Rougekitache has written[justify]Je m'excuse de venir faire le rabat joie, mais peut-on repartir sur d'autres bases pour ce ...+1 :cool:
Votre avis ?
didir has writtenDerniere minute Martine sera présente au Match au poste de talonneur ou pilier gauche????Si elle joue pilier, l'USBPA n'a aucune chance en mélée, avec un tel pilier de comptoir on est tranquille :lol:
Votre avis ?
Les Lillois vont bientôt être autant appréciés en Bresse que les Yoyonaxiens et cela sans jouer un match ... :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenSuis bien d'accord. ça fait un moment que je lis tous ces échanges en me préservant d'y prendre part. Mais ces propos là, ça m'va alors j'le dis.Rougekitache has written[justify]Je m'excuse de venir faire le rabat joie, mais peut-on repartir sur...Voilà bien l'image des supporters de Bourg que j'avais et que j'aimerai garder!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes Lillois vont bientôt être autant appréciés en Bresse que les Yoyonaxiens et cela sans jouer un m...Je pense que pour LILLE , BOURG c'est important maintenant pour les gars de la montagne ce qui se passe en dessous c'est le cadet de leurs préoccupations , ils ont certainement une belle saison à finir et il ne faut pas en être jaloux mais s'en inspirer pour l'avenir ....
Votre avis ?
Blairot has writtenil ne faut pas en être jaloux mais s'en inspirer pour l'avenir ....s'en inspirer ok mais avec quelles finances.pour Bourg la pro d2 suffirai au bonheur des supporters,il faut être realiste car sans la finance (nerf de la guerre) on ne peut que rêver de top 14 et ce n'est pas manquer d'ambition mais faire preuve de realisme car pour avoir voulu peter plus haut que leur cul combien de club ce sont retrouvés en redressement financier.pour autant la saison d'Oyonnax est magnifique et je dis bravo.simplement gardons nos jeunes formés au club avec l'experience et entourés de vieux briscars il auront le niveau pro d2 sans pbs.
Votre avis ?
Blairot has writtenok on va s en inspiré on va demandé a la ffr de nous aidé un peu surtout avec les arbitres . exemple ; mrs Monsieur Vanamandel nous vol notre p bonus off contre montluçon et comme par hasard Monsieur Vanamandel arbitre le match contre dijon Extrait lu dans Le Bien Public : Monsieur Vanamandel n’a pas fait l’unanimité à Bourillot. Son sifflet a même provoqué bien des remous. Si la victoire lilloise ne se conteste pas un seul instant, certaines de ses décisions contestables ont pesé sur le match. Conscient de la supériorité nordiste, Eddy Joliveau n’a pas voulu en faire des tonnes sur le sujet. Le manager a simplement glissé quelques mots sur son incompréhension : « On domine le début de match et on se retrouve à 0 pénalité à 5. On doit faire plus de fautes que l’adversaire mais j’ai vu des choses incroyables. » C'est pas moi qui le dit... mais ne t'incline pas trop bas, j'en serai gêné. je pense que la saison est pas fini pour voir plein chose !!!!!ULTRAS VIOLETS has writtenLes Lillois vont bientôt être autant appréciés en Bresse que les Yoyonaxie...Je pense que pour LILLE , BOURG c'est important maintenant pour les gars de la montagne ce qui se passe en dessous c'est le cadet de leurs préoccupations , ils ont certainement une belle saison à finir et il ne faut pas en être jaloux mais s'en inspirer pour l'avenir ....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpeut-on repartir sur d'autres bases pour ce match que jouer aux pleureuses du côté de Bourg? Je croi...
lebiérofrogue has writtenOn se remet en mode humour.Ah ben visiblement c'est non alors. Ou alors c'est de l'humour mon ptit Doudou ?
Votre avis ?
je pense pas .
le LMR y est peut etre pour rien quand tu vois toute ses choses mais on se pose des questions !!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEn Pro D2 il y a deux championnats les 6/7 premiers qui ont des budgets voisins de 6/7 millions avec deux exceptions LYON et BRIVE et les autres qui ne sont pas des manches avec un jeu rapide et une puissance de pack bien loin du haut de la FED 1 ....Les VIOLETS y ont leur place si ils se qualifient mais il faudra une 15/20 de nouveaux joueurs rompus à ces joutes pour subsister donc un budget had hoc , je pense sincèrement pour les voir à Verchère que beaucoup n'ont pas le niveau et ne suivront pas le rythme ...Marco peut en parler et il y arrive au milieu de la deuxième année de Pro D2 alors Mr NIOGRET c'est bien de rêver pour motiver ses troupes mais c'est un autre monde ( idem pour le TOP 14 )Blairot has written il ne faut pas en être jaloux mais s'en inspirer pour l'avenir ....s'en inspirer ok mais avec quelles finances.pour Bourg la pro d2 suffirai au bonheur des supporters,il faut être realiste car sans la finance (nerf de la guerre) on ne peut que rêver de top 14 et ce n'est pas manquer d'ambition mais faire preuve de realisme car pour avoir voulu peter plus haut que leur cul combien de club ce sont retrouvés en redressement financier.pour autant la saison d'Oyonnax est magnifique et je dis bravo.simplement gardons nos jeunes formés au club avec l'experience et entourés de vieux briscars il auront le niveau pro d2 sans pbs.
Votre avis ?
tu sais Blairot ta présence ici n'est pas indispensable, on peut avoir un avis sur Bourg, sur l'USO sans toi. Merci pour ta contribution bien trop prévisible, la prochaine fois essaie de nous surprendre en étant original.
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu sais Blairot ta présence ici n'est pas indispensable, on peut avoir un avis sur Bourg, sur l'USO ...Je constate que tu es égal à toi même moi je trouve bien que BOURG soit en PRO D2 bientôt ne t'en déplaise !!!!...Tu te rends compte voir du TOP 14 ( je leur souhaite ) le samedi et le dimanche ou le samedi soir la PRO D2 à BOURG tu vas quand même pas faire ta cocotte et m'enfoncer à tous les posts sinon je retourne dans mon terrier puisque tu as jugé ô grand chambellan du forum que ma présence n'était pas indispensable ce qui me paraît dommage LOL
Votre avis ?
Rougekitache has written[justify]Je m'excuse de venir faire le rabat joie, mais peut-on repartir sur d'autres bases pour ce ...celà fait plaisir à lire.... j'avais l’impression que la tribune violette se footbaliser .... en réponse dans le désordre, au niveau budget on a le m^me non ? au niveau arbitrage rien a envier a personne c'est un arbitre des flandres qui nous empêche le bo contre sainté , martine au talon sans problème , le regard, a poigne, l'art de rentrerdans le lard...
Votre avis ?
les terrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbblllllllllles cris de guerre
version usbpa
[url]http://www.dailymotion.com/video/xwzs55_le-haka-des-iliens-de-l-usbpa_sport?start=21#.UQeQT_Ka98E[/url]
version lmr
[url]http://www.dailymotion.com/video/x537zk_le-haka-version-chti_fun#.UQewF_Ka98E[/url]
Votre avis ?
2 liens identiques ... :cool:
Votre avis ?
rectifié ;)
Votre avis ?
:/Mouais...
Votre avis ?
bruno1 has writtenrectifié ;)ça vole haut les ch'tis ....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenj'oubliais qu'on avait à faire à la crème des supporters à Bourg... que de l'intelligence supérieure....de la finesse, de l'humour de trés haut vol qu'un pecno avec un QI < 150 ne peut comprendre... excusez nous d'avoir tenter de communiquer avec vous!bruno1 has writtenrectifié ;)ça vole haut les ch'tis ....
Votre avis ?
Petit comparatif avant ce dimanche, a mon avis, inutile. La vérité sortira du pré, dimanche un peu avant 17h. On verra s'il y avait lieu de le faire ou pas :rolleyes: :rolleyes:
Lille comme Bourg : 13 matches, 1 défaite à l'extérieur et invaincu à domicile.
Lille contre Bourg : 3 rencontres et 3 victoires pour Bourg
A la maison, Lille : 22 essais marqués et 4 encaissés, pour un total de 202 pts marqués et 74 encaissés.
A l'extérieur Bourg : 10 essais marqués et 7 encaissés, pour un total de 158 pts marqués et 94 encaissés.
(au match aller, 1 essai partout)
Et pourtant Bourg à la meilleure attaque et défense de la poule.
Le match dans le match :
Eadie : 1e 11t 27p total pts marqués : 108
Bourgeois : 21t 21p 1d total pts marqués : 108
Grosse différence entre les 2 clubs :
Ils ont des chaussettes violettes et nous des blanches.
Votre avis ?