Bonus défensif sans notre chef d'orchestre Greg Maiquez, c'est pas si mal
Votre avis ?
il faut retenir de ce match notre bonne deuxieme mi-temps et le point de bonus défensif,on ne sait jamais si lille trébuchait aux pieds des vignes ;) et que l on gagne le reste de nos matchs....:cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil faut retenir de ce match notre bonne deuxieme mi-temps et le point de bonus défensif,on ne sait j...Macon peut gagner mais Lille peut revenir avec un déf et nous il faudra aller à Vienne et Chalon pas facile mais trés interressant comme enjeu , de plus on va récupérer encore quelques joueurs supplémentaires dans 3 semaines , du moins je l'espère pour être encore plus compétitif.
Votre avis ?
Peut être que ça arrange les bressans de finir 2°, après tout...
Votre avis ?
Il y a un côté très méditerranéen dans le comportement du supporter bressan. Un reste des invasions sarrasines probablement :D
Votre avis ?
MAC J has writtenConclusion de tout ça : ont tient la dragée haute à l'extérieur à une équipe candidate à la montée, on ramène le bonus défensif, on les bouscule devant mais derrière aujourd'hui il nous manquait trop de monde pour finaliser, Lille perdra à Macon et on repassera devant.ALLQUATREAS01 has writtenil faut retenir de ce match notre bonne deuxieme mi-temps et le point de bo...Macon peut gagner mais Lille peut revenir avec un déf et nous il faudra aller à Vienne et Chalon pas facile mais trés interressant comme enjeu , de plus on va récupérer encore quelques joueurs supplémentaires dans 3 semaines , du moins je l'espère pour être encore plus compétitif.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenarretez!si l on perd le match c est sur le choix de ne pas prendre les points au ^pied; l arbitre n'...là je suis 100% d'accord avec toi. Notre victoire n'est pas volé défensivement, mais la seconde mi-temps vous appartient pendant 40mn. Pourquoi vouloir jouer toutes les pénalités à la main ???? :| :| Le score aurait pu être largement en votre faveur. Tant mieux pour nous :)
Votre avis ?
Ouais, ben finalement, on prend un bonus défensif aujourd'hui quand Lille ne l'as pas pris chez nous! On peut donc considérer que sur les 2 matchs, nous avons la plus grosse, épcicétou !
Votre avis ?
:D
:lol:
Votre avis ?
morstess has writtenOuais, ben finalement, on prend un bonus défensif aujourd'hui quand Lille ne l'as pas pris chez nous...d'un centimètre apparemment, ce qui ne fait pas bézef de toute façon, par rapport aux autres poules.
Votre avis ?
morstess has writtenOuais, ben finalement, on prend un bonus défensif aujourd'hui quand Lille ne l'as pas pris chez nous...C'est de la tête que tu parles?
Votre avis ?
doudou01 has written:lol: :lol: :lol: :lol: On parle bien du mec qui commentait sur tropic FM lors du match aller??? Celui, qui confond Lille et Strasbourg tout le long du match? Ah ben me voilà rassuré, avec lui j'ai compris au match aller la signification du mot "chauvinisme". J'ai vu des bressans super sympas, qui eux étaient présents et ne tenaient pas le discours de certains présents devant leur ordi. Grosse équipe bressanes, des avants qui font mal à l'impact, mais de la suffisance en ne tentant pas les pénalités. Pour ceux qui parlent de l'arbitrage, on voit que vous n'étiez pas présents. Comment peut on se plaindre quand un arbitre se laisse bousculer violemment sans lui mettre un rouge...Mais évidemment c'est nous qui sommes avantagés, comme sur des avantages de 5 min d'un côté et d'une seconde de l'autre...olivier has writtendoudou arrête, t'étais pas au match.ecoute je connais la personne qui commentait et lui c est pas un branque question rugby !!!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenJe trouve remarquable que des forumistes bressans critiquent l arbitrage alors qu ils n ont pas assi...on peu dire ce qu on pense c est telement mieux que quand les sujets sont vide :P sa met un peu plus d ambiance sur le forum y avait longtemp qu on avait pas mis le bordel :D pas vrai olivier !!!!! :lol:
Votre avis ?
Ben non, vous avez déserté pour aller vous palucher sur FB. Je dis donc Aller Lille.
Votre avis ?
et pis les supporters on est tous pareil !!!!
on vit pour notre equipe les autres on les e....... :D
ALLEZ VIOLETS !!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenBen non, vous avez déserté pour aller vous palucher sur FB. Je dis donc Aller Lille.on voit aussi ta tete de piaffe sur fb :P
Votre avis ?
Pole nord has writtenRajoutes-un smiley la prochaine fois :) Sinon, bien joué :Dmorstess has writtenOuais, ben finalement, on prend un bonus défensif aujourd'hui quand Lille ne l'a...C'est de la tête que tu parles?
Votre avis ?
Je suis supporter lillois et j'étais au match, contrairement à certains. Je tiens à remercier les joueurs de Bourg de nous avoir laissé gagner. Sincèrement, sur la 2è mi temps vous dominez en touche, en mélée, vous lancez de très belles attaques de 3/4 (bon 10 notamment), bref j'ai Toujours pas compris comment vous ne gagnez pas. Soit vous avez fait exprès, soit vous avez manqué de lucidité pour ne pas tenter les pénalités, et dans ce cas c'est une erreur de cadets. Ou alors vous nous avez pris de haut en voulant nous montrer que vous pouviez nous marquer un essai et ainsi prouver que vous étiez les number one. Dommage pour vous, vous avez fait connaissance avec la solidarité lilloise et vous avez pris des cartouches à 5 mètres de notre ligne à 14 contre 15. Votre entraineur est fier de vous mais perso je pense que c'est mal joué. Le rugby se joue aussi avec les pénalités et en respectant l'adversaire. Tant mieux pour nous parce que franchement sans ce péché d'orgueil, vous auriez gagné et avec la manière.
Votre avis ?
lacrampe has writtenJe suis supporter lillois et j'étais au match, contrairement à certains. Je tiens à remercier les jo...c est vrai a bourg on domine beaucoup sans marqué c est notre soucis depuis quelques match il faudra le rectifier rapidement !!! en plus il manquait pas mal de joueur clé mais je pense que nos joueurs d aujourd hui on fait un grand match bravo a eux !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenGenre, il a pas tenté 6 pénaliéts en face des perches ?lacrampe has writtenJe suis supporter lillois et j'étais au match, contrairement à certains. Je tien...c est vrai a bourg on domine beaucoup sans marqué c est notre soucis depuis quelques match il faudra le rectifier rapidement !!! en plus il manquait pas mal de joueur clé mais je pense que nos joueurs d aujourd hui on fait un grand match bravo a eux !!!
Votre avis ?