Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP-TYROSSE

DAURIN971 msgpm
Gros match ce dimanche à 16h00 au stade municipal F.Rongieras. Un match qui aura un avant goût des phases-finales. Avec une victoire Capiste. On y croit !!! ALLEZ CAP CAP CAP

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
C 'est tout le mal que les supporters valenciens vous souhaitent en ce début d'année. Meilleurs voeux perso et réussite pour votre CluB. Allez Valence

Votre avis ?

factotum259 msgpm
BEN allez TYROSSE quand meme et bonne chance au CAP

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
j'espère au moins que ce match attirera la foule,sinon c'est à désespérer de tout.Pourvu que la météo soit clémente pour réaliser une super rencontre. A L L E Z L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
les joueurs capistes sont serieux et seront motives, je vois bien le bonus offensif.:)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Allez le CAP :o :o :rolleyes: Juste histoire que l'UST ne soit pas le seul club invaincu (toutes poules confondues) !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ALLER TYROSSE ,j'ai envie d'être bien reçu pour les fêtes :lol:

Votre avis ?

TYREX77 msgpm
Oui allez TYROSSE. J'espere que les consignes sont claires pour nos joueurs..."CELUI QUI COMBAT PEUT PERDRE,MAIS CELUI QUI NE COMBAT PAS A DEJA PERDU" Bonne chance aux deux equipes mais surtout a la notre ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Nialag has writtenAllez le CAP :o :o :rolleyes: Juste histoire que l'UST ne soit pas le seul club invaincu (toutes pou...
Ben oui, d'accord avec toi, Nialag ! Après il ne restera plus que le CSBJ avec 0 défaites (à ce jour, bien sûr ...) ;)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous meilleurs voeux pour l'année 2013 belle affiche que j'aurai aimer voir, alors bon match aux deux équipes que le meilleur gagne dans le respect de l'autre.

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Nous n'avons pas une obligation de victoire alors jouons libérés ce match n'est pas capital... Allez Tyrosse

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
C'est exactement ce que je pensais , quel va être le degré de motivation de ton équipe avec onze point d'avance ? D'abord viendrez vous au complet ? Par contre pour nous c'est un des matchs le plus important de la premiére phase pour accrocher cette seconde place . Allez CAP ! :D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
tyrosse has writtenNous n'avons pas une obligation de victoire alors jouons libérés ce match n'est pas [b][u]capital[/u...
é pour le C.A.P. .............itou ?

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Allez tyrosse, si vous vous faites pas entuber en phase finale comme il y a deux ans, votre place est en pro D2. et c'est un ardéchois qui vous le dit, on a assez pu admirer vos valeurs pendant quelques années du coté d'Aubenas.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenALLER TYROSSE ,j'ai envie d'être bien reçu pour les fêtes :lol:
Allez bruno 1, allez bruno, allez bru ... !!!!!!!!! tiens moi au courant pour les fêtes, si tu descends ! :P

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Match intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes, qui sont parmi les favoris a la montée

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
cocottebleue has writtenC 'est tout le mal que les supporters valenciens vous souhaitent en ce début d'année. Meilleurs voeu...
Merci à toi, reçoit également nos voeux. Et bien le bonjour à Pavel.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
tyrosse has writtenNous n'avons pas une obligation de victoire alors jouons libérés ce match n'est pas capital... Allez...
Arrêtes un peu tu viens pour gagner, on le sait tous !!! Mais...... Tu ne gagneras pas !!! Bienvenue à toi et à tes amis landais. Merci au président, dirigeants, entraîneurs.....landais d'avoir accepté de jouer à 16h00 afin de voir à 14hOO en lever de rideau match de Fédéral 2 entre nos voisins du SA.Trélissac et Tulle.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
allezcsbj has writtenMatch intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes, qui sont parmi les favoris a la montée
Comme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais..... et oui en fin de saison à Auch, Bégles.... pour le bout de bois de la F1.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
DAURIN has written
allezcsbj has writtenMatch intéressant çà, on voir ou se situent ces deux équipes, qui sont parmi le...
Comme je le pense gros match ce dimanche au municipal, mais on se reverra avec nos amis tyrossais..... et oui en fin de saison à Auch, Bégles.... pour le bout de bois de la F1.
ou à mont de marsan

Votre avis ?

Login / Sign up