peut-être un nouveau feuilleton au CSBJ , EBEYER radier par la FFR
pour avoir fait jouer un pilier avec une licence pas conforme .
c’était trop calme à bourgoin , il fallait bien un peu d'animation
pour ne pas tomber dans l’anonymat.
Votre avis ?
Quand un club tout entier triche durant la moitié de la saison en alignant un joueur sous une fausse identité : 3000€ d'amende et 6 mois de suspension pour les responsables (US Annecy 2011-2012)
.
Quand il s'agit d'éliminer un opposant (même pas président du club) au président du comité du Lyonnais qui a osé présenter une liste contre le grand manitou soutenu par la Fédé : radiation immédiate !
Le rugby marche sur la tête avec ses gueguerres de pouvoir ! :o
Votre avis ?
Ce pilier il a joué quand ?
Votre avis ?
jmm01 has writtenCe pilier il a joué quand ?Un match de nationale B le 16 septembre dernier, et depuis il a une licence "légale".
Votre avis ?
Broussard has writtenQuand un club tout entier triche durant la moitié de la saison en alignant un joueur sous une fausse...Justement quelqu'un qui souhaite un poste de président du Lyonnais ce doit d'être irréprochable.... Apres c'est vrai qu'ils sont tous ridicule avec leurs envies de pouvoir.
Votre avis ?
ladasse has writtenJe parle de la sanction qui me semble disproportionnée, pas du candidat, c'est une autre chose, un autre débat où ce genre de faute peut être rédhibitoire. J'ai bien dit "peut" car avec la Fédé les retournements de veste sont toujours possibles quand il s'agit de préserver les intérêts personnels des uns ou de l'autre !Broussard has writtenQuand un club tout entier triche durant la moitié de la saison en alignant un j...Justement quelqu'un qui souhaite un poste de président du Lyonnais ce doit d'être irréprochable.... Apres c'est vrai qu'ils sont tous ridicule avec leurs envies de pouvoir.
Votre avis ?
C'est le président qui fait la feuille de match ?
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLes matchs de nationale B influt beaucoup les résultats des équipes 1 , comme si le pilier pour 1 match en réserve avait influencé les résultats de Bourgoin. Du grand n'importe quoi !!!jmm01 has writtenCe pilier il a joué quand ?Un match de nationale B le 16 septembre dernier, et depuis il a une licence "légale".
Votre avis ?
Merdier has written. La faute est la même quelle que soit la catégorie, si le club à déconné il doit payer et c'est normal, les dirigeants aussi. Mais ce sont les dessous de la sanction qui puent. Je crois que ce se serait passé en pupilles c'était pareil : radié !marigny_serge has writtenLes matchs de nationale B influt beaucoup les résultats des équipes 1 , comme si le pilier pour 1 match en réserve avait influencé les résultats de Bourgoin. Du grand n'importe quoi !!!jmm01 has writtenCe pilier il a joué quand ?Un match de nationale B le 16 septembre dernier, et depuis il a une licence "légale".
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le président qui fait la feuille de match ?En principe non, mais selon les textes il en est aussi responsable.
Votre avis ?
Broussard has writtenPour moi la sanction est justifiée si les faits sont réels, si je ne me trompe pas il est radié de la FFR, mais il peut garder ces fonction aux sein des deux club dont il s'occupe. La sanction d'Annecy est pour moi un peu juste... Apres c'est mon avis...ladasse has writtenJe parle de la sanction qui me semble disproportionnée, pas du candidat, c'est une autre chose, un autre débat où ce genre de faute peut être rédhibitoire. J'ai bien dit "peut" car avec la Fédé les retournements de veste sont toujours possibles quand il s'agit de préserver les intérêts personnels des uns ou de l'autre !Broussard has writtenQuand un club tout entier triche durant la moitié de la sais...Justement quelqu'un qui souhaite un poste de président du Lyonnais ce doit d'être irréprochable.... Apres c'est vrai qu'ils sont tous ridicule avec leurs envies de pouvoir.
Votre avis ?
Désolé, mais c'est disproportionné et ça ressemble à un règlement de compte. De toute façon la FFR n'est plus crédible depuis longtemps, mais personne ne fait rien pour couper les têtes.
Normal, le système fait que l'on met des adoubés en place.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le président qui fait la feuille de match ?Non, mais à priori c'est lui qui s'est occupé de la mutation. Article du Progrès: Les faits remontent au 14 septembre dernier et concernent la mutation du pilier Nicolas Cuny, en provenance de Renage. Il est reproché à Paul Ebeyer d’avoir fait modifier la date de naissance du joueur pour débloquer sa licence bloquée par le Comité des Alpes. Nicolas Cuny a effectivement joué en Nationale B face à La Seyne le 16 septembre. Mais la falsification d’Affiliation Sportive n’est pas passée inaperçue. Vu l’irrégularité constatée, la Fédération a donné match perdu au CSBJ, lequel se désolidarise de Paul Ebeyer. « On ne lui a jamais rien demandé et on a été mis devant le fait accompli. C’est une initiative personnelle que je déplore », lâche le président berjallien, Martial Manier, dont le joueur, Nicolas Cuny, a retrouvé depuis une licence en bonne et due forme. Radié par la commission de discipline et des règlements de la FFR, Paul Ebeyer a fait appel et clame son innocence : « J’ai tous les éléments du dossier en ma possession et je compte bien me battre jusqu’au bout pour prouver ma probité. »
Votre avis ?
Merci, là au moins on a les faits qui lui sont reprochés.
Votre avis ?
supporter du Pays de Gex has writtenBizarre cette affaire, en effet un joueur muté est bien sur "fiché" à la fédé, avec sa date de naissance, le seul truc possible est une erreur de saisie informatique dans la demande d'affiliation, mais celle-ci serait aussitôt apparue, et la demande rejetée.olivier has writtenC'est le président qui fait la feuille de match ?Non, mais à priori c'est lui qui s'est occupé de la mutation. Article du Progrès: Les faits remontent au 14 septembre dernier et concernent la mutation du pilier Nicolas Cuny, en provenance de Renage. Il est reproché à Paul Ebeyer d’avoir fait modifier la date de naissance du joueur pour débloquer sa licence bloquée par le Comité des Alpes. Nicolas Cuny a effectivement joué en Nationale B face à La Seyne le 16 septembre. Mais la falsification d’Affiliation Sportive n’est pas passée inaperçue. Vu l’irrégularité constatée, la Fédération a donné match perdu au CSBJ, lequel se désolidarise de Paul Ebeyer. « On ne lui a jamais rien demandé et on a été mis devant le fait accompli. C’est une initiative personnelle que je déplore », lâche le président berjallien, Martial Manier, dont le joueur, Nicolas Cuny, a retrouvé depuis une licence en bonne et due forme. Radié par la commission de discipline et des règlements de la FFR, Paul Ebeyer a fait appel et clame son innocence : « J’ai tous les éléments du dossier en ma possession et je compte bien me battre jusqu’au bout pour prouver ma probité. »
Votre avis ?
Dauphiné Nord Isère du jour :
"....S’estimant dans son bon droit, le CSBJ, par l’intermédiaire de Paul Ebeyer, a tout de même fait une demande de licence. Pour contourner l’obstacle, Paul Ebeyer et la secrétaire du Comité du Lyonnais ont décidé de créer une licence vierge (réservée aux nouveaux licenciés) pour Cuny. Ce, en indiquant une mauvaise date de naissance. C’est cela qu’a épinglé la commission de discipline de la FFR."
Votre avis ?
sur un article du dauphiné, EBEYER fait appel et dit avoir informé le président falque par fax et par télephone et avoir obtenu son aval concernant ce joueur , il dit aussi être en possession de toutes les pièces du dossier d'ou l'appel qu'il fait,
cuny avait joué les 2 premiers matchs contre la seyne et a romans , avec la nationale b et les 2 matchs ont été donc perdu avec 0 pts et ce depuis un moment déjà, ça sort maintenant avec cette radiation mais la sanction était déjà tombée avant
Votre avis ?
Il serait temps que les dirigeants des fédés,comités,clubs apprennent qu'ils ne sont pas propriétaires des institutions qu'ils représentent!!Il suffit qu'une personne ne soit pas d'accord avec ce qui se fait ou pire,décide de se présenter contre ses soi disant bénévoles et alors là vous êtes sur de vous faire descendre en flêche!Il suffit de regarder dans le club que vous supportez comment il fonctionne et vous vous rendrez vite compte que c'est de l'anarchie(ceux qui sont en place depuis des lustres s'approprient le club !!).Je serais MR Ebeyer ,je ne me gênerais pour balançer tout ce que je sais sur le fonctionnement de certains donneurs de leçons !!!!
Votre avis ?
Un grand bravo à tous les présidents de clubs qui ont réélu DF... on ne va pas tarder à savoir qui est vraiment cette personne. En attendant vous avez le président de ligue que vous méritez, mais attention à ne pas froisser sa susceptibilité car sinon c'est radiation.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le président qui fait la feuille de match ?Rein a voir avec la redaction de la feuille de match.
Votre avis ?