:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pour les bonnes nouvelles, il ne devrait pas pleuvoir dimanche mais nous n'auront pas une journée comme aujourd'hui..13° grand soleil
[url]http://www.meteo-lille.net/webcams.html[/url]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...Ô cela devient chaud avant le choc !!! Ambiance pousse-citrouille; Moi je veux pas tomber sur lui en Jean Prat !!! :( Et pourtant je sais que moi je suis bête par moment mais je vois que je peux tomber sur pire que moi....
Votre avis ?
Nialag has writtenSi je fini 2e de ma poule et toi 1er de ta poule et que nous passons les 8e, nous nous rencontrerons en 1/4, d'où ma question... Tu pourras me rembourser mon billet de train ou d'avion ou mon plein d'essence. Merci ALLEZ LE CAP.ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux ...C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécié une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.
Votre avis ?
doudou01 has written+ martinez sorti bléssé au bout de 3 min avec la B + nawacaragiRougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ES...suspendu drancourt 10jours buathier blessé eaddie blessé giraud blessé tawake blessé deliege blessé
Votre avis ?
lebiérofrogue has writtenPar chez nous tu t'intéressera à Rivière d'Ain (Pont-d'Ain) et les multiples goûts et couleurs de Rouget de l'Isle (Lons), mais sinon Bruno approuve la belge.BERNARD Frédérick has writtenben autant taper dans les meilleures, non ?Anostéké (Blaringem) Etoile du Nord (Esquelbecq) Moulin d'Ascq Bio (Villeneuve d'Ascq) Angélus (La Chapelle d'Armentières) Hop Hop Hop (Merville) Cuvée des Jonquilles (Gussignies) J'en passe et des meilleures : nos artisans ont du talent, et là je ne parle que du Nord PdC ! Dans l'Ain aussi il y a des microbrasseries vraiment micromicro. La Voie Maltée j'ai déjà entendu parler en bien mais jamais goûté. Mais dans les belges il y a aussi des trucs artisanaux avec plus de caractère que la queue de charrue (la blonde ?). Pas la Bavik...
Votre avis ?
Comptons plutot ceux qui reste de l'effectif premier
Pilier gauche : 1 Giacolleto
Talonneur :1 Girard
Pilier D : 2 Jourdain (sorti bléssé dimanche .... )
Tokotou
2° ligne : Garnier
3° ligne :2 Saglio vailloud
demi de mélé: Ducrozet
Ouvreur : Chabaud
Centre: Frenet perret
aile: Caillaud- porret
Arrière :aita
Votre avis ?
Bilan ,on risque de se faire cartonner à lille . Dommage pour nous.
Votre avis ?
Nialag has written1- La bière , ça risque de faire sourire certains 2- Le billet m'a été remboursé et je n'en fais pas une affaire d'argent Sinon , c'est avec plaisir que je montrerai comment faire F5 pour mettre à jour tes tableaux excel de pronos ... ;)ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux ...C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécié une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenL'équipe de l'USB pour dimanche 1. Doudou 2. Doudou 3. Doudou 4. personne 5. Franck Maréchal 6. Simo...Titulaire au centre , rougekitache tu joueras 12 , centre perforateur ...
Votre avis ?
DAURIN has writtençà c'est une preuve d'intelligence ;)ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux ...Ô cela devient chaud avant le choc !!! Ambiance pousse-citrouille; Moi je veux pas tomber sur lui en Jean Prat !!! :( Et pourtant je sais que moi je suis bête par moment mais je vois que je peux tomber sur pire que moi....
Votre avis ?
pitou has writtenBien sur que oui!!! manquerais plus ça, que ce soit la faute des violets..Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ES...Ok pour les 4 joueurs retenus en sélection nationale, mais est-ce que c'est la faute de Lille si il y a autant de blessés et 2 suspendus ? Bon match aux violets !!!
Votre avis ?
verchère has writtenmais non c est pas de leurs faute !! dommage juste que le 17/02 on aurait joué le match avec un plus grand respect car je pense que le public va etre déçu de l equipe de bourg :( eux qui voulait faire de se match une grosse affiche !!:(pitou has writtenBien sur que oui!!! manquerais plus ça, que ce soit la faute des violets..Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiqu...Ok pour les 4 joueurs retenus en sélection nationale, mais est-ce que c'est la faute de Lille si il y a autant de blessés et 2 suspendus ? Bon match aux violets !!!
Votre avis ?
Et un nouveau blessé devant , un !
Votre avis ?
Et vous étiez emballés à l'idée de jouer un match amical le 17/02 contre Bourgoin ? Aviez vous pensé au risque d'avoir de nouveaux blessés avant d'attaquer les phases finales ? Etait-ce prudent ?
Votre avis ?
Tu peux difficilement rester 5 semaines sans jouer en milieu de saison Pitou ...
Votre avis ?
Nialag has writtenoui mais cette fois les gars, vous allez payer un billet pour voir une pseudo équipe de Bourg qui n'a absolument rien à voir avec celle envoyée la dernière fois. Votre victoire vous l'aurez et même avec le bonus rassurez vous !!lebiérofrogue has writtenFranchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion......Il faut continuer de poster dans ce topic, mais pour se qui doit se passer ce WE, pas ce qui est arrivé il y a 10 jrs.
Votre avis ?
Après avoir eu bachir pour MR SD, vous pourriez bien avoir vanamandel à Lille... oupppsssss...... ca pique et surtout ca ne rapporte rien....
Votre avis ?
demandez le programme
Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY
Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE
TERRAIN ANNEXE
AVENUE DE LA CHATELLENIE
59650 VILLENEUVE D ASCQ
Date prévu : 20/01/2013
Date effective : 03/02/2013
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE
Délégué Sportif MAYERFELD MICHEL NORMANDIE
Superviseur (Fédéral - F1) DEBET MICHEL ILE DE FRANCE
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt un nouveau blessé devant , un !cépanous cépanous !!!!
Votre avis ?