Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

Le Biérofrogue3513 msgpm
Faut arrêter avec l'arbitre, s'il avait voulu "avantager" Lille il aurait siffle la fin du match à la 85eme quand on a dégagé en touche. Rien que ça, ceux qui ont des commentaires à la con il les gardent. Bravo aux joueurs de Bourg qui nous ont pris à la gorge, contre le vent, toute la deuxième mi temps. Bravo aux joueurs de Lille qui ont tenu l'essentiel.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Le Biérofrogue has writtenFaut arrêter avec l'arbitre, s'il avait voulu "avantager" Lille il aurait siffle la fin du match à l...
et pis l essai de penalité il a sifflé ???? ON VERA BIEN QUI VA ARBITRE MACON - LILLE ?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou arrête, t'étais pas au match.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtendoudou arrête, t'étais pas au match.
ecoute je connais la personne qui commentait et lui c est pas un branque question rugby !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est pas un branque, c'est un supporteur de l'usb, donc ton essai de pénalité, faut arrêter avec ça.

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
lille ne montera pas en pro d2 cette année

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
jmc43 has writtenlille ne montera pas en pro d2 cette année
et ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Le positif une grosse 2ème mi-temps et le bonus défensif

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
je pense qu ils monteront dans 3 ans pas avant

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sinon c'est quoi les Lillois, entendu a la radio "Lillois Bouh bouh bouh ,lillois bouh bouh bouh" ?

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
doudou01 has written
Le Biérofrogue has writtenFaut arrêter avec l'arbitre, s'il avait voulu "avantager" Lille il aurait ...
et pis l essai de penalité il a sifflé ???? ON VERA BIEN QUI VA ARBITRE MACON - LILLE ?????
N'importe quoi... Vous pouvez lui dire merci au contraire... Le 13 violet ne prend qu'un jaune alors qu'il le bouscule... Un rouge c'était pareil... :/ Carton blanc pour Lille sans accumulation de faute en début de 2ème mi-temps. Cravate sur l'ailier lillois, touche pour Bourg. La même dans l'autre sens, pénalité pour Bourg.:rolleyes: Rien à dire sur le carton jaune contre l'ailier Lillois, il est parfaitement mérité. :P La melée lilloise systématiquement pénalisée en 2ème période...OPn saitr très bien que c'est souvent sifflé au petit bonheur par des arbitres pour qui n'on jamais joué pilier de luer vie :rolleyes: Les entrées sur le côté quasiment jamais sifflées, en particulier celles d'un pilier bressan... Quant aux arbitres de touche, leur niveau est consternant et la règle du hors-jeu de ligne devrait leur être rappelée avant de fouler la pelouse, en particulier en bour de ligne. J'attends la video avec impatience. Franchement, on est pas malheureux de gagner mais l'arbitre, très mauvais, n'y est pour rien. On a pas été bons du tout sur nos touches. Domination lilloise en 1ère mi-temps contre le vent, mais grosse 2ème mi-temps de Bourg. Un gros pack, solide en conquête. Ca se joue à rien, mais franchement, dire qu'on été aidé par l'arbitre c'est franchement n'importe quoi... Ainsi, beaucoup trop d'en-avants bressans pour lesquels l'arbitre n'y est pour rien ? :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
doudou01 has written
ecoute je connais la personne qui commentait et lui c est pas un branque question rugby !!!!!
C'est pas un branque mais pour trouver plus chauvin et de mauvaise foi il faut se lever de bonne heure !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
jmc43 has writtenje pense qu ils monteront dans 3 ans pas avant
ah qui monte l'année prochaine et dans deux ans ? car si tu le sais dit le, ça évitera que certains se battent sur le forum.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenNon, c'est pas un branque, c'est un supporteur de l'usb, donc ton essai de pénalité, faut arrêter av...
t y connait rien mon gamin !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois que des gens chauvins et de mauvaises foi il y en a des deux côtés, ici, donc inutile de se monter la tête, le match est terminé, le score acté, on passe à la suite épicétou.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
forzaol has written
doudou01 has written
C'est pas un branque mais pour trouver plus chauvin et de mauvaise foie il faut se lever de bonne heure !
j attend avec impatience le commentaire de nos supporters qui etait a lille et pis on verra !!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
forzaol has written
doudou01 has written
C'est pas un branque mais pour trouver plus chauvin et de mauvaise foie il faut se lever de bonne heure !
Sinon ton foie ça va!!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
forzaol has written
doudou01 has written
foi (sans E) il est sans doute un peu chauvin mais il a la foi!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j ai deja vue un morceau de vidéo le terrain etait suspendu pour pas qu il y est de supporter :rolleyes: :rolleyes: :P :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
roudoudou has written
forzaol has written
doudou01 has written ecoute je connais la personne qui commentait et lui c est pa...
Sinon ton foie ça va!!
Mon foie connait pas ! :D :P

Votre avis ?

Login / Sign up