ULTRAS VIOLETS has writtenPuisque je suis le seul forumeur bressan , à priori , à avoir été présent au match.Je vais essayer d...Certains ne l'ont pas vu sous cette angle ! :D
Votre avis ?
Deux équipes au coude à coude. La meilleure a gagné hier,essayons de prendre rendez vous pour les phases finales mais de grillons pas les étapes..
Et merci à Nialag pour la bière.
Bonnes continuations ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenDeux équipes au coude à coude. La meilleure a gagné hier,essayons de prendre rendez vous pour les ph...hier c'est la meilleure défense qui a tenu c'est tout ;)
Votre avis ?
Il n'aura pas manqué grand chose... une filouterie de Greg Maiquez, un rafut de Clint Eadie, un éclat de Jaime Nava, un départ au ras de Joe Hutchinson.
Mais bon, maintenant que c'est l'amour entre Lillois et Bressan, savourons.
Votre avis ?
pour en finir avec l'arbitrage, mr mallet nous avait déjà arbité lors du match aller à vienne ou il lui avait été reproché de ne pas être assez sévère contre lille, là il s'est bien rattrapé :lol:
mais ç'est la dure loi d'une équipe qui défend, l'arbitre regarde toujours plus du coté de ceux qui sont sur le reculoir que ceux qui avancent.....
au fait ils aiment bien la piscine les bressans :lol:
Votre avis ?
quelques photos du match ...
[url]http://s.joomeo.com/5113cbe51d006&ln=fr[/url]
Votre avis ?
petite question aux LILLOIS que pensez vous de notre ancien n°9 Benjamin ALCADE?
Votre avis ?
zéro, une quiche pantouflarde c'est d'ailleur pour celà qu'il est dans sa 4 eme saison chez nous :lol:
ce n'est pas le bon post pour en parler ,viens sur l'estaminet plutot ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtença y estn j'ai trouvé. Non il n'est pas en PP, ni annulé. Voir l'article 22 - Titre V des réglements généraux : [i][b]MESURE SPORTIVE AUTOMATIQUE[/b] Certaines décisions prises par les arbitres à l’occasion des rencontres comportent des conséquences sportives automatiques. Il s’agit des décisions suivantes : a) carton rouge pour indiscipline ; b) deuxième carton jaune au cours de la même rencontre pour la même personne inscrite sur la feuille de match ; c) deuxième carton jaune pour la même personne dans des rencontres différentes au cours d’une période inférieure ou égale à 60 jours. Dans cette hypothèse, l’intéressé peut saisir l’organisme disciplinaire dans le délai de 48 heures suivant la rencontre concernée, par lettre recommandée avec avis de réception (date de l’envoi postal recommandé faisant foi), et demander d’être entendu en précisant l’adresse à laquelle devra être adressée la convocation. Dans ce cas, la saisine suspend le caractère automatique de la mesure et l’organisme disciplinaire est amené à siéger dans les formes réglementaires. [/i] Il va donc, je suppose, d'ici peu de temps passer devant la commission.Nialag has writtenje ne connais pas le reglement dans le cas des cartons mais je ne pense pas que le carton de Drancourt soit passé en [b]perte et profit [/b]mais simplement vu que le match contre Lille a été annulé a la dta ou devait ce derouler ce match Drancourt n'etait pas suspendu.ce n'est qu'une supposition et je ne vois pas d'autre raison.MAC J has written On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement ma...OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!! Aucune accusation envers qui que ce soit (surtout pas les supporters). Juste un constat. Dimanche dernier, Drancourt et Garnier se prennent un jaune. Garnier, no problème, c'est son 1er. Pour Drancourt, c'est son 4ème. 1 journée 4, 1 journée 6 : 2 en -60 jrs, 10jrs de suspension 1 journée 10 et un journée 5 : 2 en -60 jrs, mais comme il en a déjà eu 10, hier il en a pris 20 (c'est pas le seul dans ce cas, ne vous en faites pas) Aujourd'hui ... plus rien !! le carton jaune de dimanche dernier a DISPARU :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Donc il peut jouer demain. Le "On redevient compétitif" est dans ce cas plus compréhensible.
Votre avis ?
C'était au #518. :)
Votre avis ?