Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

Bozo le clown269 msgpm
Malgré le réglement si les deux clubs sont d'accord sur une date, il ne devrait pas y avoir de problême

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas sur.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Amis bressans, encore une fois, je pense que tout le monde est déçu pour les supporters, mais ne croyez pas que le LMR soit heureux de cette décision, je peux vous assurer que la perte pour le club est énorme. Après, je vous demande de lire les messages plutôt que d'écrire des conneries énormes, du genre totonne... Je le répète, le terrain est praticable, il n'a pas gelé car il a était protégé par une couche de neige jouant le rôle de bache. Qu'on habite, Lille, Bourg, Reims ou ailleurs, c'est pas compliqué à comprendre, la pelouse est nickel, c'est l'accumulation de neige qui posait problème. S'il n'y avait pas eu d'alerte orange, le match aurait eu lieu, car c'était limite mais ça aurait pu le faire, là il neige depuis ce matin donc les prévisions d'hier 16h sont bonnes et voilà pourquoi ils ont fermé. Ceux qui sous entendent qu'il s'agit d'une manipulation de notre part, se foute de la gueule de toute la bande de bénévoles que nous sommes, qui avons prit de notre temps pour préparer au mieux cette réception. On se faisait une joie de vous recevoir, on a encore tenu réunion mercredi et jeudi pour vous accueillir au mieux et derrière on nous dit "on peut penser qu'il s'agit d'une malversation du LMR"... Je peux comprendre la déception, mais pas la bêtise et la mechanceté. On ne demande rien, mais au moins le bénéfice du doute et le respect qui va avec. Quand on lit Jordanasm qui dit "un club de gros blaires" on apprécie... On est pas meilleur qu'ailleurs, on fait ce qu'on peut, le match peut se jouer, je vais même vous dire pour vous achever, que l'idée de jouer au Stadium aujourd'hui à huis clos a été évoquée et oui les gens, comme quoi y'a que l'accueil du public qui pose soucis et ça vous auriez aimé, comme ça vous n'auriez pas pleuré sur l'indemnisation de votre club... On peut en discuter pendant des heures, mais il faut arrêter de dire tout n'importe quoi, ça n'arrange personne et ça ne grandit pas ce sport. Quand on est à Reims, on n'est pas à Lille, et à Lille je ne suis pas à Villeneuve. Quand on ne sait pas tout, on évite de parler, s'il n'y a que les frais pour votre équipe qui pose problème, je regrette du coup d'avoir fait parti de ceux qui ont dit qu'il ne fallait pas faire de huis clos, que les supporters Lillois et Bressans ont le droit de voir ce match... A croire qu'on s'est trompé dans le choix!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'aurais quand m^me mangé du poulet au maroilles et vu un match sous laneige aujourd'hui.... :rolleyes:

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Bien sur Arno ton terrain était nickel Avec micro-climat sur Ville neuve d'ascq et il y a eu 25 cm de neige sur le toit en 3 heures de temps.....Faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Quand météo france annonce jeudi matin -4°c pour dimanche aprem avec chute relativement important de neige (ce qui a été le cas), que ton terrain est déjà sous la neige, qu'il gèle, que tous les terrains de ton comité sont fermés, tu es en droit de te poser les bonnes questions. Maintenant, je vais pas me prendre la tête avec toi. Pour infos, à l'entreprise à Lille, les camions galéraient déjà 1000 misères lundi. Mais les joueurs de rugby ont des crampons. De toute façon, tu auras toujours raison, ça on est nombreux à l'avoir compris, je pense. Et tu as peut être des problème de vue également, je taf en partie dans ta ville.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tellement peu de neige ce jour que le réseau de bus a été supprimé [url]http://www.transpole.fr/perturbations-details.aspx[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/un-long-dimanche-de-neige-dans-le-nord-pas-de-calais-pas-ia0b0n971379[/url] a postériori si le match avait eu lieu je n'aurai pu venir au stade...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il faut arreter de tirer à boulets rouge sur le LMR,si le match à été reporté ce n est pas à cause de l état du terrain mais un problème de toit; et l interdiction vient de la municipalité lilloise qui à trop tardé à interdire le stade.il y a certainement eu un manque de communication entre la ville et le club.....après si le toit du stade à un problème avec le poids de la neige il leur faudrait une surveillance accrue pour la sécurité de tous....:rolleyes:

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
C'est XFiles cette histoire!!! La vérité est ailleurs...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenil faut arreter de tirer à boulets rouge sur le LMR,si le match à été reporté ce n est pas à cause d...
j'en suis a espérer que le toit s'effrondre afin de prouver notre bonne foi...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
J'espère que l'on en reparlera pas dans 10 ans de cette annulation 'qui arrange bien' mais c'est pas joli joli chers Lillois ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et pour ceux qui n'ont jamais entendu du principe de précaution... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/villeneuve-d-ascq-une-toiture-s-effondre-au-stadium-lille-metropole-ia0b0n327709[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
bruno1 has writtenet pour ceux qui n'ont jamais entendu du principe de précaution... [url]http://www.lavoixdunord.fr/r...
Principe de précaution qui n'avait pas remis en cause la tenue du match ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
bruno1 has writtenet pour ceux qui n'ont jamais entendu du principe de précaution... [url]http://www...
Principe de précaution qui n'avait pas remis en cause la tenue du match ...
13 jours plus tard...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon les gars on arrete un peu c est fini c etait qu un match de rugby !!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
doudou01 has writtenbon les gars on arrete un peu c est fini c etait qu un match de rugby !!!!
t'as raison doudou parceque là c'est plus du ping pong :lol: on réglera çà autour d'un fût épicétou ;)

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Est ce un arrêté municipal qui a décidé?Si c est le cas,ce dernier doit être fait le vendredi.L arbitre peut décider le report avant le match.Donc ceux qui ont pris la décision auraient du la prendre vendredi et non samedi.Mais bon,ça motivera encore plus les Bressans pour ce match.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
rhone69 has writtenEst ce un arrêté municipal qui a décidé?Si c est le cas,ce dernier doit être fait le vendredi.L arbi...
Ne remet pas d'huile sur le feu, cette histoire de délai n'existe pas le proprio du stade fait ce qu'il juge bon de faire, la décision aurait pu aussi intervenir à 14h59 voire pendant la rencontre, d'autant plus qu'il s'agissait d'un problème de sécurité.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has writtenbon les gars on arrete un peu c est fini c etait qu un match de rugby !!!!
Ben non, justement, y a pas eu match. Moi, je pense que c'est un complot lillois en vue de destabiliser les bressans. D'ailleurs, il parait que Médard ferait une pige au match retour avec Bachir au sifflet.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
éh, éh, bienvenue au club les lillois... ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fablebien has writtenéh, éh, bienvenue au club les lillois... ;)
:lol: je l'attendais celle là :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up