Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

Rougekitache27615 msgpm
Pour enfin savoir qui a la plus grosse.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenPour enfin savoir qui a la plus grosse.
konerie ?:lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ca va se jouer sous une chaleur étouffante et un soleil virulent...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas dans la poule une qu'il y a la plus grosse.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dans laquelle??? des noms des noms :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la grosse est garée dans quelle poule?

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Pour la venue de Bourg,le match se jouera au grand stade,c est Martine qui l a dit.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
faudra gérer un peu mieux que le dernier qt face à montluçon sinon ça risque d'être délicat. bornuat, dont c'est le deuxième rouge, risque de prendre cher vu comme il s'est "acharné" sur un joueur à terre ? pas forcément besoin de cela avec les blessures de garnier et brochier. on a pu voir hier que captain garnier et son influence sur le groupe manque un peu.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et ceci n'est pas de l'intox. Je ne sais pas comment c'est passé votre match de reprise, mais ... Ayant vu le match samedi, si le LMR met autant de temps (50mn) à rentrer dans le match qu'à Bobigny, déjoue plus qu'il ne joue, et donne autant de ballon à l'adversaire. Je peux vous assurer que pendant ces 50mn, votre B.off est acquis. Après il vous faudra le conserver.

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
vu la météo annoncée cette fin de semaine ,le match aura t il lieu?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
winnie-violet has writtenfaudra gérer un peu mieux que le dernier qt face à montluçon sinon ça risque d'être délicat. bornuat...
Bornuat a fait le con, la bagarre est limitée et le mec fait 25m pour venir cogner un joueur au sol sous les yeux de tout le monde. 40 jours secs?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
burgondy21 has writtenvu la météo annoncée cette fin de semaine ,le match aura t il lieu?
je me fait la m^me réflection

Votre avis ?

BOURICOVIOLET47 msgpm
Nialag has writtenEt ceci n'est pas de l'intox. Je ne sais pas comment c'est passé votre match de reprise, mais ... Ay...
pour nous c'est le contraire, on mène 37 à 7 avec bonus offensif et là on commence à péter les plombs dans les 10 dernières minutes (1 rouge, 1 blanc, 1 jaune et on finit à 12) et on prend l'essai qui nous prive du bonus offensif... on n'avait pas notre capitaine et malheureusement nos jeunes sont tombés dans le piège, bien aidé par un arbitre qui a dû sortir bien encadré par la sécurité. Bon donc match nul, vous rentrez mal dans le match et nous on ne sait pas le finir !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BOURICOVIOLET has written
Nialag has writtenEt ceci n'est pas de l'intox. Je ne sais pas comment c'est passé votre match de re...
pour nous c'est le contraire, on mène 37 à 7 avec bonus offensif et là on commence à péter les plombs dans les 10 dernières minutes ([b]1 rouge, 1 blanc, 1 jaune et on finit à 12)[/b] et on prend l'essai qui nous prive du bonus offensif... on n'avait pas notre capitaine et malheureusement nos jeunes sont tombés dans le piège, bien aidé par un arbitre qui a dû sortir bien encadré par la sécurité. Bon donc match nul, vous rentrez mal dans le match et nous on ne sait pas le finir !!!
en fait chez nous on apelle ça prendre l'apéro :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rappel de l'équation avant Lille-Bourg : Bourg et Lille 49 points Match aller : Bourg 25 Lille 16 (+9 points terrain) Lille va à Mâcon Bourg reçoit Mâcon ..................

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has written
winnie-violet has writtenfaudra gérer un peu mieux que le dernier qt face à montluçon sinon ça risqu...
Bornuat a fait le con, la bagarre est limitée et le mec fait 25m pour venir cogner un joueur au sol sous les yeux de tout le monde. 40 jours secs?
c'est sûr et il va prendre chère je pense, son précèdent rouge était aussi sur bagarre.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
10 cm neige...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has written10 cm neige...
C'est tip top pour nous. On maintient!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ben en l'état, j'espère que si le match doit être remis il le sera dès le samedi pour éviter aux bressans de venir pour rien...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written10 cm neige...
Et vous pensez avoir la plus grosse ?

Votre avis ?

Login / Sign up