Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

bruno111249 msgpm
BERNARD Frédérick has written
bruno1 has written
BERNARD Frédérick has writtenla compo n'est pas dégueu, proche de l'exploit ??
réponse dans 46 h, lille fera t'il l'exploit?
grande nouvelle le LMR espère pouvoir gagner chez lui, si on vous fait peur alors on prend (même la victoire) !!
pour nous vous avez toujours été les favoris de la poule, l'équipe à battre! on espéras bien se retrouver a mano a mano 1/2 ou 2/1 vous êtes notre match référence! si on gagne on sera fier, si on ne gagne pas et bien on analysera d'autant plus le travail à accomplir.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bon ben tous ceux qui avaient pris leur billet TGV remontent!! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
roudoudou has writtenBon ben tous ceux qui avaient pris leur billet TGV remontent!! ;)
:D ce qui est pratique c'est qu'on aura pas trop de mal a vous reconnaître :lol: et ne faites pas les timides comme certains faux rhumeurs qui sont venus à lille et ne se sont pas fait connaître... moi je suis facile à reconnaître je suis en rouge et blanc :lol:

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Pour peu que RUSSIE ESPAGNE soit reporté à cause de la neige ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
roudoudou has writtenBon ben tous ceux qui avaient pris leur billet TGV remontent!! ;)
y parait que c'est Bachir qui va arbitrer et il a déjà prévu de reporter le match.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La dernière fois qu'il nous a arbitré c'était passé tranquille, comme papa dans maman un jour de paie. (Béziers, 23-9)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Sinon , c'est quoi le menu du repas au stade ? :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bozo le clown has writtenPour peu que RUSSIE ESPAGNE soit reporté à cause de la neige ?
déconne pas on n'en a un qui joue

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenSinon , c'est quoi le menu du repas au stade ? :)
de mémoire carbonade flamande, sinon il y a aussi une baraque à frite pour la faim d'aprés midi

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
MAC J has writtenOn redevient compétitif avec 6 joueurs du packs ok finalement maintenant celà change la donne et c'e...
OUI ... d'ailleurs je m'interroge !!!! Aucune accusation envers qui que ce soit (surtout pas les supporters). Juste un constat. Dimanche dernier, Drancourt et Garnier se prennent un jaune. Garnier, no problème, c'est son 1er. Pour Drancourt, c'est son 4ème. 1 journée 4, 1 journée 6 : 2 en -60 jrs, 10jrs de suspension 1 journée 10 et un journée 5 : 2 en -60 jrs, mais comme il en a déjà eu 10, hier il en a pris 20 (c'est pas le seul dans ce cas, ne vous en faites pas) Aujourd'hui ... plus rien !! le carton jaune de dimanche dernier a DISPARU :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Donc il peut jouer demain. Le "On redevient compétitif" est dans ce cas plus compréhensible.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bon match à nos deux équipes référence de ces dernières saisons. On vous regarde du coin de l'oeil des fois qu'on se retrouve l'an prochain... Dieu (d'Ovalie) sait où ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bruno1 has written
BERNARD Frédérick has written
bruno1 has written réponse dans 46 h, lille fera t'il l'exploit?
grande nouvelle le LMR espère pouvoir gagner chez lui, si on vous fait peur alors on prend (même la victoire) !!
pour nous vous avez toujours été les favoris de la poule, l'équipe à battre! on espéras bien se retrouver a mano a mano 1/2 ou 2/1 vous êtes notre match référence! si on gagne on sera fier, si on ne gagne pas et bien on analysera d'autant plus le travail à accomplir.
c'est kifkif et au vu de la saison passée et l'actuelle VOUS êtes toujours les favoris. Bon pour nous on sera Ultras fiers d'une perf' au stadium. Et dommage que je ne puisse monter histoire qu'on se boive des mousses belges ou flandriennes et voir un bon match.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut amis Lillois. Je vous souhaite un bon appétit c'est pas tous les jours qu'il y a au menu un poulet de Bresse " un vrai " au Maroilles. Attention a bien digérer. Adishatz

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
romanico has writtenSalut amis Lillois. Je vous souhaite un bon appétit c'est pas tous les jours qu'il y a au menu un po...
attention le poulet il est pas frais car depuis 15 jours vous allez tomber malade indigestion alimentaire !!!! :D bien fait pour vous !!! :P :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je sens que le père Maréchal va les remonter comme des pendules et que ça va envoyer du bois de tous les côtés. N'oubliez pas de scotcher les oreilles devant, ça va frotter.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La fête du rugby !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"Invitez vos amis à venir découvrir le rugby!" qu'ils disent sur le site du LMR... ben ils vont pas être déçus! On sera loin du calendrier des Dieux du stade et des envolées du french flair! Souvenez vous de votre mousse à 16h de route! DEMAIN ON MET LA TETE!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Haaa c'est bien Bourg est ressucité ... Au moins notre victoire ne sera pas galvaudée !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est quoi cette histoire de cartons ? bourg aurait 'il un magicien dans le staff ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has writtenc'est quoi cette histoire de cartons ? bourg aurait 'il un magicien dans le staff ?
On a l'appui de la FFR, l'arbitre est également dans le coup.

Votre avis ?

Login / Sign up