Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

Lorcais117 msgpm
jmc43 has writtenje pense qu ils monteront dans 3 ans pas avant
je pense aussi, et je pense qu'il vaut mieux également. Faut bien se construire , et en profondeur, ce qu'est en train de faire Lille, avant de penser à la proD2, car l'acscenseur peut être dévastateur :cool:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Bressenfin has writtenMiracle, la victoire de Lille. Lille super bien arbitré. Une statue pour Mallet. Par contre le publi...
Monsieur doit être un as du sifflet :cool: J'étais un jour à un match à Verchère... Côté mauvaise foi j'ai pris de leçons... :P C'est le lot de tous les publics :P Et c'est vrai, super bien arbitré pour Bourg qui a vraiment un gros pack qui tient la baraque en 2ème période. :cool:

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Lorcais has written
jmc43 has writtenje pense qu ils monteront dans 3 ans pas avant
je pense aussi, et je pense qu'il vaut mieux également. Faut bien se construire , et en profondeur, ce qu'est en train de faire Lille, avant de penser à la proD2, car l'acscenseur peut être dévastateur :cool:
Exact! A Bourg on a connu ça.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Nous avons assisté à un match entre deux équipes de valeurs égales avec leurs points forts chacunes. Il y avait des absents importants des deux cotés mais à Lille on n'en fesait pas une fixation. La sportivité des supporters de l'Ain laisse a désirer mais ils doivent sans doute jalouser Bourgoin-Jallieu mais ce n'est pas notre problème. Il y avait un commentateur de Bourg en direct et je l'ai un peu écouté... Je comprend mieux maintenant les appréciations et les messages en ligne ci-dessus. Mauvais perdant, mauvais esprit, commentaires à l'emporte-pièce... Du n'impotre quoi en quelque sorte. Les joueurs de Bourg en Bresse méritent meilleur commentateur et surtout meilleurs supporters mais des amis lyonnais m'avaient prévenu concernant certains éléments dans ce club. Dommage...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenNon, c'est pas un branque, c'est un supporteur de l'usb, donc ton essai de pénali...
t y connait rien mon gamin !!!!
Sauf que moi, j'ai déjà essayé d'arbitré et je peux te dire que c'est vraiment la merde.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
olivier has written
doudou01 has written
olivier has writtenNon, c'est pas un branque, c'est un supporteur de l'usb, donc...
t y connait rien mon gamin !!!!
Sauf que moi, j'ai déjà essayé d'arbitré et je peux te dire que c'est vraiment la merde.
ça ne doit pas être faux, il faut être blindé pour faire ce boulot!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AXIMAGE has writtenNous avons assisté à un match entre deux équipes de valeurs égales avec leurs points forts chacunes....
Tu seras gentil de ne pas faire de généralité ni de faire de commentaire définitif.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
AXIMAGE has writtenNous avons assisté à un match entre deux équipes de valeurs égales avec leurs points forts chacunes....
pourquoi bourg serait jaloux de bourgoin ? tu parle de commentaire a l'emporte piece mais ton post c'est quoi ? il n'y a aucun probleme ou aucune jalousie entre bourg et bourgoin, pour ton argument, tu aurais utilisé Oyo plutôt que le csbj, pour certains supporter je te l'aurais accordé. mais la tu cogne a coté de la plaque.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi je prends regulierement le sifflet mais c'est tellement plus facile depuis la tribune ! :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je pense qu'il ne connais pas le rugby du sud de la Loire.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
forzaol has writtenMoi je prends regulierement le sifflet mais c'est tellement plus facile depuis la tribune ! :(
arbitre enculé :D :P ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
doudou01 has written
forzaol has writtenMoi je prends regulierement le sifflet mais c'est tellement plus facile depuis la...
arbitre enculé :D :P ;)
ça on touche pas ! :rolleyes:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Comment ça , jalouser Bourgoin , Ben non tu te mets le doit dans l'oeil ,et puis qu'est ce que vient faire Bourgoin dans le post Bourg Lille ,du grand n'importe quoi!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/02/03/rugby-federale-1-lusb-chute-a-lille-10-a-6/[/url]

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
On a eu des occases de passer devant en 2° mi -temps si on finit 2°, ce ne sera pas à cause de ce match mais à cause des 2 matchs contre Montlucon avec ce non match de notre part là-bas et du points de bonus perdu à la maison.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La gestion du match parait un peu bizarre, laisser les points au pied et jouer à la main quand on a 4 pts de retard, c'est un peu optimiste.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ben vu de ma fenêtre passer autant de temps dans les 30 mètres adverses sans marquer pendant une mi-temps l'arbitre n'y est pour rien, bon bien sûr j'étais pas au stadium mais quand même dominer comme ça et pas enquiller ?????

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Je trouve remarquable que des forumistes bressans critiquent l arbitrage alors qu ils n ont pas assisté au match :rolleyes: faudrait arreter un peu la fumette .sur le simple fait que le commentateur chauvin donne son avis tout personnel et des badots suivent aveuglement ces dires;n en doutant pas il à un avenir tout tracé dans la politique........

Votre avis ?

violet74134 msgpm
si cette défaite peut faire prendre conscience aux joueurs de leur manque de réalisme final et corriger le tir pour les phases finales, ce n'est peut-être pas si mal que ça;il fallait ramener le bonus défensif et ils l'ont fait! Et respect pour Alin Coste au sujet de son attitude de vrai équipier!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
J'ai vu une grosse équipe de bourg qui a dominé la 2 eme mi temps qui a passé une demi heure dans les 22 lillois sans marquer . Pourquoi ne pas prendre les pénalités données par l'arbitre généreusement avec des avantages de 2 mn. Une équipe lilloise qui a défendu comme des morts de faim et qui a joué 20 mn de la deuxième mi temps a 14 et a13. J ai trouvé bourg très fort devant mais pas réaliste ils ont eu tous les ballons en 2 eme mi temps avec je trouve un arbitrage. Pournleśsupporters de bourg beaucoup d'absents côté lillois aussi donc arrêter de trouver cette excuse

Votre avis ?

Login / Sign up