Te fâches pas Bruno, ça m'a fait bien rire!
Mais comme disait Desproges: " on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde "
Votre avis ?
Nialag has writtenPetit comparatif avant ce dimanche, a mon avis, inutile. La vérité sortira du pré, dimanche un peu a...c'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lmr qui va sortir du pré ?? que le vouliez ou non, que ce soit de votre fait ou non ce match au sommet est tronqué, et il est plus que légitime que le peuple bressan l'ait mauvaise. que diriez-vous si on inversait tout ? plusieurs milliers d'euros de déplacement dans le fondement, et quatre internationaux qui vont manquer coté bourg.... j'ai pas ouï dire que par souci d'équité sportive le LMR ait demander à la fédé à rejouer ce match à une autre date que le 03-02, ni qu'il se soit proposé de participer aux frais de deux déplacements. pour rappel la saison passée, l'usbpa avait pris à sa charge les frais de déplacement de marseille......
Votre avis ?
Lille Vs Bourg en Bresse ce dimanche 3 février à 15h ; 13h15 le derby du nord de Fédérale 3 entre Marcq en Baroeul et St Pol/Dunkerque
ou et quand à lieu le match de la B ? ça devrait être sympa le 1 er recoit le 4 eme
Votre avis ?
winnie-violet has writtenc'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lmr qui va sortir du pré ?? [u]Encore et toujo...Il va falloir passer à autre chose les Bourquistes , vous vous rongez le foie et vous finirez par avoir mauvaise haleine :P
Votre avis ?
winnie-violet has writtenles mauvaises langues disent que c'était pour mieux recruter dans leurs rangs :lol:Nialag has writtenPetit comparatif avant ce dimanche, a mon avis, inutile. La vérité sortira du pré,...c'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lmr qui va sortir du pré ?? que le vouliez ou non, que ce soit de votre fait ou non ce match au sommet est tronqué, et il est plus que légitime que le peuple bressan l'ait mauvaise. que diriez-vous si on inversait tout ? plusieurs milliers d'euros de déplacement dans le fondement, et quatre internationaux qui vont manquer coté bourg.... j'ai pas ouï dire que par souci d'équité sportive le LMR ait demander à la fédé à rejouer ce match à une autre date que le 03-02, ni qu'il se soit proposé de participer aux frais de deux déplacements. [b]pour rappel la saison passée, l'usbpa avait pris à sa charge les frais de déplacement de marseille......[/b]
Votre avis ?
Franchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion...
Considérons que les quelques excités qui crachent leur haine et leur imbécillité ne sont pas représentatifs des supporters de Bourg-en-Bresse, que nous recevrons dimanche avec honneur et convivialité.
épicétou.
Votre avis ?
kiritou has writtenTe fâches pas Bruno, ça m'a fait bien rire! Mais comme disait Desproges: " on peut rire de tout, mai...Même de la Bavick ????? (après tout.. si ici c'est pour s'épancher sur les déboires autant causer houblon)
Votre avis ?
Pole nord has writtenQui rit de la Bavik ? :rolleyes:kiritou has writtenTe fâches pas Bruno, ça m'a fait bien rire! Mais comme disait Desproges: " on peu...Même de la Bavick ????? (après tout.. si ici c'est pour s'épancher sur les déboires autant causer houblon)
Votre avis ?
lebiérofrogue has writtenFranchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion... Considérons que les quel...nul ne crache sa haine il me semble, je réitère ma question, comment les lillois appréhenderaient-ils la situation si elle était à l'inverse ?
Votre avis ?
winnie-violet has writtenon n'est dan la m^me situation que vous!!! 1°on n'a de nouveaus blessés 2° on n'a des internationaux absents dimanche 2°la réception prévue devra être payée!!!lebiérofrogue has writtenFranchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion......nul ne crache sa haine il me semble, je réitère ma question, comment les lillois appréhenderaient-ils la situation si elle était à l'inverse ?
Votre avis ?
à votre place ?
- grosse déception au départ pour le déplacement pour rien de l'équipe et les billets de trains "secs" perdus par les supporters. On peut regretter la légèreté de la commune et de la communauté urbaine de n'avoir pas au moins mis un conditionnel plus tôt. J'en reste là pour l'instant puisque je me mets à votre place et donc je mets le club recevant et ses supporters dans le même sac, quelle équipe de branquignols !
- théorie du complot ? Franchement on peut éventuellement se poser la question sur un match joué(mais c'est pas bien ça ne respecte pas les arbitres), ou sur un match qui ne se joue pas alors que l'équipe qui reçoit est diminuée (il parait que le rugby se fait une spécialité des arrêtés municipaux bidon). Mais sur un match qui ne se joue pas alors que l'équipe recevante est prête ??? Là non à votre place je ne pense même pas au complot.
- re-complot quand l'équipe recevante refuse de reporter à une date qui m'arrange plus plutôt qu'à la date réglementaire ? A votre place oui je m'interroge sur une motivation sportive.
- rere-complot quand l'équipe adverse prend un point de plus que nous sur la journée suivante? Ben non. Franchement je ne réagis pas comme ça, j'ai la faiblesse de croire que les arbitres ne sont pas que des pantins aux ordres d'une fédération malveillante.
Deuxième phase après les sentiments on passe aux arguments :
- le match a été remis à cause des collectivités locales et d'un principe de précaution contre lequel le club ne peut rien. Le stadium Nord est un vieux stade. Lorsque la décision a été prise le samedi le match aurait encore se jouer sur le terrain, vos joueurs et dirigeants présents sur place peuvent probablement en attester.
- Le LMR a cherché des solutions de remplacement , vos joueurs et dirigeants présents sur place peuvent probablement en attester,
- si le match avait eu lieu le dimanche à 15 heures, je peux vous assurer que les conditions météo étaient absolument abominables et correspondaient bien à l'alerte orange annoncée. Je sais qu'on joue au rugby par tous temps mais sur ce que j'ai vu chez moi à 15 km du stade, il est probable que le match ne serait pas allé à son terme et n'aurait peut être même pas débuté.
- Le LMR est aussi pénalisé par les absences de dimanche prochain. On pourrait entrer dans un débat qualitatif sur la valeur des absents ça ne va pas faire avancer le schmilblick.
- Le LMR vous a informés de la raison de son refus à demander de concert un report au 17 février (les vacances scolaires qui causent l'absence de nombreux bénévoles).
Alors quoi ?
Votre déception est compréhensible, mais aller nous qualifier de tricheurs et nous rabâcher ça à chaque tentative de communication c'est très con.
Franchement je trouve que le LMR (je ne suis que supporter lambda) a eu tort de présenter des excuses alors qu'il était lui-même victime non fautive de ce report intempestif, il aurait simplement dû exprimer être désolé pour cet impondérable.
C'est l'habitude des supporters de Bourg d'ouvrir une discussion par match. Les chtis ont honoré cette pratique et sont venus ici essayer d'y échanger. Pourquoi faire ? Pour se faire insulter ? Par des gens qui n'ont pas d'autre argument que leurs préjugés et leurs insultes?
Il y en a ici quelques uns qui sont très graves : ça suffit pour foutre la merde, même si je suppute que tous les supporters de Bourg ne sont pas aussi #"*#s.
Au fait le rôle d'un modo c'est de modérer : ça peut consister à retirer temporairement des messages et à discuter en MP avec l'intéressé pour l'amener à reformuler ses commentaires d'une façon respectueuse. Sans mettre de l'huile sur le feu.
Votre avis ?
au fait Bruno tu as gagné la bière de l'ouverture de 15ème page d'un topic sur un match qui n'a pas eu lieu !
Si on rencontre Oloron en Jean Prat on saura de quoi parler !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa c'est facile! Les mauvaises langues on veut bien mais alors des noms et des preuves SVP! Sinon et plus sérieusement ça ressemble à de la diffamation pure et simple, alors on se calme.Merci.winnie-violet has writtenles mauvaises langues disent que c'était pour mieux recruter dans leurs rangs :lol:Nialag has writtenPetit comparatif avant ce dimanche, a mon avis, inutile. ...c'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lmr qui va sortir du pré ?? que le vouliez ou non, que ce soit de votre fait ou non ce match au sommet est tronqué, et il est plus que légitime que le peuple bressan l'ait mauvaise. que diriez-vous si on inversait tout ? plusieurs milliers d'euros de déplacement dans le fondement, et quatre internationaux qui vont manquer coté bourg.... j'ai pas ouï dire que par souci d'équité sportive le LMR ait demander à la fédé à rejouer ce match à une autre date que le 03-02, ni qu'il se soit proposé de participer aux frais de deux déplacements. [b]pour rappel la saison passée, l'usbpa avait pris à sa charge les frais de déplacement de marseille......[/b]
Votre avis ?
lebiérofrogue has writtenau fait Bruno tu as gagné la bière de l'ouverture de 15ème page d'un topic sur un match qui n'a pas ...c'est vrai ! une "Queue de charrue" ça irait ??
Votre avis ?
pourquoi une bière belge ?
Votre avis ?
ben autant taper dans les meilleures, non ?
Votre avis ?
bon ,les supporters bressans on se calme! :rolleyes:
ce n est pas le match le plus important de la saison;bon c esr sur que l on ne pourra pas se tester avec la meilleur équipe de la poule à cause des absents,et puis si le match à été reporté c est du à la municipalité lilloise et non le club.... :/
peut etre que l avenir nous fera croiser nos routes de nouveau..... ;)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/01/29/les-rangs-s-eclaircissent[/url]
bon match quand meme !!!!
nous on regardera ITALIE - FRANCE
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenexellent choixlebiérofrogue has writtenau fait Bruno tu as gagné la bière de l'ouverture de 15ème page d'un topic ...c'est vrai ! une "Queue de charrue" ça irait ??
Votre avis ?
ELTHAN has writtenloins de moi cette pensée, pour preuve le smiley ;) j'aurai du mettre un petit diable en plus je l'accorde, c'était juste pour faire réagir c'est tellement facile de dire des méchancetés gratuites, et infondées voilà la réponse de l'allumé aux allumeurs ;)bruno1 has writtenLa c'est facile! Les mauvaises langues on veut bien mais alors des noms et des preuves SVP! Sinon et plus sérieusement ça ressemble à de la diffamation pure et simple, alors on se calme.Merci.winnie-violet has written c'est la vérité sportive ou la vérité du trio ffr/lnb/lm...les mauvaises langues disent que c'était pour mieux recruter dans leurs rangs :lol:
Votre avis ?