vu les conditions c'est mieux de reporté.
Votre avis ?
xavstras has writtenvu les conditions c'est mieux de reporté.Ils auraient du prendre la décision demain à 14h59, c'était encore mieux!
Votre avis ?
Donneur de leçon ? ... Pléonasme du rugby !
Bref, personne ne parle (ou personne ne sait) qu'une partie du toit s'est écroulé en mars 2012 avec la neige avant un match du LOSC...
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenDonneur de leçon ? ... Pléonasme du rugby ! Bref, personne ne parle (ou personne ne sait) qu'une par...Il s'agissait de la salle de réception VIP et non du stade, avec 14cm de neige sur le toit et non 3 comme aujourd'hui. Donneur de leçons?
Votre avis ?
Merci Kevin, par tes propos tu montres ta maîtrises du sujet...en voici la preuve : [url]http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/03/05/97003-20120305FILSPO00459-un-toit-s-effondre-au-stadium-nord.php[/url]
Le club n'est pas responsable du stade dont il n'a pas la gestion. Suite à cette affaire, ils ont renforcé la sécurité.
On ne peut risquer la vie des spectateurs pour un match de rugby, même s'ils ont payé des billets de train.
Rougekitache, je comprend la déception des supporters, mais de là à nous expliquer ce qu'on doit faire alors qu'on est obligé d'appliquer un réglement c'est la meilleure de l'année.
Jordanasm, je ne t'ai pas mal parlé, j'ai été poli et oui effectivement, ni toi ni moi ni le club ne pouvont rien y faire, c'est uniquement le stade et son réglement...
Maintenant, si tu sais mieux que moi ce qui se passe ici, je suis ravi de le savoir.
Votre avis ?
Rougekitache has written3cms????? Tu es monté sur le toit??? Il y'a des endroit avec plus de 24cms sur le toit, sachant que le réglement est clair "à plus de 20cms le stade est fermé!!!"Kevin_01 has writtenDonneur de leçon ? ... Pléonasme du rugby ! Bref, personne ne parle (ou personne...Il s'agissait de la salle de réception VIP et non du stade, avec 14cm de neige sur le toit et non 3 comme aujourd'hui. Donneur de leçons?
Votre avis ?
Bon en gros circulez ya rien à voir, le club de Lille n'était visiblement pas en relation avec la municipalité de Villeneuve d'Asq et a largement diffusé le message disant que tout était OK (dans la presse, aux gens qui appelaient, etc...)
Et bien j'en tire également la même conclusion de Jordan, c'est pas très sérieux tout ça.
Mais visiblement les supporters lillois n'en ont rien à battre. Curieuse façon d'accueillir les gens.
Votre avis ?
arno74 has writtenalors dites pas qu il y avait pratiquement pas de neige 24 cm sur un toit ?????? enfin c est qu un match de rugby , y a plus que la FFR de prendre la decision match perdu pour LILLE !!!!! :D :DRougekitache has written3cms????? Tu es monté sur le toit??? Il y'a des endroit avec plus de 24cms sur le toit, sachant que le réglement est clair "à plus de 20cms le stade est fermé!!!"Kevin_01 has writtenDonneur de leçon ? ... Pléonasme du rugby ! Bref, person...Il s'agissait de la salle de réception VIP et non du stade, avec 14cm de neige sur le toit et non 3 comme aujourd'hui. Donneur de leçons?
Votre avis ?
arno74 has writtenles 24cm, ils sont pas arrivé entre 14 et 15h si? Il est tombé 2cm depuis 24h sur Lille, neige au sol 6cm. (relevé de Lille Lesquin, à quelques km du stade).Rougekitache has written3cms????? Tu es monté sur le toit??? Il y'a des endroit avec plus de 24cms sur le toit, sachant que le réglement est clair "à plus de 20cms le stade est fermé!!!"Kevin_01 has writtenDonneur de leçon ? ... Pléonasme du rugby ! Bref, person...Il s'agissait de la salle de réception VIP et non du stade, avec 14cm de neige sur le toit et non 3 comme aujourd'hui. Donneur de leçons?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon en gros circulez ya rien à voir, le club de Lille n'était visiblement pas en relation avec la mu...Tu ne serais pas le roi du raccourci ??? On en a tellement rien à battre que vous êtes la seule équipe pour laquelle nous avons organisé un repas de supporters... On en a tellement rien à battre qu'on a essayé de maintenir le match en mettant 14 jardiniers sur la pelouse...(on aurait dû foutre des mecs sur le toit avec des parapluies on est bêtes...) On en a tellement rien à foutre qu'on a essayé de jouer à Valenciennes...(on aurait pu éventuellement jouer au Grand Stade mais le Losc joue dimanche à 17h). Mais si ça t'arrange d'y croire. Une chose est sûre il vaut mieux reporter ce match que d'avoir un drame, ça n'est QUE du sport et un jeu. Risquer des vies pour un match je trouve que ça n'en vaut pas la peine. Mais bon, on est sans doute un mauvais hôte, peu de clubs se sont plains de ça, il faut un début à tout n'est ce pas et puis qui sait, ce report vous arrangera peut être in fine...
Votre avis ?
À 12h le match à lieu à 100%, à 18h il n'a plus lieu.. Ce n'est pas moi qui le dit c'est votre club. Je n'incrimine nullement vos supporters qui n'y sont pour rien. Ne prends pas tout pour ton compte Arno.
Votre avis ?
Et prendre la décision hier, c'était impossible? Vous organisez tout ça et vous vous retrouvez cocus la veille, c'est pas un peu léger non? Pourquoi maintenir alors que tous les matchs du comité des Flandres sont reportés depuis lundi?
Bref, on va dire que c'est la fatalité, si ça peut en rassurer. Allez hop match suivant.
Votre avis ?
pour les supporters de Bourg qui ont des billets de TGV, si vous avez payer vos billets avec votre carte bancaire, il y a une assurance annulation en cas que le voyage doit être annulé en cas de billets non échangeable et non remboursable. renseignez vous au guichet de la gare.
Votre avis ?
xavstras has writtenpour les supporters de Bourg qui ont des billets de TGV, si vous avez payer vos billets avec votre c...Uniquement si tu as pris l'assurance.
Votre avis ?
Et les joueurs on y pense aux joueurs
eux qui viennent de se taper 600 kms pour rien avec des conditions de circulation dangereuses
heureusement qu'ils ne redescendent pas ce soir
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenEt les joueurs on y pense aux joueurs eux qui viennent de se taper 600 kms pour rien avec des condit...demain ça va etre pire !!
Votre avis ?
certaines cartes bancaires rembourse (VISA PREMIER ou mastercard gold) même si tu n'as pas l'assurance.
Rougekitache has writtenxavstras has writtenpour les supporters de Bourg qui ont des billets de TGV, si vous avez payer vos ...Uniquement si tu as pris l'assurance.
Votre avis ?
désolé j'ai pas la gold! :D :D
Votre avis ?
Rougekitache, pour faire simple, le comité a remis mercredi les matchs et ça ne concerne pas la fédérale.
Les matchs ont été remis à cause des terrains, ce qui n'est pas le cas pour le Stadium, le terrain est excellent...
Jordan, je comprend ce que tu dis, mais on ne fait pas la pluie et le beau temps malheureusement...
Pourquoi à 12h c'est OK et pas à 18h?
Peut être simplement parce qu'à 16h météo France a émis un bulletin d'alerte orange et forcement à 12h on ne sait pas ce qui se passera dans 4h, on n'est pas plus malin qu'ailleurs dans le Nord...
"Emis le : samedi 19 janvier 2013 à 16h00
par : Météo-France Lille
Neige-Verglas.
Début d'évènement prévu le samedi 19 janvier 2013 à 23h00
Fin de phénomène prévue le dimanche 20 janvier 2013 à 21h00
Les cumuls attendus sont de l'ordre de 4 à 10 cm de neige fraîche. La neige sera humide sur le littoral et temporairement vers les frontières est de la zone, plus sèche en général ailleurs. Les chutes de neige faibliront par le sud à partir de la tombée de la nuit dimanche."
Si vous voulez tout lire voici le lien : [url]http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?ZONE=DEPT59[/url]
Pouvions nous aussi anticiper ça??? Désolé de n'être pas plus pro...on n'a personne qui bosse à la météo chez nous!!!
Votre avis ?
OK ça va j'ai pigé. Mais expliquez plutot que c'est à cause de l'alerte orange de demain, c'est + crédible. Là effectivement vous ne pouviez pas anticiper. Mes excuses.
Votre avis ?