jaimepaslabavik has writtenet merte ! qu est ce qu on va faire avec toute la bavik ??elle reste au frais..
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous vous débrouillez comme vous voulez les Lillois , j'ai acheté mes billets de train pour le grand...:( j'espère qu'ils sont échangeables ou remboursbles....
Votre avis ?
le report n est toujours pas confirme officiellement ..!?
Votre avis ?
Club de branques. Communication désastreuse. Merci les grands pro du LMR
Votre avis ?
une solution et en train d'^tre recherchée !!!!!
Votre avis ?
jordanasm has writtenClub de branques. Communication désastreuse. Merci les grands pro du LMRC'est pas la faute du club, calme toi.
Votre avis ?
C'est pas à 18h qui faut la chercher.. On fait comment pour les billets de train. Lille veut être un grand club, mais vous êtes petits
Votre avis ?
pas encore reporté officiellement on cherche une solution, bourg est déjà arrivé!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenCa je peux te l'assurer !!!! Vu les pubs faites à la radio et les affichages numériques dans Lille !!! + contact actuel avec le stade de Valenciennes (mais comme il y a match de HCup ce soir, j'y crois pas)jordanasm has writtenClub de branques. Communication désastreuse. Merci les grands pro du LMRC'est pas la faute du club, calme toi.
Votre avis ?
putain les gars faut prendre vos responsabilité meteo france avait annoncer toute cette neige .
Votre avis ?
olivier has writtenPas la faute du club. On est d'accord mais ce matin quand j'ai appelé le club pour avoir la situation. J'ai demandé quel est le pourcentage que le match ait lieu. On m'a répondu 100%. Mon père a commandé alors les billets de TGV.. Si on est pas sur. On s'abstient. Ça a vraiment le don de m'énerverjordanasm has writtenClub de branques. Communication désastreuse. Merci les grands pro du LMRC'est pas la faute du club, calme toi.
Votre avis ?
doudou01 has writtenputain les gars faut prendre vos responsabilité meteo france avait annoncer toute cette neige .Les employés du stade étaient tous prêts pour déblayer la neige sur le terrain, demain matin. Te fie pas à la météo, à peine 3cm de neige est tombé cette nuit. Et je ne suis pas certain que ça tombe cette nuit. Fait chier la mairie, si elle ne voulait pas qu'on joue, c'est l'interdire il y a 2 ou 3 jours, quand il faisait froid.
Votre avis ?
match remis ou pas ?
j'espère que les billets de tgv des supporters de bourg sont remboursables.
Votre avis ?
INFO OFFICIELLE !!!
-Alerte Urgent ! Le match Lille Vs Bourg en Bresse quie devait se jouer dimanche 20 janvier est reporté.
- En raison des chutes de neige de la nuit dernière, de l'alerte Vigilance Orange de Météo France pour la nuit prochaine et la journée de dimanche, Lille Métropole Communauté Urbaine et la Mairie de Villeneuve d'Ascq ont décidé la fermeture du Stadium Lille Métropole. Les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour organiser un évènement au sein de l'équipement. Le match est reporté à une date ultérieure.
Votre avis ?
jordanasm has written... [b]Ça a vraiment le don de m'énerver[/b]Moi aussi ..., mais vu le pognon dépensé pour que match se joue, je peux t'assurer, que ce matin c'était 100%
Votre avis ?
Merci les champions violets pour ces leçons de "professionnalisme" promis la prochaine fois on vous demandera des conseils!!!
Le club a tenté de trouver une solution jusqu'à la dernière minute pour éviter ça, en essayant de jouer à Valenciennes, mais impossible.
Il n'y a pas tant de neige que ça, mais le réglement du stade dit qu'il ne faut pas 20cm de neige sur la toiture.
Le vent a formé des congères, résultat 5cm de neige par endroit et puis par endroit 24cm...et on n'a pas le droit de monter pour déneiger nous même, sinon crois moi que je serai déjà sur le toit.
Alors vos leçons vous pouvez vous les garder, vous avez un grand club, une grande histoire, de supers supporters, mais ça ne vous autorise pas à vous poser en donneur de leçons sur un sujet dont vous ne maitrisez rien du tout!!!
Votre avis ?
Dans quel état vont être les joueurs de bourg qui s'entrainent actuellement à villeneuve d'ascq, est-ce qu'il vont en profiter pour visiter Lille by night?
Votre avis ?
Je crois qu'il n'y a pas de volonté de donner des leçons, mais il faut comprendre que des gens qui s'organisent pour bloquer des week-end, réserver un billet de tgv à 100€/personne, ben ils ont franchement les glandes d'être prévenus 12h avant de partir et de se retrouver éventuellement avec un billet perdu. Sans parler de ceux qui sont déjà sur place.
Faudra pas s'étonner si les violets ne se déplacent pas le jour du report.
Votre avis ?
arno74 has writtenMerci les champions violets pour ces leçons de "professionnalisme" promis la prochaine fois on vous ...Je ne maîtrise rien c'est sur. Toi non plus. Je ne t'ai pas mal parlé donc reste poli. Ce qui m'énerve c'est que le gars qu'on appelle depuis le début de la semaine et nous dit que le match aura lieu à 100%. Et ce même gars ne maîtrise pas plus de choses que moi ou toi. Vous savez quand même ce que c'est la neige à Lille. Vous habitez pas au niveau de l'Équateur. Les matchs du Losc ont eu lieu par de pires conditions. Le stadium ne s'est pas affaissé en trois un an.. Soit vous l'annulez en début voire milieu de semaine ce qui est compréhensible et c'est preuve de professionnalisme. Mais pas le samedi à 18h en sachant que notre équipe est déjà sur place. Que des supporters ont engagé des frais pour pouvoir se déplacer.
Votre avis ?
Bon on va dire que c'est Vlleneuve d'Asq qui nest pas à la hauteur. On dirait q'ils viennent de faire annuler le match contre les mini poussins de Roubaix, ils n'ont pas compris les conséquences.
Votre avis ?