Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

vieux violet2381 msgpm
garnier est de retour

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Vu l'état du terrain attendu, les Violets s'entrainent sur le plateau de Retord à plonger sur la neige et à marquer des essais après 5 mètres de glissade ! Je vois bien le bonus offensif pour les Violets :D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
L'AIRBAG has writtenVu l'état du terrain attendu, les Violets s'entrainent sur le plateau de Retord à plonger sur la nei...
Merci pour l'info, on va mettre du sable sur toute la largeur de la bande des 5m. Vous serez stoppé après 2 mètres de glissade :P :P

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Info pelouse suite: Ce matin les jardiniers du Stadium ont relevé la température, il faisait -9 degrés dehors et sous la couche de neige la pelouse était à 1,8 degré. Voilà pourquoi il ne déneige pas, une bache naturelle... Donc le terrain ne gèle pas, malgré les -14 par endroit de cette nuit!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
arno74 has writtenInfo pelouse suite: Ce matin les jardiniers du Stadium ont relevé la température, il faisait -9 degr...
je croyais qu on jouait à Lille pas à Marseille :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
vieux violet has writtengarnier est de retour
Oui Par contre Giraud et Buatier incertains pour le déplacement a lille Le 2éme ligne souffre d'une légére entorse acromio claviculaire le 3éme ligne aile est touché au genou ( distension des ligaments croisés postérieurs )

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
arno74 has writtenInfo pelouse suite: Ce matin les jardiniers du Stadium ont relevé la température, ...
-13,5° ce matin à 7H dans ma campagne, je confirme. Je commençais à me résigner à voir cette affiche reportée, mais compte tenu du fait que la chute de température est intervenue immédiatement après l'abondante chute de neige (alors qu'il faisait encore 2°, autant dire l'été !)ça explique la bonne conservation de température. La météo de dimanche sera primordiale, on ne va quand même pas congeler les poulets de Bresse ! Remise générale ça se pratique souvent en cas de vague de froid ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
arno74 has writtenInfo pelouse suite: Ce matin les jardiniers du Stadium ont relevé la température, ...
Et pourtant c'est bien le cas...qui l'eut cru... Mais pour dimanche, ils annoncent des températures positives, on sera carrément en tee shirt!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La gazette est sortie : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_14_version_2012_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Réservation repas d’avant match Bourg en Bresse ! – Le LMR propose à tous ses supporters et aux supporters de Bourg en Bresse intéressés, un repas d’avant match sous le chapiteau à 12h et au prix de 12€ (incluant un apéritif, un plat et un dessert). Pour vous inscrire, envoyer simplement un email à lillemetropolerugby@gmail.com avec votre nom, n° de téléphone et le nombre de personnes que vous inscrivez. Il vous reste quelques heures pour vous inscrire. Vous pouvez également téléphoner au siège du LMR au 03 28 38 18 85 pour plus d’informations. Quel menu ? – C’est la question que la cinquantaine de supporters qui se sont déjà inscrits se posent depuis le lancement de ce repas. Il y aura donc une carbonnade flamande en plat (avec frites bien sûr) et de la galette des rois en dessert. Il reste encore de la place au repas, donc n’hésitez pas à vous inscrire. Amis Bressans, faites nous signe!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour l'instant ça tient -Mercredi 16 janvier à 8h45, la T° de la pelouse sous la neige a été mesuré à +1,8°, alors que le termomètre est descendu à -9° au plus froid de la nuit. Le terrain n'a pas gelé sous la couche de neige et les températurs prévues ne descendront plus dans ces proportions.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tremblez Lillois , les Ultras seront là ! :mad::D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenTremblez Lillois , les Ultras seront là ! :mad::D
m^me pa froid :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenpour l'instant ça tient -Mercredi 16 janvier à 8h45, la T° de la pelouse sous la neige a été mesuré ...
:D Dis le si ce que j'écris tu ne le lis pas!!! :lol: Juste 2 messages au dessus ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bizarre.... en effet j'ai vu la gazette et pas le reste

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mieux vaut 2 fois qu'une ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on croise les doigts pour la météo, normalement dimanche le vent passe au sud...

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Oui, mais au sud du NOOORRD... :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vous vous débrouillez comme vous voulez les Lillois , j'ai acheté mes billets de train pour le grand Nord , il faut que ça joue ! :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Sauf si l'arbitre venait à en décider autrement, tu verras le match, enfin un seul match ;)

Votre avis ?

Login / Sign up