Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

doudou015759 msgpm
Fouquet's has written
doudou01 has written
arno74 has writtenCette date est décidée par la FFR et je te rassure, vous n'ête...
on voit de quel coté est la FFR !!!
.... La FFR qui avait relégué Lille en F2 pour moins de 10 000€ de déficit et vous a maintenu en F1 malgré un trou de plusieurs centaines de milliers d'€. Faut réfléchir avant de balancer des saucisses. Par contre, je me demande si Lille ne doit pas prendre en charge les frais de déplacement de Bourg parce que l'annulation est tardive. C'est arrivé à mon club il y a 2 ou 3 saisons.
c etait avant !!! maintenant faut une equipe de rugby dans le nord , pour la ffr l usbpa doit rester en f1 une sacré vache a lait :D

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
T'inquiète pas Doudou, nos violets vont faire le nécessaire sur le terrain pour anéantir le projet de la fédé

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le complot! le complot! le complot! Je crois que c'est prêter à la FFR des intentions et manigances dont ils sont bien incapables.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has written
Fouquet's has written
doudou01 has written on voit de quel coté est la FFR !!!
.... La FFR qui avait relégué Lille en F2 pour moins de 10 000€ de déficit et vous a maintenu en F1 malgré un trou de plusieurs centaines de milliers d'€. Faut réfléchir avant de balancer des saucisses. Par contre, je me demande si Lille ne doit pas prendre en charge les frais de déplacement de Bourg parce que l'annulation est tardive. C'est arrivé à mon club il y a 2 ou 3 saisons.
c etait avant !!! maintenant faut une equipe de rugby dans le nord , pour la ffr l usbpa doit rester en f1 une sacré vache a lait :D
D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont mis tous les matches reportés au 3 février.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
8 matchs reportés le week end dernier TOUS reportés sans exception au 3 février!!! Je crois au complot "anti Bourg en Bresse" de la part de la fédé, là c'est clair. C'est le premier week end libre, c'est reglementaire mais c'est un grand complot et on fait chier tous les clubs des autres poules juste pour emmerder l'USBPA. Sans déconner, le nombrilisme n'a pas de limite je crois. Le 17 février, excusez nous d'être en zone B et donc en vacances le 15 février au soir... Ca concerne les supporters et les bénévoles, mais on doit faire comme vous le souhaitez. Ah au fait, d'autres clubs de Fed1 ont des internationaux qui vont partir (c'est aussi notre cas) mais vous êtes les seuls à vous plaindre, il fallait peut être y réflechir avant de les engager, ça aurait pu éviter ce genre de déceptions...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour le 3 vous avez deja gagné vue les joueurs qui vont nous manquer 5 ( tournois )+ les blessés , j espere juste qu a bourg il y aura 15cm comme ça on pourra pas ce deplacé :P .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
doudou01 has writtenpour le 3 vous avez deja gagné vue les joueurs qui vont nous manquer 5 ( tournois )+ les blessés , j...
excuses moi doudou, je doit être très con ou tu es d'une parfaite mauvaise foi! je n'arrrive pas a comprendre comment tu peut anticiper les futurs blessés au 3 février ?les blessés l'étaient au 20 janvier et au pire il pourront jouer le 3...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Merci Arno et Bruno pour votre participation Finalement J'abandonne le projet et attendre le printemps ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has written
roudoudou has writtenMerci Arno et Bruno pour votre participation Finalement J'abandonne le projet e...
Ca tombe bien ;) Vienne-Bourg le 24 Mars : tu peux m' inviter chez Point, je serai un excellent Amphitryon, je mettrai les spartiates :cool: Et en plus tu échapperas aux moules-frites ! Bises très chère :)
Je me renseigne sur Point, et qu'est ce que je trouve: encore un Bressan! Décidément ces Lyonnais, incapables de faire la cuisine sans nous! Point, La mère Brazier, un peu Bocuse qui a fait ses classes chez les 2 premiers... bon il vous reste la Brasserie Georges.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le repas de la St Valentin est à 89€. Je t'invite? :D Bon, ça fait cher pour du Brillat Savarin en fromage.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bruno1 has written
doudou01 has writtenpour le 3 vous avez deja gagné vue les joueurs qui vont nous manquer 5 ( tournoi...
excuses moi doudou, je doit être très con ou tu es d'une parfaite mauvaise foi! je n'arrrive pas a comprendre comment tu peut anticiper les futurs blessés au 3 février ?les blessés l'étaient au 20 janvier et au pire il pourront jouer le 3...
tu dois etre con :P deja que nos blessés reviennent pas avant mi mars et voila que 5 joueurs clés vont encore décimés notre equipe !!!!! par contre carton rouge a la FFR faire joué des matchs en retard en meme temp que l equipe nationnal tres intelligent !!!! alors qu il y a d autre wk de libre au mois de fevrier !!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
chickenbresse has writtenPour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille pour reporter le match au ...
Alors, on se chie dessus les lillois ! :lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Le réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me renseigner sur les joueurs qui seront en sélection du coté de Lille.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bressenfin has written
chickenbresse has written Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a demandé l'accord de Lille ...
Alors, on se chie dessus les lillois ! :lol:
j'avoue, le public nous en aurait voulu ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je n'ai pas la liste, mais Thomas Dienst, Giorgi Tshikitishvili, Jesus Recuerda et Mohamed Loukrassi sans doute. Sans doute Emiel Vermotte aussi mais qui est plus en B et qui pointe le bout de son nez.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenJe n'ai pas la liste, mais Thomas Dienst, Giorgi Tshikitishvili, Jesus Recuerda et Mohamed Loukrassi...
bouba aussi surement ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
MAC J has writtenLe réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me renseigner sur les ...
et chez vous ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end Si Lille perd à Dijon et aux dernières nouvelles les dijonnais sont remontés comme des pendules ils jouent l'avenir de leur club sur ce match et que nos violets battent Macon, on pourra envisager le déplacement du 3 d'une autre façon, n'est ce pas Doudou ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bozo le clown has writtenJe pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end Si Lille perd à Dijon et aux dernières nou...
pas sur !!!!!! ça va rester dans la tete des bressans :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bozo le clown has writtenJe pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end Si Lille perd à Dijon et aux dernières nou...
je pense que vous êtes des compétteurs, et que tous les matchs sont joués a fonds, d'autant plus contre le dauphin et autre prétendants à la première place pour les play off, et en plus l'assurance de jouer les demis retour à la maison ;) lille bourg c'est vraiment un 16eme

Votre avis ?

Login / Sign up