Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

bruno111249 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour les bonnes nouvelles, il ne devrait pas pleuvoir dimanche mais nous n'auront pas une journée comme aujourd'hui..13° grand soleil [url]http://www.meteo-lille.net/webcams.html[/url]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
Ô cela devient chaud avant le choc !!! Ambiance pousse-citrouille; Moi je veux pas tomber sur lui en Jean Prat !!! :( Et pourtant je sais que moi je suis bête par moment mais je vois que je peux tomber sur pire que moi....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Nialag has written
ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux ...
C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécié une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.
Si je fini 2e de ma poule et toi 1er de ta poule et que nous passons les 8e, nous nous rencontrerons en 1/4, d'où ma question... Tu pourras me rembourser mon billet de train ou d'avion ou mon plein d'essence. Merci ALLEZ LE CAP.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ES...
suspendu drancourt 10jours buathier blessé eaddie blessé giraud blessé tawake blessé deliege blessé
+ martinez sorti bléssé au bout de 3 min avec la B + nawacaragi

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
lebiérofrogue has written
BERNARD Frédérick has writtenben autant taper dans les meilleures, non ?
Anostéké (Blaringem) Etoile du Nord (Esquelbecq) Moulin d'Ascq Bio (Villeneuve d'Ascq) Angélus (La Chapelle d'Armentières) Hop Hop Hop (Merville) Cuvée des Jonquilles (Gussignies) J'en passe et des meilleures : nos artisans ont du talent, et là je ne parle que du Nord PdC ! Dans l'Ain aussi il y a des microbrasseries vraiment micromicro. La Voie Maltée j'ai déjà entendu parler en bien mais jamais goûté. Mais dans les belges il y a aussi des trucs artisanaux avec plus de caractère que la queue de charrue (la blonde ?). Pas la Bavik...
Par chez nous tu t'intéressera à Rivière d'Ain (Pont-d'Ain) et les multiples goûts et couleurs de Rouget de l'Isle (Lons), mais sinon Bruno approuve la belge.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Comptons plutot ceux qui reste de l'effectif premier Pilier gauche : 1 Giacolleto Talonneur :1 Girard Pilier D : 2 Jourdain (sorti bléssé dimanche .... ) Tokotou 2° ligne : Garnier 3° ligne :2 Saglio vailloud demi de mélé: Ducrozet Ouvreur : Chabaud Centre: Frenet perret aile: Caillaud- porret Arrière :aita

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Bilan ,on risque de se faire cartonner à lille . Dommage pour nous.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Nialag has written
ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux ...
C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécié une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.
1- La bière , ça risque de faire sourire certains 2- Le billet m'a été remboursé et je n'en fais pas une affaire d'argent Sinon , c'est avec plaisir que je montrerai comment faire F5 pour mettre à jour tes tableaux excel de pronos ... ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Rougekitache has writtenL'équipe de l'USB pour dimanche 1. Doudou 2. Doudou 3. Doudou 4. personne 5. Franck Maréchal 6. Simo...
Titulaire au centre , rougekitache tu joueras 12 , centre perforateur ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has written
Ô cela devient chaud avant le choc !!! Ambiance pousse-citrouille; Moi je veux pas tomber sur lui en Jean Prat !!! :( Et pourtant je sais que moi je suis bête par moment mais je vois que je peux tomber sur pire que moi....
çà c'est une preuve d'intelligence ;)

Votre avis ?

verchère78 msgpm
pitou has written
Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ES...
Ok pour les 4 joueurs retenus en sélection nationale, mais est-ce que c'est la faute de Lille si il y a autant de blessés et 2 suspendus ? Bon match aux violets !!!
Bien sur que oui!!! manquerais plus ça, que ce soit la faute des violets..

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
verchère has written
pitou has written
Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiqu...
Ok pour les 4 joueurs retenus en sélection nationale, mais est-ce que c'est la faute de Lille si il y a autant de blessés et 2 suspendus ? Bon match aux violets !!!
Bien sur que oui!!! manquerais plus ça, que ce soit la faute des violets..
mais non c est pas de leurs faute !! dommage juste que le 17/02 on aurait joué le match avec un plus grand respect car je pense que le public va etre déçu de l equipe de bourg :( eux qui voulait faire de se match une grosse affiche !!:(

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Et un nouveau blessé devant , un !

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Et vous étiez emballés à l'idée de jouer un match amical le 17/02 contre Bourgoin ? Aviez vous pensé au risque d'avoir de nouveaux blessés avant d'attaquer les phases finales ? Etait-ce prudent ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tu peux difficilement rester 5 semaines sans jouer en milieu de saison Pitou ...

Votre avis ?

BOURICOVIOLET47 msgpm
Nialag has written
lebiérofrogue has writtenFranchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion......
Il faut continuer de poster dans ce topic, mais pour se qui doit se passer ce WE, pas ce qui est arrivé il y a 10 jrs.
oui mais cette fois les gars, vous allez payer un billet pour voir une pseudo équipe de Bourg qui n'a absolument rien à voir avec celle envoyée la dernière fois. Votre victoire vous l'aurez et même avec le bonus rassurez vous !!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Après avoir eu bachir pour MR SD, vous pourriez bien avoir vanamandel à Lille... oupppsssss...... ca pique et surtout ca ne rapporte rien....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
demandez le programme Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE TERRAIN ANNEXE AVENUE DE LA CHATELLENIE 59650 VILLENEUVE D ASCQ Date prévu : 20/01/2013 Date effective : 03/02/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE Délégué Sportif MAYERFELD MICHEL NORMANDIE Superviseur (Fédéral - F1) DEBET MICHEL ILE DE FRANCE

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenEt un nouveau blessé devant , un !
cépanous cépanous !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up