bruno1 has written;)Bressenfin has writtenj'avoue, le public nous en aurait voulu ;)chickenbresse has written Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a dema...Alors, on se chie dessus les lillois ! :lol:
Votre avis ?
Si tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"une formalité
Je suis d'accord avec toi doudou, une entourloupe pareille le peuple violet n'est pas prêt de l'oublier.....
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenSi tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"un...à te lire, ton pseudo te va comme un gand...
Votre avis ?
Ravachol has writtenChez Point en spartiates faut voir ; ça se discute :cool: :Droudoudou has writtenMerci Arno et Bruno pour votre participation Finalement J'abandonne le projet e...Ca tombe bien ;) Vienne-Bourg le 24 Mars : tu peux m' inviter chez Point, je serai un excellent Amphitryon, je mettrai les spartiates :cool: Et en plus tu échapperas aux moules-frites ! Bises très chère :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen non , je suis pour le mariage pour tous :cool: :D Par contre si vous m'invitez , j'améne le digestif, :D Bises;)Rougekitache has writtenLe repas de la St Valentin est à 89€. [b]Je t'invite?[/b] :D Bon, ça fait ch...Pas possible, Roudoudou serait jalouse :D
Votre avis ?
bruno1 has writtenMon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!Bozo le clown has writtenSi tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à ...à te lire, ton pseudo te va comme un gand...
Votre avis ?
bruno1 has written[b]je pense que vous êtes des compétteurs[/b]Ah ça je confirme! Et ya pas que d'leau dans le gaz.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'avais vu également, mais je n'avais pas osé la relever :lol:bruno1 has written [b]je pense que vous êtes des compétteurs[/b]Ah ça je confirme! Et ya pas que d'leau dans le gaz.
Votre avis ?
arno74 has writtenPas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)... :lol:bruno1 has writtenMon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!Bozo le clown has writtenSi tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le ma...à te lire, ton pseudo te va comme un gand...
Votre avis ?
Rougekitache has written:lol: sorry ;) il manque le i bien surbruno1 has written [b]je pense que vous êtes des compétteurs[/b]Ah ça je confirme! Et ya pas que d'leau dans le gaz.
Votre avis ?
DAURIN has written4 fotes aujourdui ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, il me faut me reposer ;)arno74 has writtenPas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)... :lol:bruno1 has written à te lire, ton pseudo te va comme un gand...Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!
Votre avis ?
bruno1 has writtenVa pour 6 alors! :lol:DAURIN has written4 [b]fotes aujourdui[/b] ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, il me faut me reposer ;)arno74 has written Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses c...Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)... :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenFète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins; :lol:bruno1 has writtenVa pour 6 alors! :lol:DAURIN has written Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg ...4 [b]fotes aujourdui[/b] ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, il me faut me reposer ;)
Votre avis ?
DAURIN has writtenCa dépend face à qui, si on tape le CAP on est mort... ;)arno74 has writtenFète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins; :lol:bruno1 has written 4 [b]fotes aujourdui[/b] ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, ...Va pour 6 alors! :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenBien sur mais de ....RIRE.... mais pas de ....SOIF.... :(DAURIN has writtenCa dépend face à qui, si on tape le CAP on est mort... ;)arno74 has written Va pour 6 alors! :lol:Fète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins; :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenen principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut être le demi de mélée donc 4 au total.MAC J has writtenLe réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me re...et chez vous ?
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenJe pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end Si Lille perd à Dijon et aux dernières nou...Très bon en prono...
Votre avis ?
lille premier de poules pour es deux équipes, c''est bon çà
Votre avis ?
l'Annecien has written4 sélectionnés , des blessés à la pelle , des suspendus ... Dormez tranquilles Lillois , on veille sur vous ...bruno1 has writtenen principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut être le demi de mélée donc 4 au total.MAC J has writtenLe réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par con...et chez vous ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenon va etre obliger de simuler les melées !!!!! merci quand meme d avoir refusé de jouer le 17/02 !!!!l'Annecien has written4 sélectionnés , des blessés à la pelle , des suspendus ... Dormez tranquilles Lillois , on veille sur vous ...bruno1 has written et chez vous ?en principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut être le demi de mélée donc 4 au total.
Votre avis ?