bruno1 has writtenah ben fallait s'y attendre. Tu vas voir Bruno, si on a l'immense plaisir de se retrouver en final, après tout le monde va crier au complot !! :lol: :Pfablebien has writtenéh, éh, bienvenue au club les lillois... ;):lol: je l'attendais celle là :lol:
Votre avis ?
Mouais, la différence c'est que la poule So c'est vous qui l'avait demandé.
Votre avis ?
Dans votre course effrénée à la montée à tout prix cautionnée par les instances fédérales et les média , vous êtes tombés sur un os violet , dommage ...............................
Votre avis ?
allez, suivons le conseil de notre bien aimé Doudou, on passe à autre chose...pourquoi pas Maçon!
Votre avis ?
et avec Maçon c'est au pied du mur qu'on voit...
Votre avis ?
en parlant de maçon, ce matin j'ai rencontré le couvreur, il m'a parlé de toit :lol:
Votre avis ?
mille excuses à tous, je voulais parler de MACON!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/lmr-bourg-en-bresse-ne-resiste-pas-a-la-neige-jna218b0n970238[/url]
Votre avis ?
Vu sur le site du LMR:
"Le Lille Métropole Rugby est profondément désolé pour ce report de dernière minute, et tient à s’excuser auprès de toutes les personnes qui en ont subies les conséquences, en particulier l’équipe de Bourg en Bresse et les supporters Bressans qui se sont déplacés."
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVu sur le site du LMR: "Le Lille Métropole Rugby est profondément désolé pour ce report de dernière ...à lille on sait ne pas recevoir :lol: si vous pouviez le mettre sur le site de l'us bressanne à la place de l'autre....;) Le match Lille-USBPA reporté !!!!! Alors que le club de Lille avait annoncé toute la semaine que la rencontre aurait lieu, le match Lille-USBPA est finalement reporté à une date ultérieure. Les joueurs et les dirigeants bressans auront eu le loisir de faire un aller retour dans le Nord pour ne finalement pas jouer.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVu sur le site du LMR: "Le Lille Métropole Rugby est profondément désolé pour ce report de dernière ...pfff, des p'tits joueurs les lillois. Moi je vous aurais envoyé chier.
Votre avis ?
On peut dire que l'affaire est close désormais.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour enfin savoir qui a la plus grosse.Neuf pages de posts sans avoir la réponse ! Donc sondage, rayer la mention inutile : - couche de neige - couche de connerie
Votre avis ?
Quintalshark has writtencouche de déception.... enfin par pour tout le monde les galettes ont été distribuées dans une école d'un quarier "populaire" et en contournant le trajet officiel et la traçabilité( sinon elles avaient le temps de rassir , en espérant qu'il n'y est pas un môme malade.....:rolleyes:Rougekitache has writtenPour enfin savoir qui a la plus grosse.Neuf pages de posts sans avoir la réponse ! Donc sondage, rayer la mention inutile : - couche de neige - couche de connerie
Votre avis ?
Y en a pour combien de temps pour réparer le toit des tribunes qui a du s'effondrer hier ???
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: voyous les nimistes !!!ULTRAS VIOLETS has writtenY en a pour combien de temps pour réparer le toit des tribunes qui a du s'...Dès que les gus auront terminé l' éclairage de Verchère ils s' y attelleront.
Votre avis ?
dégel annoncé la semaine prochaine à partir de lundi ;)
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: Là UV tu viens de te prendre un tir de sniper rhodano-gardois embusqué!ULTRAS VIOLETS has writtenY en a pour combien de temps pour réparer le toit des tribunes qui a du s'...Dès que les gus auront terminé l' éclairage de Verchère ils s' y attelleront.
Votre avis ?
Rougekitache has written:lol: :lol:Ravachol has written:lol: :lol: Là UV tu viens de te prendre un tir de sniper rhodano-gardois embusqué!ULTRAS VIOLETS has writtenY en a pour combien de temps pour réparer le toit des ...Dès que les gus auront terminé l' éclairage de Verchère ils s' y attelleront.
Votre avis ?
Ravachol has writtenet ben on est pas pres de le jouer ce match !!!!ULTRAS VIOLETS has writtenY en a pour combien de temps pour réparer le toit des tribunes qui a du s'...Dès que les gus auront terminé l' éclairage de Verchère ils s' y attelleront.
Votre avis ?