Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

arno743506 msgpm
roudoudou has written
bruno1 has writtença dépend de ce que tu recherche.. */prix le chateau de tilques est bien loin de l...
Smartbox 3 et 4 étoiles, repas gastro le samedi soir donc pas de souci pour voir le match ;)
Ben si c'est une smartbox, je te conseille, l'Auberge du Forgeron, c'est à Seclin, c'est le plus proche de Lille, car il faut quand même que tu te rendes au stade, tu viens en voiture?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
roudoudou has written
bruno1 has writtença dépend de ce que tu recherche.. */prix le chateau de tilques est bien loin de l...
Smartbox 3 et 4 étoiles, repas gastro le samedi soir donc pas de souci pour voir le match ;)
aprés analyse.. si tu aimes la cuisine moderne, molécuraire bizarre et que tu veut visiter lille le lendemain matin :auberge forgeron si tu es plus classique avec un cadre idyllique dans une région qui vaut le coup 'l'audomarois" ,et dans ce cas arrive samedi matin : "le chateau de tilque" qui de plus présente une cuisine avec des plats plus proche des spécialitées locales (lapin au pruneaux, volaille de licques et fromage de pierre olivier) valenciennes et cambrai si tu arrives samedi soir pour la nuitée qui a l'air sympa et que tu files direct au stade dimanche voilà mon point de vue ;)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
arno74 has written
Gazoil has written Russel n'est absolument pas le boteur de l'équipe, renseigne-toi... merci
Ben oui clairement, il faut se renseigner...et surtout, il ne sera pas de retour non plus le 3 février à priori, donc vraiment crier au loup pour rien...
Ce n'etait qu'une boutade!!!!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
didou01 has written
arno74 has written
Gazoil has written Russel n'est absolument pas le boteur de l'équipe, renseigne-to...
Ben oui clairement, il faut se renseigner...et surtout, il ne sera pas de retour non plus le 3 février à priori, donc vraiment crier au loup pour rien...
Ce n'etait qu'une boutade!!!!!!!
Pour toi, oui, mais certains croient réellement à cette thèse là, qui ne tient pas debout... Il suffit de lire certains messages précédents!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has writtenMouais, la différence c'est que la poule So c'est vous qui l'avait demandé.
ouais vous y avez été mis de force mais bon au moins, tout comme vous, on a taté du sud-ouest... et ce n'est aucunement un regret!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il neige (ça faisant longtemps)...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
discours président bourg ;) [url]http://www.usbparugby.com/_download.php?id=218[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usbpa a accepté cette date !!!!!!! :(

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Cette date est décidée par la FFR et je te rassure, vous n'êtes pas les seuls à voir des joueurs partir ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Un match de rugby se gagne sur le terrain. Pas sous de faux prétextes. Je tiens, ici, à adresser publiquement tous les regrets de tous les dirigeants, entraineurs, joueurs, bénévoles et partenaires du Lille Métropole Rugby au président Niogret et à tous les dirigeants, entraineurs et joueurs de Bourg en Bresse qui ont fait le déplacement, samedi dernier, et étaient arrivés à Lille quand la décision a été prise par la mairie de Villeneuve d'Ascq de reporter le match. Nous allons, bien évidemment, faire en sorte que les incidences financières de ce déplacement soient atténuées tant que faire se peut. Pour nous, également, les conséquences financières seront loin d'être neutres. De nombreux supporters de Bourg en Bresse s'étaient préparés à faire le déplacement à Lille. Nous espérons qu'ils reviendront découvrir Lille à la date de remise de ce match, dimanche 3 février. Jean-Claude Branquart Président du LMR dans la Gazette du club.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
doudou01 has writtenle 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usb...
Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- En dehors de considérations sportives, à priori, le Club de Lille a refusé (début de la période de vacances scolaires et beaucoup de départs à la neige !!!!!) 3- Sans accord entre les 2 clubs, aucune dérogation possible à la date fixée par la FFR. Et au final, les regrets s'accumulent, de galvauder cette belle affiche.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has writtenle 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pas pourquoi que l usb...
T'as pas le choix, c'est réglementaire.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Malgré le réglement si Lille avait accepté la date du 17, on aurait joué à cette date mais ils ont refusé en voyant le nombre d'absents chez nos violets le 03 Il est possible que l'on se retrouve en phase finale et là on sera les recevoir comme il se doit

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la gazette ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_15_version_2012_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chickenbresse has written
doudou01 has writtenle 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pa...
Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au 17/02 (hors matchs internationaux) 2- En dehors de considérations sportives, à priori, le Club de Lille a refusé (début de la période de vacances scolaires et beaucoup de départs à la neige !!!!!) 3- Sans accord entre les 2 clubs, aucune dérogation possible à la date fixée par la FFR. Et au final, les regrets s'accumulent, de galvauder cette belle affiche.
le 17/02 vous aviez déjà un match contre bourgoin ;)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
bruno1 has written
doudou01 has writtenle 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 ...
le 17/02 vous aviez déjà un match contre bourgoin ;)
non il est (était) fixé au 23/02

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has writtenle 3/02 a bourg il va manquer pas mal de titulaires (6 nation b ) je comprend pa...
on s en fou des vacances scolaire et vous avez pas marre de cette neige !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arno74 has writtenUn match de rugby se gagne sur le terrain. Pas sous de faux prétextes. Je tiens, ici, à adresser pub...
facile de s excuser en tout cas nous le 03 notre notre équipe sera decimé .... autant faire joué la B pour pourir l affiche !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arno74 has writtenCette date est décidée par la FFR et je te rassure, vous n'êtes pas les seuls à voir des joueurs par...
on voit de quel coté est la FFR !!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
doudou01 has written
arno74 has writtenCette date est décidée par la FFR et je te rassure, vous n'êtes pas les seuls à vo...
on voit de quel coté est la FFR !!!
.... La FFR qui avait relégué Lille en F2 pour moins de 10 000€ de déficit et vous a maintenu en F1 malgré un trou de plusieurs centaines de milliers d'€. Faut réfléchir avant de balancer des saucisses. Par contre, je me demande si Lille ne doit pas prendre en charge les frais de déplacement de Bourg parce que l'annulation est tardive. C'est arrivé à mon club il y a 2 ou 3 saisons.

Votre avis ?

Login / Sign up