allezcsbj has writtensur un article du dauphiné, EBEYER fait appel et dit avoir informé le président falque par fax et pa...Si le président du comité a permis ce genre de chose il faut le radier aussi.... euh non non .....on va plutôt passer a 3 mois avec sursis pour tous !
Votre avis ?
forzaol has writtenQuand les faits ne sont pas présentés correctement et que l'on compare avec Annecy, je pose la question.olivier has writtenC'est le président qui fait la feuille de match ?Rein a voir avec la redaction de la feuille de match.
Votre avis ?
Dans cette affaire il y a une chose bizarre, je pense que beaucoup de clubs pratiquent cette tricherie. Il suffit pour éviter une mutation couteuse, de renseigner une fausse date d'identité pour un même nom, vous faîtes l'AS et normalement cela passe. Je dis normalement car le comité du lyonnais aurait du controler la date de naissance sur la photocopie d'identité obligatoire pour un nouveau licencié. Quoi qu'il en soit, la demande d'AS doit être signée et tamponnée par le club demandeur, donc je pense que le CSBJ n'est pas tout clair dans cette affaire. Je ne pense pas que le comité du lyonnais puisse faire une demande d'AS, le comité des alpes ne les fait pas pour les clubs.Nous sommes toujours dans les mêmes dérives que les clubs qui font jouer des joueurs avec les licences d'autres joueurs. En effet, en cas d'accident grave nécessitant une enquête, le joueur avec une fausse date de naissance, n'existe pas et de ce fait n'est pas assurer.
Votre avis ?
donc il faut rétrograder bourguoin en f3 épicétou :D
Votre avis ?
Non, il aurait fallu laisser Bourgoin en pro D2, tout comme Montauban en top 14.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, il aurait fallu laisser Bourgoin en pro D2, tout comme Montauban en top 14.Eh, on n'a rien demandé dans l'histoire...
Votre avis ?
EBEYER radié par la FFR et daniel FALQUE élue FFR :
ci deessous :
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/la-ffr-devoile-son-nouveau-bureau-federal_sto3537225/story.shtml[/url]
Votre avis ?
on a quand même moyen du bol je trouve , le csbj s'adjoint les services d'ebeyer cette année au mois de septembre , pour justement avoir quelqu'un du club a la fédé, chose qu'on avait pas et qui nous à joué des tours ces derniers temps, et a la sortie on se retrouve pris au milieu d'un règlement de compte sur fond de pouvoir pour le comité du lyonnais , je veux bien reconnaître qu'on est pas fin pour dénicher les oiseaux rares , mais là on est ultra-performants pour les emmerdes :lol:
notez que la fédé elle même exonère le csbj de toute volonté de triche et a déclaré que ebeyer a agit seul , le csbj s'est d'ailleurs désolidarisé de lui sur cette affaire! d'ailleurs quel intérêt aurions nous de tricher pour recruter un joueurs évoluant en fed 3 , de plus on est pas interdit de recrutement actuellement on peut recruter des joueurs supplémentaires !
Votre avis ?
quinquin has writtenEBEYER radié par la FFR et daniel FALQUE élue FFR : ci deessous : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby...ça on le sait mais le probleme c'est que mr Camou entre en lutte contre le cumul des mandats et que s'il arrive a ses fins avant la fin de son mandat mr Falque sera obligé de demissionner de la presidence du comité du lyonnais et qu'il ne veut pas de mr Ebeyer a la tete du comité du lyonnais !!
Votre avis ?
Franchement, cette histoire parait très étrange. Paul Ebeyer demande à son ennemi de la couvrir (!?) pas étonnant qu'il se fasse doubler... Après, s'il a gardé toutes les preuves il pourra démontrer que le président du Lyonnais était au courant et a donné son accord à cette pratique.
Mais quand même, on parle d'un joueur de l'équipe B qui a vu sa situation devenir clean... D'ailleurs, c'est ça le plus étrange, comment sa situation a pu s'éclaircir avec la soit-disant "magouille" d'Ebeyer ??
Votre avis ?
Désolé mais un dirigeant doit etre IRREPROCHABLE, c'est quoi ces histoires de fausse date de naissance ? Meme si c'est pas la magouille du siècle, faut pas laisser passer ! Mais attention tout le monde doit logé à la meme enseigne ...
Votre avis ?
vieux violet has writtenDésolé mais un dirigeant doit etre IRREPROCHABLE, c'est quoi ces histoires de fausse date de naissan...C'est bien ça le problème principal ! Qu'Ebeyer soit sanctionné c'est tout à fait normal, mais pas plus ou du moins dans la même fourchette que d'autres dirigeants qui ont fait jouer des joueurs sous fausse licence il y a peu.
Votre avis ?
vieux violet has writtenDésolé mais un dirigeant doit etre IRREPROCHABLE, c'est quoi ces histoires de fausse date de naissan...Vous aviez qu'à garder Ebeyer à Bourg ! :P Cela aurait évité que le CSBJ, qui est certes sur le chemin de la guérison, mais qui est toutefois encore encore une bête affaiblie, soit utilisé par des hommes avides de pouvoir :mad:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenbelle lurette qu'ebeyer n"est plus dirigeant à bourg ...vieux violet has writtenDésolé mais un dirigeant doit etre IRREPROCHABLE, c'est quoi ces histoires d...Vous aviez qu'à garder Ebeyer à Bourg ! :P Cela aurait évité que le CSBJ, qui est certes sur le chemin de la guérison, mais qui est toutefois encore encore une bête affaiblie, soit utilisé par des hommes avides de pouvoir :mad:
Votre avis ?
dans le Midol d'aujourd'hui, vous trouverez la réponse de Paul Ebeyer. il y a aussi un post de Jaco à ce sujet dans la rubrique 3ème mi-temps de RF.
Votre avis ?
Il possède apparemment des preuves de son innocence... Espérons pour lui! A Bourgoin, on a bien besoin de lui et de son expérience!
Votre avis ?
@ThierryBJ ne parle pas en mal de quelqu'un que tu ne connais pas et d'une affaire dont tu connais à peine 50% des éléments, ça te grandiras. Je te le dis gentiment, car quand la vérité seras révélée sur cette histoire tu te rendras compte que tes propos sont hors-sujet ;)
Votre avis ?
lolomat has written@ThierryBJ ne parle pas en mal de quelqu'un que tu ne connais pas et d'une affaire dont tu connais à...Mon cher lolomat, je ne parle pas du tout en mal de Paul Ebeyer et tu devrais comprendre le 2ème degré, ce qui t'éviterait de l'hypertension et de devoir prendre tes cachets. Quand je dis que Bourg aurait du le garder, c'est du 3ème degré (et je l'ai dit en me marrant), tant je sais la qualité du travail qu'il a fait depuis qu'il est arrivé au CSBJ. Quand je dis que le CSBJ se retrouve au milieu d'une histoire pour laquelle il n'a rien demandé, c'est par contre de la vérité. Il est vrai que je ne connais pas personnellement Paul Ebeyer et peut être même pas 50% des éléments - et sûrement beaucoup moins que toi qui semble très très introduit - :/ mais, moi, [b]j'étais à l'assemblée plénière du CSBJ au mois de décembre, et j'ai entendu tous les propos de Paul Ebeyer qui a relaté tous les faits dans l'ordre chronologique où ils se sont déroulés et avec, pour les plus importants, les preuves à l'appui.[/b] Je n'ai donc pas besoin de tes conseils, ni de menaces du type "je te le dis gentiment" pour me sentir grandi ... parce que je n'ai pas besoin de me sentir grandi tant ma taille me satisfait :lol: Parce que si tu ne me le dis pas "gentiment", tu feras quoi ??? :P Si tu souhaites poursuivre la conversation, il n'y a aucun problème. Tu peux même le faire en MP si tu veux.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenUn Bourgoin-Bourg en phase finale les copains, vous pourrez prendre une mousse ensemble. A qui la plus grande............Bière. Vive le rugby.lolomat has written@ThierryBJ ne parle pas en mal de quelqu'un que tu ne connais pas et d'une affair...Mon cher lolomat, je ne parle pas du tout en mal de Paul Ebeyer et tu devrais comprendre le 2ème degré, ce qui t'éviterait de l'hypertension et de devoir prendre tes cachets. Quand je dis que Bourg aurait du le garder, c'est du 3ème degré (et je l'ai dit en me marrant), tant je sais la qualité du travail qu'il a fait depuis qu'il est arrivé au CSBJ. Quand je dis que le CSBJ se retrouve au milieu d'une histoire pour laquelle il n'a rien demandé, c'est par contre de la vérité. Il est vrai que je ne connais pas personnellement Paul Ebeyer et peut être même pas 50% des éléments - et sûrement beaucoup moins que toi qui semble très très introduit - :/ mais, moi, [b]j'étais à l'assemblée plénière du CSBJ au mois de décembre, et j'ai entendu tous les propos de Paul Ebeyer qui a relaté tous les faits dans l'ordre chronologique où ils se sont déroulés et avec, pour les plus importants, les preuves à l'appui.[/b] Je n'ai donc pas besoin de tes conseils, ni de menaces du type "je te le dis gentiment" pour me sentir grandi ... parce que je n'ai pas besoin de me sentir grandi tant ma taille me satisfait :lol: Parce que si tu ne me le dis pas "gentiment", tu feras quoi ??? :P Si tu souhaites poursuivre la conversation, il n'y a aucun problème. Tu peux même le faire en MP si tu veux.
Votre avis ?
DAURIN has writtenOui, Daurin, tu as raison, ce serait bien que nous prenions une mousse avec nos voisins et amis de Bourg en phase finale Car si nous nous retrouvons en phase finale, il semblerait que la plus grande chance de se retrouver, ce soit ........ [b]EN FINALE[/b] :lol: Tu es parole de sagesse, ami Daurin ! ;)ThierryBJ has writtenUn Bourgoin-Bourg en phase finale les copains, vous pourrez prendre une mousse ensemble. A qui la plus grande............Bière. Vive le rugby.lolomat has written@ThierryBJ ne parle pas en mal de quelqu'un que tu ne connai...Mon cher lolomat, je ne parle pas du tout en mal de Paul Ebeyer et tu devrais comprendre le 2ème degré, ce qui t'éviterait de l'hypertension et de devoir prendre tes cachets. Quand je dis que Bourg aurait du le garder, c'est du 3ème degré (et je l'ai dit en me marrant), tant je sais la qualité du travail qu'il a fait depuis qu'il est arrivé au CSBJ. Quand je dis que le CSBJ se retrouve au milieu d'une histoire pour laquelle il n'a rien demandé, c'est par contre de la vérité. Il est vrai que je ne connais pas personnellement Paul Ebeyer et peut être même pas 50% des éléments - et sûrement beaucoup moins que toi qui semble très très introduit - :/ mais, moi, [b]j'étais à l'assemblée plénière du CSBJ au mois de décembre, et j'ai entendu tous les propos de Paul Ebeyer qui a relaté tous les faits dans l'ordre chronologique où ils se sont déroulés et avec, pour les plus importants, les preuves à l'appui.[/b] Je n'ai donc pas besoin de tes conseils, ni de menaces du type "je te le dis gentiment" pour me sentir grandi ... parce que je n'ai pas besoin de me sentir grandi tant ma taille me satisfait :lol: Parce que si tu ne me le dis pas "gentiment", tu feras quoi ??? :P Si tu souhaites poursuivre la conversation, il n'y a aucun problème. Tu peux même le faire en MP si tu veux.
Votre avis ?