Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

DAURIN971 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
pitou has written
vieux violet has written pour la enieme fois on reprécise quil y aussi 4 absents po...
Pour la seconde fois, je dis ok pour les 4 joueurs selectionnés mais pour les suspendus ? A qui la faute ? A Lille ? Toute la saison ce sera ainsi
4/6 , tu es ok à 67% Pitou ! :P:D
Que votre club prenne le train, et puis priez pour un mouvement de grève de la SNCF de samedi 06h à dimanche 20h, comme ça vous choisirez une date qui vous conviendra ( Pas de matchs internationaux, pas de blessés et suspendus), le souci il faudra bien mettre vos joueurs au chaud avant cette nouvelle date car des fois il arrive de se blesser à l'entraînement. Et dire que vous voulez monter en Pro-D2 ? Il arrive souvent qu'il y a des doublons en Pro-D2 avec leurs équipes nationales, la Pro-d2 joue +++ fin janvier et février (Nations B, encore des doublons) et surtout l'ami ne joue pas en Pro-D2 l'année d'une coupe du monde car les joueurs (Georgiens, Fidjiens, Samoans, Togiens, Roumains, Américains...) tu ne les vois pas de début juillet à fin octobre voir la mi-novembre car ensuite 2 semaines de vacances obligatoire. Pour résumer quand on a des objectifs, il faut les assumer ou alors rester où on est !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
DAURIN has writtenEt dire que vous voulez monter en Pro-D2 ? Pour résumer quand on a des objectifs, il faut les assume...
Il y a une différence ici, c'est que les 2 clubs pouvaient s'entendre pour proposer un report à une date sans match international. Bref, ta morale à 2 balles, tu peux te la garder. Je sais bien que c'est pas l'humilité qui t'étouffe, mais occupe toi donc de Périgueux avant de venir dire aux autres ce qu'ils ont à faire.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Rougekitache has written
DAURIN has written Et dire que vous voulez monter en Pro-D2 ? Pour résumer quand on a des objectifs,...
Il y a une différence ici, c'est que les 2 clubs pouvaient s'entendre pour proposer un report à une date sans match international. Bref, ta morale à 2 balles, tu peux te la garder. Je sais bien que c'est pas l'humilité qui t'étouffe, mais occupe toi donc de Périgueux avant de venir dire aux autres ce qu'ils ont à faire.
Regarde toi bien dans une glace ! J'ai eu la chance d'aller dans ton département la saison passée en Pro-D2 (Mathon) et les gens sont super bien, agréable... mais c'est surement pas le cas partout dans l'AIN. Garde la pêche !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
DAURIN has written
Rougekitache has written
DAURIN has written Et dire que vous voulez monter en Pro-D2 ? Pour résumer q...
Regarde toi bien dans une glace ! J'ai eu la chance d'aller dans ton département la saison passée en Pro-D2 (Mathon) et les gens sont super bien, agréable... mais c'est surement pas le cas partout dans l'AIN. Garde la pêche !!!
chuuuuuut!

Votre avis ?

lebiérofrogue27 msgpm
Retour au sujet "ze little big match". J'avais par distraction posté une question concernant Lille (contre Bourg), ni dans la discussion "Lille", ni dans la discussion "Lille-Bourg", mais bien dans la discussion "Bourg" voici :
lebiérofrogue has writtenextrait de la gazette du LMR : "Il en sera de même, chez nous ou 4 joueurs sont retenus en sélection...
Sur le nombre d'internationaux dehors on semble être à égalités. Sur les absences sur suspensions, plutôt que d'asséner un sec "c'est votre problème", je dirais simplement que sauf erreur de ma part le report du match à une autre date n'aurais pas permis aux joueurs suspendus à la "date fédérale" de jouer, non ? Sur les absences sur blessures on en a aussi, et de qualité, mais je comprends parfaitement que le nombre annoncé chez vous (même si certains n'ont pas beaucoup ou pas du tout joué en équipe première)rend les deux autres chefs d'absence plus douloureux. Mais justement, n'y a-t-il pas eu à Bourg vous une insuffisance de rotation (quasiment toujours la même équipe sur les 10 derniers matches, sauf contre Strasbourg) qui pourrait être la cause de l'hécatombe que l'équipe subit à ce stade de la saison ? edit : au fait ma question reste posée aux proches du club : Siva is back ? (répondez OUI en mode intox) :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
lebiérofrogue has writtenSur le nombre d'internationaux dehors on semble être à égalités. Sur les absences sur suspensions, p...
Pour les suspensions c'est effectivement notre problème, pas besoin de tourner autour du pot. Pour les internationaux c'est 4/4, reste à savoir la place de chacun de ces joueurs pour nos équipes. Pour Bourg il s'agit de 4 joueurs qui tirent l'équipe vers le haut. Concernant les blessés, effectivement on n'a pas un banc à rallonges. L'ensemble des blessés cités ont joué les 3/4 des matchs en titulaire ou sont entrés en cours de match, sauf Brochier, Pagès et Cheminal qui se sont gravement blessés dans la phase de préparation, et Martinez qu'on voit un peu moins souvent désormais.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
DAURIN has written Et dire que vous voulez monter en Pro-D2 ? Pour résumer quand on a des objectifs,...
auriez vous accepter une date ou , les bénévoles, une partie des joueurs (prof),et le public avaient déjà posés leur congés et ne pouvaient être présents....?.le doute m'habite

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On dirait que tout le monde part en vacances en février. C'est pas le cas ici, peut être parce qu'on est à 1h30 de route des stations. Donc je ne pense que pas que ça aurait posé problème, du moins pour nous. Maintenant ce match est là, on fait avec, dans les conditions qui nous sont imposées.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lebiérofrogue has writtenRetour au sujet "ze little big match". J'avais par distraction posté une question concernant Lille (...
Sur le nombre d'internationaux dehors on semble être à égalités. Sur les absences sur suspensions, plutôt que d'asséner un sec "c'est votre problème", je dirais simplement que sauf erreur de ma part le report du match à une autre date n'aurais pas permis aux joueurs suspendus à la "date fédérale" de jouer, non ? Sur les absences sur blessures on en a aussi, et de qualité, mais je comprends parfaitement que le nombre annoncé chez vous (même si certains n'ont pas beaucoup ou pas du tout joué en équipe première)rend les deux autres chefs d'absence plus douloureux. Mais justement, n'y a-t-il pas eu à Bourg vous une insuffisance de rotation (quasiment toujours la même équipe sur les 10 derniers matches, sauf contre Strasbourg) qui pourrait être la cause de l'hécatombe que l'équipe subit à ce stade de la saison ? edit : au fait ma question reste posée aux proches du club : Siva is back ? (répondez OUI en mode intox) :D il n'est plus dans la liste des blessés , j'oserai don dire oui ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
arno74 has writtenIl n'y a que vous qui avez des blessés et des internationaux??? Je vous rassure, on en a autant que ...
Autant que nous sur ce match ,on verra votre compo et la notre , tu pourras comparer:lol: On va faire avec les moyens du bord mais je pense que la première place de la poule vous est acquise.Derrière on va pouvoir avoir une équipe correcte sans remplacant mais devant ,pas de 1° ligne remplacante mais en 2° ligne et 3° ligne la il reste 3 joueurs ok pour 5 postes et je ne parle pas des remplacants qu'il faudra. Moi je dis simulons une panne de car...

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
Vous faites chier d'un côté comme de l'autre, vivement que ce putain de match soit jouer, et que l'on passe à autre chose.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
DAURIN has written
Rougekitache has written
Non dans l'Ain , à Bourg , on aime personne et encore moins les beaux parleurs donneurs de leçons débarqués de nulle part pour expliquer le bien et le mal .En gros , on ne t'as pas sonné .....

Votre avis ?

lebiérofrogue27 msgpm
Rougekitache has writtenEn sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ESP) Huchinson (ESP) Coste (ROU) Sur le flanc: Brochier P...
Là ça fait 16 sur la liste mise à jour
MAC J dans "L'Estaminet Lillois" has written
bruno1 has writtensinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466...
La gazette n'est pas trés bien renségner sur l'effectif bressans ... quelques titulaires , je dirais précisément 19 joueurs absents de l'effectif premiers sur une rotation de 31 joueurs apparus en première cette année ,il en reste 12 pour ce match ,difficile d'en aligner 20 pour ce match , le bonus vous est acquis , on va essayer de faire du mieux possible en attendant des jours meilleurs.
Là ça fait 3 de plus des noms des noms !!! (je pense avoir vu un post sur un 1ère ligne en plus, ça doit être le 3): J'ai quand même un peu l'impression que dans votre légitime regret de ne pouvoir jouer ce match à fonds, il est possible que vous emballassiez quelque peu en nous listant "pour charger la barque" quelques joueurs à peine enrhumés qui à notre énorme "surprise" (Ah ben mince alors, il y en aurait qui feraient de l'intox ?) pourraient être sur la feuille de match dimanche. Pas que vous ne soyez pas sincères mais peut être quelques joueurs pour lesquels vous vous seriez un tout petit peu enflammés ? En tout état de cause on a déjà vu des poulets courir avec "el' tiête coupéï" et je pense que Bourg même diminué sera particulièrement soudé et restera dangereux sur ce match que le LMR doit absolument gagner, car tout autre résultat vous ouvrirait un boulevard pour la fin de saison

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arno74 has writtenIl n'y a que vous qui avez des blessés et des internationaux??? Je vous rassure, on en a autant que ...
ta des mouchoirs !!!!!!! je suis sur que le match aurait été jouer a bourg on aurait changer la date !! a bourg on est degouter de pas pouvoir relevé le defit on a vraiment la poisse !!!!! on sait c est pas la faute au LMR !!!!

Votre avis ?

lebiérofrogue27 msgpm
Laisser le choix dans la date ? (c'est de l'humour, un bête réflexe Pavlovien de ma part, n'y voyez surtout pas d'irrespect)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Jone Tawake sera-t-il apte à jouer dimanche? réponse vendredi dans Voix de l'Ain ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
DAURIN has written
Rougekitache has written Il y a une différence ici, c'est que les 2 clubs pouvaien...
chuuuuuut!
LOL LOL LOL LOL

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJone Tawake sera-t-il apte à jouer dimanche? réponse vendredi dans Voix de l'Ain ....
Ben il est annoncé mort depuis lundi par tes collègues comme la moitié de votre effectif...me dis pas que vous faites de l'intox, je n'ose y croire!!!

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
bruno1 has written
Rougekitache has written
[b]auriez vous accepter une date ou , les bénévoles, une partie des joueurs (prof),et le public avaient déjà posés leur congés et ne pouvaient être présents....?.le doute m'habite[/b]
argument recevable même si cela peut paraitre rageant (sinon plus) de ne pas pouvoir défendre nos chances avec [b]toutes [/b]nos armes,on peut comprendre que la présence des vacances pour les prochains week ends ne permetait pas à Lille de décaler ce match. Ce sont les aléas du sport,je préfère que l'usb finisse 2eme de poule et puisse aller au bout qu'un scénario comme l'an dernier ! Enfin certains joueurs avec moins de temps de jeu(les autres aussi j'espère) vont surement tout donner pour gagner la confiance des coachs. Bon match au 2 équipes, allez violets

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiki01 has written
bruno1 has written
Rougekitache has written Il y a une différence ici, c'est que les 2 clubs pouvaien...
[b]auriez vous accepter une date ou , les bénévoles, une partie des joueurs (prof),et le public avaient déjà posés leur congés et ne pouvaient être présents....?.le doute m'habite[/b]
argument recevable même si cela peut paraitre rageant (sinon plus) de ne pas pouvoir défendre nos chances avec [b]toutes [/b]nos armes,on peut comprendre que la présence des vacances pour les prochains week ends ne permetait pas à Lille de décaler ce match. Ce sont les aléas du sport,je préfère que l'usb finisse 2eme de poule et puisse aller au bout qu'un scénario comme l'an dernier ! Enfin certains joueurs avec moins de temps de jeu(les autres aussi j'espère) vont surement tout donner pour gagner la confiance des coachs. Bon match au 2 équipes, allez violets
en effet, j'avais déjà soulevé le fait( je ne sait plus contre quelle équipe cette saison) que des joueurs qui n'ont pas leur place régulièrement donnent souvent bien plus d'envie que certains cadres qui gèrent sur leur seule technique et expérience et l'on m'avait envoyé paitre, ravi d'avoir un alier et il me semble que dans l'édito de la gazette du lmr annonçant lmr / bourg not' président avait fait part de la rentrée de jeunes du lmr pour cette rencontre

Votre avis ?

Login / Sign up