Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

Bressenfin1520 msgpm
bruno1 has written
Bressenfin has written
chickenbresse has written Pour établir la réalité des choses : 1- L'usb a dema...
Alors, on se chie dessus les lillois ! :lol:
j'avoue, le public nous en aurait voulu ;)
;)

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Si tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"une formalité Je suis d'accord avec toi doudou, une entourloupe pareille le peuple violet n'est pas prêt de l'oublier.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bozo le clown has writtenSi tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à l'extérieur devient qu"un...
à te lire, ton pseudo te va comme un gand...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ravachol has written
roudoudou has writtenMerci Arno et Bruno pour votre participation Finalement J'abandonne le projet e...
Ca tombe bien ;) Vienne-Bourg le 24 Mars : tu peux m' inviter chez Point, je serai un excellent Amphitryon, je mettrai les spartiates :cool: Et en plus tu échapperas aux moules-frites ! Bises très chère :)
Chez Point en spartiates faut voir ; ça se discute :cool: :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has writtenLe repas de la St Valentin est à 89€. [b]Je t'invite?[/b] :D Bon, ça fait ch...
Pas possible, Roudoudou serait jalouse :D
Ben non , je suis pour le mariage pour tous :cool: :D Par contre si vous m'invitez , j'améne le digestif, :D Bises;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has written
Bozo le clown has writtenSi tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le match retour même à ...
Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has written[b]je pense que vous êtes des compétteurs[/b]
Ah ça je confirme! Et ya pas que d'leau dans le gaz.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has written [b]je pense que vous êtes des compétteurs[/b]
J'avais vu également, mais je n'avais pas osé la relever :lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has written
bruno1 has written
Bozo le clown has writtenSi tu gagnes ton match aller avec beaucoup d'écart, le ma...
Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses conneries pour comprendre que ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Il pense ce qu'il veut, on va perdre à Dijon et eux vont exploser MAcon, du coup ils viendront avec la B à Lille, soit, on verra dimanche, on a rien à perdre on est donné perdant!
Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)... :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has written [b]je pense que vous êtes des compétteurs[/b]
:lol: sorry ;) il manque le i bien sur

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has written
arno74 has written
bruno1 has written à te lire, ton pseudo te va comme un gand...
Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg va taper Mâcon !!! Donc vous vous débrouillerez pour la 1ere place lors de votre confrontation directe à Lille. Et puis c'est mieux. Merde !!! Et je me suis fait assez chambrer par les ch'tis avec mes fautes d'orthographe.... Même chez vous il y a des mauvais en orthographe car Gand avec un D ( c'est avec un T, Gant), mais bon je comprend car il y a une ville en Belgique (Gand)... :lol:
4 fotes aujourdui ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, il me faut me reposer ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has written
arno74 has written Mon ami, te casse pas la tête avec lui, il suffit de lire ses c...
4 [b]fotes aujourdui[/b] ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, il me faut me reposer ;)
Va pour 6 alors! :lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has written
bruno1 has written
DAURIN has written Pas d'inquiétude les gars, Lille va s'imposer à Dijon et Bourg ...
4 [b]fotes aujourdui[/b] ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, il me faut me reposer ;)
Fète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins; :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DAURIN has written
arno74 has written
bruno1 has written 4 [b]fotes aujourdui[/b] ( voir pronos poule 1) :lol: dur dur, ...
Fète pa lez maluns lez nordist, vou pouvé pa hetre baun partou, vou hete assé faure surre lez térins; :lol:
Ca dépend face à qui, si on tape le CAP on est mort... ;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has written
DAURIN has written
arno74 has written Va pour 6 alors! :lol:
Ca dépend face à qui, si on tape le CAP on est mort... ;)
Bien sur mais de ....RIRE.... mais pas de ....SOIF.... :(

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
bruno1 has written
MAC J has writtenLe réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par contre qui peut me re...
et chez vous ?
en principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut être le demi de mélée donc 4 au total.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bozo le clown has writtenJe pense qu'il faut attendre les résultats de ce week end Si Lille perd à Dijon et aux dernières nou...
Très bon en prono...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lille premier de poules pour es deux équipes, c''est bon çà

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
l'Annecien has written
bruno1 has written
MAC J has writtenLe réglement c'est le 3 et pis c'est tout , c'est logique par con...
et chez vous ?
en principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut être le demi de mélée donc 4 au total.
4 sélectionnés , des blessés à la pelle , des suspendus ... Dormez tranquilles Lillois , on veille sur vous ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
l'Annecien has written
bruno1 has written et chez vous ?
4 sélectionnés , des blessés à la pelle , des suspendus ... Dormez tranquilles Lillois , on veille sur vous ...
on va etre obliger de simuler les melées !!!!! merci quand meme d avoir refusé de jouer le 17/02 !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up