Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has writtenc'est quoi cette histoire de cartons ? bourg aurait 'il un magicien dans le staff ...
On a l'appui de la FFR, l'arbitre est également dans le coup.
pour une fois que ce n'est pas nous ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les internationaux du LMR, blousés par l'intox des faux rhumeurs demi professionnels de BinB, ont eu à un match tout cuit et n'ont pas estimé utile de décliner leurs sélections. Résultat : Si Lille gagne n'est une grosse perf´ Si pas : match faussé. Loooooooooooool ! Je garde mon prono :une sérieuse équipe de Bourg challengeant le match, mais victoire ch´ti quand même.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il y a quand meme 4 jeunes joueurs de la B remplaçant :rolleyes: par contre bonne nouvelle alin coste sera a lille dimanche car il n a pas ete selectionne en equipe roumaine se dimanche il arrive directement de lisbonne pour joué ce match et ce monsieur repartira lundi a bucarest pour continué avec sa selection . merci alin de faire tout ça pour le club ;)

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
LMR 9_ USB 25 avec BO.Martine va en rester sur le cul.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
rhone69 has writtenLMR 9_ USB 25 avec BO.Martine va en rester sur le cul.
c est beau de rever mais avec cette equipe on sait jamais !!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Faut arriver de bonne heure pour avoir une place assise ? :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ça dépend du nombre de tribunes ouvertes par la Communauté urbaine. Nan, t'inquiètes pô

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Nialag has written
MAC J has written On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement maintenant celà chan...
OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!! Aucune accusation envers qui que ce soit (surtout pas les supporters). Juste un constat. Dimanche dernier, Drancourt et Garnier se prennent un jaune. Garnier, no problème, c'est son 1er. Pour Drancourt, c'est son 4ème. 1 journée 4, 1 journée 6 : 2 en -60 jrs, 10jrs de suspension 1 journée 10 et un journée 5 : 2 en -60 jrs, mais comme il en a déjà eu 10, hier il en a pris 20 (c'est pas le seul dans ce cas, ne vous en faites pas) Aujourd'hui ... plus rien !! le carton jaune de dimanche dernier a DISPARU :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Donc il peut jouer demain. Le "On redevient compétitif" est dans ce cas plus compréhensible.
je ne connais pas le reglement dans le cas des cartons mais je ne pense pas que le carton de Drancourt soit passé en perte et profit mais simplement vu que le match contre Lille a été annulé a la dta ou devait ce derouler ce match Drancourt n'etait pas suspendu.ce n'est qu'une supposition et je ne vois pas d'autre raison.

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
bruno1 has written
Laglo66 has written
bruno1 has writtenla plus récente de quoi?
Sur 1 photo c'est 2 terrains et 1 parking en haut à droite, et sur l'autre c'est trois terrains dont 1 de rugby à la place du parking. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130201050922771570.gif]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/01/130201050922771570.gif[/url]
celle de nialag est la plus récente, j'avais mis la plus simple ;) ce terrain (exellent) eu demeurant sert au cfa du losc (le plus en haut à gauche avec des tribunes en béton
Merci. :) Mon google maps vieilli mal. :rolleyes:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
l'Annecien has written
Nialag has written
MAC J has written On redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement ma...
OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!! Aucune accusation envers qui que ce soit (surtout pas les supporters). Juste un constat. Dimanche dernier, Drancourt et Garnier se prennent un jaune. Garnier, no problème, c'est son 1er. Pour Drancourt, c'est son 4ème. 1 journée 4, 1 journée 6 : 2 en -60 jrs, 10jrs de suspension 1 journée 10 et un journée 5 : 2 en -60 jrs, mais comme il en a déjà eu 10, hier il en a pris 20 (c'est pas le seul dans ce cas, ne vous en faites pas) Aujourd'hui ... plus rien !! le carton jaune de dimanche dernier a DISPARU :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Donc il peut jouer demain. Le "On redevient compétitif" est dans ce cas plus compréhensible.
je ne connais pas le reglement dans le cas des cartons mais je ne pense pas que le carton de Drancourt soit passé en perte et profit mais simplement vu que le match contre Lille a été annulé a la dta ou devait ce derouler ce match Drancourt n'etait pas suspendu.ce n'est qu'une supposition et je ne vois pas d'autre raison.
le club fait appel et la suspension est reportée ! C'est tout. Rien d'effacé.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenil y a quand meme 4 jeunes joueurs de la B remplaçant :rolleyes: par contre bonne nouvelle alin cost...
Il faudra le féliciter. C'est tout à son honneur. Car certains n'en auraient pas tant fait.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bressenfin has written
l'Annecien has written
Nialag has written OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!! Aucune accusation en...
le club fait appel et la suspension est reportée ! C'est tout. Rien d'effacé.
;) bien joué

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has writtenil y a quand meme 4 jeunes joueurs de la B remplaçant :rolleyes: par contre bonn...
Il faudra le féliciter. C'est tout à son honneur. Car certains n'en auraient pas tant fait.
Alin a une petite fiancée elle s'appelle USB, son grand coeur lui dicte des choses folles et sur le pré ce sera encore pire. Tremblez Lillois !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en effet on tremble...................de froid :( il neige

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
bruno1 has writtenen effet on tremble...................de froid :( il neige
Ah noooooooooonnnnnnn pas la neige. :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
no problemo la neige les violet seront chauds bouillants et ne me parle pas toit !!:P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Toi toi mon toit! [video]youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI[/video]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et voilà, un peu d'humour et le soleil est revenu ( et c'est vrai);)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Ds0RXMxMpBU[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Toit mon amour [video]youtube.com/watch?v=WMf3aH0n2V8[/video]

Votre avis ?

Login / Sign up