la sup has written Dépêche toi, j'ai mis un fût en perce !Re-Swing Low, Sweet Chariot... Et c'est toujours les blacks qui gagnent à la fin ! :) 22 à 30, un peu le même scénario que la semaine dernière... Y parait que tu fais une teuf ce soir ? :)
Votre avis ?
Ecosse- Af-sud sur Bein en ce moment.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEcosse- Af-sud sur Bein en ce moment.Papa il dit ke le katar c'est pas bon pour le rugby :(
Votre avis ?
22èm 0-7 pour les Bocks (à la votre!), pour l'instant de bien pâles écossais.
Votre avis ?
arnaud anguera has written22èm 0-7 pour les Bocks (à la votre!), pour l'instant de bien pales écossais.C'est pas au Hockey ky a des palets kassés ?
Votre avis ?
PetitJoxet has writtenOui mais seulement si tu joues à la carambole ! ;) 2 essais coup sur coup pour les Bocks 0-21 :oarnaud anguera has written22èm 0-7 pour les Bocks (à la votre!), pour l'instant de bien pales écossa...C'est pas au Hockey ky a des palets kassés ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est un kambriolage des sudafs sur les pôvres zékossais ! :(PetitJoxet has writtenOui mais seulement si tu joues à la carambole ! ;) 2 essais coup sur coup pour les Bocks 0-21 :oarnaud anguera has written22èm 0-7 pour les Bocks (à la votre!), pour l'instan...C'est pas au Hockey ky a des palets kassés ?
Votre avis ?
0-28
Votre avis ?
Y zavaient qu'à pas vouloir boire du whisky dans des boks :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written0-28ils ont bisé le kul de Fanny !! :(
Votre avis ?
A 20h ce soir la météo de Doria Tillier, elle a promis de se mettre à poil si la France gagnait.
[url]http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid4688-la-meteo-de-doria.html?vid=974652[/url]
Votre avis ?
Hier Commissaire Laviolette, le Derrick hexagonal !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA 20h ce soir la météo de Doria Tillier, elle a promis de se mettre à poil si la France gagnait. [ur...Je vais verifier ça ce soir. :P
Votre avis ?
forzaol has writtenL'audience va monter ce soir sur C+ Tous les vicelards de RF devant leur passoire. :Parnaud anguera has writtenA 20h ce soir la météo de Doria Tillier, elle a promis de se mettre à poil...Je vais verifier ça ce soir. :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est en klair, khôno ! :Dforzaol has writtenL'audience va monter ce soir sur C+ Tous les vicelards de RF devant leur passoire. :Parnaud anguera has writtenA 20h ce soir la météo de Doria Tillier, elle a promis ...Je vais verifier ça ce soir. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMe voila rassuré :Dbilliardfrancais has writtenC'est en klair, khôno ! :Dforzaol has written Je vais verifier ça ce soir. :PL'audience va monter ce soir sur C+ Tous les vicelards de RF devant leur passoire. :P
Votre avis ?