arno74 has writtenBon je pense que je vais cesser le débat avec vous, on comprend votre point de vue et vous venez enc...Des match remis comme je l'ai dit ,il y en a toujours eu et puis si l'arbitre avait dit c'est non jouable c'est différent , le problème c'est que vous (votre club) avez persisté jusqu'à ce samedi matin: celà jouera c'est sur à 100%,les places pour le tgv ont été donc prise ce matin mais dans l'après midi à 18h match annulé,alors oui je persiste que votre club nous a pris pour des gros cons si votre club nous avait dit attention il y a risque que ... On n'aurait pas pris les places .... D'où notre colère il faut la comprendre d'où un petit mot du style on est désolé ,celà coute rien et la pillule financière serait mieux passé. Concernant le lobying,bien sur qu'il existe et celà de manière plus où moins importante dans chaque club. Et puis je confirme le trou dans la couche d'ozone ,la prise d'otage en algérie, le mali... celà ne m'étonnerai pas que vous soyez derrière tout celà:lol::D
Votre avis ?
non arno, je pense que ce que tu comprend pas, c'est que beaucoup tout au long de la semaine, se sont demandé, pourquoi courir le risque de faire ce match, alors que le reporté pour justement ne pas en prendre (de risque) aurait été totalement raisonnable.
pour finalement apprendre au dernier moment, qu'il est annulé.
c'est bien beau de vouloir a tout pris faire en sorte que le gros match de la poule se déroule en temps et en heure, mais quand ça veux pas ça veux pas, et depuis lundi on a bien vu que le temps était merdique, je pense qu'un report en milieu de semaine n'aurait vraiment pas été scandaleux.
donc que l'arbitre arrête le match au bout de 10 minutes, ou qu'il reporte le match en voyant le terrain ne change rien.
mais c'est bel et bien il y a 2 3 jours que le match aurait du être reporté.
ça aurait été bien plus sage.
c'est pour ça que pour certains on peu lire "faute professionnel"
bien sur il n'y a pas mort d'homme, le match se jouera. et j’espère que celui ci sera d'un très bon niveau.
Votre avis ?
arno74 has writtenBen en l'état, j'espère que si le match doit être remis il le sera dès le samedi pour éviter aux bre...
Votre avis ?
Bon
ben finalement faudra patienter pour savoir qui "a la plus
grosse"
:cool:
Allez on se détend !!
Votre avis ?
Bourg gagnant et on en parle plus!
Votre avis ?
On dirait que demander au LMR un petit message de sympathie, ne serait-ce qu'un "on est désolé les mecs" est à la limite du supportable. L'histoire de la neige sur le toit est un peu absurde, mais l'alerte orange aujourd'hui justifie effectivement un report, même si finalement c'est Météo France qui décide s'il y a match ou pas. Alors qu'on a des bulletins méteo depuis plusieurs jours et que certains auraient pu prendre leurs responsabilités avant. Je pense que dans d'autres domaines la gestion du club est moins hasardeuse.
Mais bref, tout ceci est anecdotique, rdv la prochaine fois, avec une raison de plus pour venir expiquer kiki c'est qui a la plus grosse.
Votre avis ?
le seule probléme du LMR c est qui ont telement investi dans ce match pour faire une grosse fete c est qui y ont cru jusqu au derniers moment ,et la samedi a 16h00 alerte orange sur LILLE 20 cm de neige annoncé pas de chance pour le LMR ET l USBPA la municipalité de villeneuve ferme le stade pour des raisons de sécurité .
j espere juste que la ffr et le LMR vont indemnisé l usbpa pour les frais de leurs déplacements.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn dirait que demander au LMR un petit message de sympathie, ne serait-ce qu'un "on est désolé les m...D'un autre côté, je trouve cela un peu déplacer de [i]"demander"[/i] des excuses de la part d'un club qui n'y est pour rien. Pour ma part, si j'avais du me rendre à un match par le train ce week-end, j'aurais quand même pris les précautions nécessaires, à savoir la possibilité de changer le billet ou de me le faire rembourser. Parce que sur tous les matches de ce week-end, ce qui m'étonnait le plus, c'est le non report de celui de Lille, alors que même le match de Massy en pro D2 était reporté. Maintenant, c'est con de créer de l'animosité entre 2 clubs pour une chose qui n'est pas de la responsabilité du club recevant.
Votre avis ?
violet74 has writtenbonsoir, vous ne savez pas pas comment on fait pour déneiger sans monter sur un toit? on branche les...c'est toit quasi plat, donc encore plus de poids...... il ne faut pas oublier que ce stade construit il y a plusieurs décennies l'a été pour l'arhlétisme et quelques match l'été, pour preuve il est orienté plein nord....qui s’engouffre dans le stade, le losc y a élu domicile en attendant la construction du grand stade suite a la démolition de grimonpez jorris, et quand l'an dernier une partie de la toiture s'est effondré il se murmure dans les travées que le béton par endroit montre des signes de faiblesses certains....
Votre avis ?
bruno1 has writtendis donc faut prendre une assurance vie pour voir le LMR .:Dviolet74 has writtenbonsoir, vous ne savez pas pas comment on fait pour déneiger sans monter sur un ...c'est toit quasi plat, donc encore plus de poids...... il ne faut pas oublier que ce stade construit il y a plusieurs décennies l'a été pour l'arhlétisme et quelques match l'été, pour preuve il est orienté plein nord....qui s’engouffre dans le stade, le losc y a élu domicile en attendant la construction du grand stade suite a la démolition de grimonpez jorris, et quand l'an dernier une partie de la toiture s'est effondré il se murmure dans les travées que le béton par endroit montre des signes de faiblesses certains....
Votre avis ?
tout comme pour les tremblements de terre, il y a des normes de construction pour le poids de neige supportée par un toit suivant les régions; le problème est de savoir si vous êtes en règle ou pas;je pense que oui, ce stade étant quand même une vitrine,sinon des élus locaux devraient pointer au chômage !
Votre avis ?
olivier has writtenEn persistant à maintenir coute que coute ce match et à communiquer sur ce maintien, je trouve que le LMR ne ressort pas tout blanc non plus. Ou alors c'est la communication avec la municipalité qui est totalement défaillante, mais ya un souci quelque part. La météo a bon dos mais on arrive désormais à la connaitre plusieurs jours à l'avance, ce qui explique pourquoi la plupart des matchs de la moitié nord de la France ont été reportés dès le début de la semaine. On ne demande pas grand chose, juste un message de "sympathie" pour les joueurs qui sont venus à Lille pour rien et pour les supporters présents sur place ou qui ont engagé des frais. Ça me parait être la moindre des courtoisies. A la place on a un vilain communiqué municipal aussi chaleureux que le thermomètre du stadium. Mais bon on survivra, ça laisse juste un arrière gout dans la bouche.Rougekitache has writtenOn dirait que demander au LMR un petit message de sympathie, ne serait-ce qu...D'un autre côté, je trouve cela un peu déplacer de [i]"demander"[/i] des excuses de la part d'un club qui n'y est pour rien.
Votre avis ?
MAC J has writtenOn a l'impression que LMR s'en contrefout , on aurait apprécié un communiqué officiel aussi avec que...franchement les gars,vous pensez qu'on n'est pas aussi déçus que vous?.............on se faisait une fête de vous rencontrer enfin(je ne parle pas du terrain) l'argent que vous avez investis par ces temps difficiles, l'argent invertit par lille pour la réception, le travail des bénévoles pour faire une belle f^te de l'ovalie alors , le sentiment de passer pour au mieux des incapables au pire des enfoirés(je sait que certains ne pourront s'en empêcher), oui le club n'as pas pu présenter ses excuses instantanées car il y avait surement beaucoup à faire hier soir suite à la décision [u] de la comission de sécurité[/u] pévenir tout le monde, annuler les fournisseurs et j'en passe.... étant hier soir à valenciennes je peut vous dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la tribune présidentielle....ni dans le stade d'ailleurs(m^me pas les joueurs du lmr qui avaient bien les boules aussi) parcontre j'y ai vu une personne gliser sur une plaque de verglas et s’ouvrir de cra^ne d'une fort belle façon et vu la flaque de sang il a du prendre grave. bref je pense que la gazette de cette semaine sera comme d'habitude d'un haut niveau et je l'espère saura répondre à vos attentes ps: depuis un certains france irlande au stade de france, je prends une assurance avec le billet train(10 € environ) pour tout mes déplacements...
Votre avis ?
que prévoit le réglement fédéral dans ce cas précis...
déplacement des équipes et match remis par la municipalité du club recevant????
environ 8'000 euros de frais et on remet le couvert dans quelques semaines?? la FFR s'en lave les mains??
qui peut donner des infos...
Votre avis ?
violet74 has writtentout comme pour les tremblements de terre, il y a des normes de construction pour le poids de neige ...A priori on est à minimum 50kg/m², ce qui est encore loin d'être le cas actuellement. Mais oublions le problème du toit, c'est l'alerte orange qui justifie le report.
Votre avis ?
et il est ( pour l'instant) tombé en effet 5 cm de plus de neige trés fine qui tient bien mais j'habite a 10 km du stade
Votre avis ?
bressansuisse has writtenque prévoit le réglement fédéral dans ce cas précis... déplacement des équipes et match remis par la...T'es concerné par le dédommagement ?
Votre avis ?
olivier has writtenSa question est légitime.bressansuisse has writtenque prévoit le réglement fédéral dans ce cas précis... déplacement des équi...T'es concerné par le dédommagement ?
Votre avis ?
doudou01 has writtendis donc faut prendre une assurance vie pour voir le LMR .:DEt c'est moi qui te la paie Doudou, histoire de (un peu) vous dédomager des inconvénients de ce repport (très) tardif.
Votre avis ?
vient de voir la météo sur france 3 npdc d'ici ce soir c'est entre 10 et 15 cm au total qui seront tombé
Votre avis ?