olivier has written10cms après l'avoir roulé dans la neige c'est déjà pas mal :Dbruno1 has written10 cm neige...Et vous pensez avoir la plus grosse ?
Votre avis ?
bruno1 has written10 cm neige...l'a pas un toit le grand stade ??
Votre avis ?
olivier has written:lol: comme disait coluche "ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux"bruno1 has written10 cm neige...Et vous pensez avoir la plus grosse ?
Votre avis ?
Il faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale à l'extérieur. Un vrai test-match. Un match référence ! Donc l'objectif doit être la victoire, le nul, ou au pire la défaite par le plus petit écart possible. On va voir si l'USB est taillée pour aller loin dans les phases finales.
Votre avis ?
Voilà qui est bien résumé: la victoire, le nul ou la défaite pour les violets. :lol:
Votre avis ?
L'AIRBAG has written... faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale...Entièrement d'accord avec toi :). Un peu comme votre 1/8è, la saison dernière : Bourg 18 / Valence d'Agen : 25 ;) ;) :lol:
Votre avis ?
c'était l'inverse Nialag. Les logiciels ne remplacent pas tout!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenIl faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale à l'ext...C'est en mai qu'il faut gagner ... ;) Oyonnax 2002 pour les amnésiques ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPlutôt 7 Juin 2003 à BOURGOIN 22- 44 !!!!L'AIRBAG has writtenIl faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8è...C'est en mai qu'il faut gagner ... ;) Oyonnax 2002 pour les amnésiques ...
Votre avis ?
Blairot has writtenUn bout de sopalin, pour t'essuyer?ULTRAS VIOLETS has writtenPlutôt 7 Juin 2003 à BOURGOIN 22- 44 !!!!L'AIRBAG has writtenIl faut que les Violets prennent ce match comme s'ils ...C'est en mai qu'il faut gagner ... ;) Oyonnax 2002 pour les amnésiques ...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'était l'inverse Nialag. Les logiciels ne remplacent pas tout!Non, non, je t'assure. C'est bien 18 pour Bourg et 25 pour l'adversaire ;) ;) . Chez eux, peut-être, mais peu importe, ce qui m'interesse c'est : ...faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale... Et si vous pouvez prendre celui là, en exemple, c'est mieux pour nous. :D :D
Votre avis ?
de ce que j'ai pu voir au stadium c'est plus 20 cm que 10...
Votre avis ?
Tu es marseillais mon ami :D
C'est bien 10 cm ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenTu es marseillais mon ami :D C'est bien 10 cm ;)sur photos ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenOn n'avait pas fait un si mauvais match que celà là- bas ,on avait surtout pris un essai casquette en ratant une passe dans nos 22 ce qui a fait la différence au bout du compte. Notre point faible actuellement c'est le réalisme ,on a tendance à dominer mais on ne marque pas assez.Rougekitache has writtenc'était l'inverse Nialag. Les logiciels ne remplacent pas tout!Non, non, je t'assure. C'est bien 18 pour Bourg et 25 pour l'adversaire ;) ;) . Chez eux, peut-être, mais peu importe, ce qui m'interesse c'est : ...faut que les Violets prennent ce match comme s'ils jouaient un 16ème ou un 8ème de finale... Et si vous pouvez prendre celui là, en exemple, c'est mieux pour nous. :D :D
Votre avis ?
Pas bien à jour votre site.
Votre avis ?
Quelques infos chers amis Lillois et Bressans.
Il a neigé entre 9 et 12cms sur la pelouse du stadium.
Avant les chutes de neige la pelouse était en excellent état, pas gelée. Du coup, les jardiniers du Stadium sont contents de cette couche de neige, elle va empecher le gel de la pelouse en la protégeant. On annonce 3 épisodes à -7 degrés d'ici dimanche.
La neige sera enlevée dimanche matin, on annonce 1 degré le dimanche matin et 4 degrés l'après midi.
Donc de bonnes nouvelles pour dimanche, sauf remise générale de la Fed1, le match se jouera.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour enfin savoir qui a la plus grosse.Les bourgeons en bressois vont se faire détroncher !
Votre avis ?
Rougekitache has written[b]8 Juin 2003[/b]Blairot has writtenUn bout de sopalin, pour t'essuyer?ULTRAS VIOLETS has written C'est en mai qu'il faut gagner ... ;) Oyonnax 2002 pou...Plutôt 7 Juin 2003 à BOURGOIN 22- 44 !!!!
Votre avis ?
Bourg est capable de gagner à Lille en répétant le match aller,tout simplement.
Votre avis ?