ULTRAS VIOLETS has writtenTu peux difficilement rester 5 semaines sans jouer en milieu de saison Pitou ...Alors explique moi, comment avec si peu de matchs en ce moment, tu as autant de blessés. Quelle équipe aurais tu présenté contre Bourgoin le 17/02 ? C'est tout de même dans 2 semaines non ? Et puis il y a souvent des reports à cette période donc les dates de dispo sont parfois utilisées.
Votre avis ?
pitou has writtenpour la enieme fois on reprécise quil y aussi 4 absents pour sélection et 2 suspendus ....ULTRAS VIOLETS has writtenTu peux difficilement rester 5 semaines sans jouer en milieu de saison Pit...Alors explique moi, comment avec si peu de matchs en ce moment, tu as autant de blessés. Quelle équipe aurais tu présenté contre Bourgoin le 17/02 ? C'est tout de même dans 2 semaines non ? Et puis il y a souvent des reports à cette période donc les dates de dispo sont parfois utilisées.
Votre avis ?
vieux violet has writtenPour la seconde fois, je dis ok pour les 4 joueurs selectionnés mais pour les suspendus ? A qui la faute ? A Lille ? Toute la saison ce sera ainsipitou has writtenpour la enieme fois on reprécise quil y aussi 4 absents pour sélection et 2 suspendus ....ULTRAS VIOLETS has writtenTu peux difficilement rester 5 semaines sans jouer en mil...Alors explique moi, comment avec si peu de matchs en ce moment, tu as autant de blessés. Quelle équipe aurais tu présenté contre Bourgoin le 17/02 ? C'est tout de même dans 2 semaines non ? Et puis il y a souvent des reports à cette période donc les dates de dispo sont parfois utilisées.
Votre avis ?
vieux violet has writtenle match contre bourgoin est je crois annulé !! en comptant les absents + suspendus + blessés ont devraient arriver a 20 joueurs en moins en premiere donc il serait logique que l usbpa declare forfait pour dimanche .pitou has writtenpour la enieme fois on reprécise quil y aussi 4 absents pour sélection et 2 suspendus ....ULTRAS VIOLETS has writtenTu peux difficilement rester 5 semaines sans jouer en mil...Alors explique moi, comment avec si peu de matchs en ce moment, tu as autant de blessés. Quelle équipe aurais tu présenté contre Bourgoin le 17/02 ? C'est tout de même dans 2 semaines non ? Et puis il y a souvent des reports à cette période donc les dates de dispo sont parfois utilisées.
Votre avis ?
doudou01 has written[ en comptant les absents + suspendus + blessés ont devraient arriver a 20 joueurs en moins en premi...Forfait ? ... !! Ah ben non, faut pas déconner non plus les gars ! Il est prévu une trés grosse 3ème mi-temps, alors s'il n'y a pas de 1ère ni de 2ème, ça ne va pas le faire !!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[b]...je n'en fais pas une affaire d'argent...[/b] Je n'en doute pas (ni pour les autres Bourgmestres je suppose). Je pensai à un remboursement en nombre de bières :) :) :)Nialag has written1- La bière , ça risque de faire sourire certains 2- Le billet m'a été remboursé et je n'en fais pas une affaire d'argent Sinon , c'est avec plaisir que je montrerai comment faire F5 pour mettre à jour tes tableaux excel de pronos ... ;)ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de l...C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécier une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.
Votre avis ?
doudou01 has written... dommage juste que le 17/02 on aurait joué le match avec un plus grand respect car je pense que l...Si le public reste sur sa faim, ça lui donnera un motif supplémentaire pour revenir le 19 ou 26/Mai. Ce sera la même affiche en mieux :cool:
Votre avis ?
je dois aller sur Lille ce week-end au vu des commentaires est ce que ça vaut le coup d'aller voir ce match ? bon pour saluer Nialag j'irais, est ce que l'équipe B jouera en levée de rideau (merci du renseignement)en espérant qu'il ne neige pas :lol:
Votre avis ?
cosmos62 has writtenje dois aller sur Lille ce week-end au vu des commentaires est ce que ça vaut le coup d'aller voir c...De retour !!! Oui, l'équipe B jouera ... mais sur le stade de Marcq. En levée de rideau c'est le derby Féd3 Marcq / St Pol
Votre avis ?
on n'a commandé du soleil pour dimanche...
lever de rideau flandres/marcq F3 a 13h15...
Votre avis ?
je suis de prés les résultats de lille j'ai assisté au match lille-macon avec un super lever de rideau ou j'ai découvert l'équipe féminine de lille qui m'a impressionné, je serais plus assidu en pro d2 (l'année prochaine..... je l'espère pour vous!!)
Votre avis ?
je crois qu'on peu débaptiser ce post "Ze big match" car c'est une grosse plaisanterie auquelle vont assister les spectateurs dimanche à Lille... Ze small match.
Votre avis ?
Je paris sur une victoire de Bourg!
Votre avis ?
rhone69 has writtenJe paris sur une victoire de Bourg!Bravo, enfin quelqu'un d'optimiste. Et pourquoi pas ...
Votre avis ?
pitou has writtensacres pitou c est beau de rever !!!!!!rhone69 has writtenJe paris sur une victoire de Bourg!Bravo, enfin quelqu'un d'optimiste. Et pourquoi pas ...
Votre avis ?
Désinformations
Intoxication !
Votre avis ?
Les 2/3 des joueurs qui entrent sur le pré à chaque match sont effectivement absents.
Cela dit, et pour respect pour ceux qui vont les suppléer, je pense que nos violets vont tout donner et feront la meilleure prestation possible, quel qu'en soit le résultat final qui ne sera pas dramatique pour la suite de la saison.
Votre avis ?
pitou has written4/6 , tu es ok à 67% Pitou ! :P:Dvieux violet has writtenPour la seconde fois, je dis ok pour les 4 joueurs selectionnés mais pour les suspendus ? A qui la faute ? A Lille ? Toute la saison ce sera ainsipitou has written Alors explique moi, comment avec si peu de matchs en ce mo...pour la enieme fois on reprécise quil y aussi 4 absents pour sélection et 2 suspendus ....
Votre avis ?
Il n'y a que vous qui avez des blessés et des internationaux???
Je vous rassure, on en a autant que vous.
Et on peut parler aussi de Brent Russell l'ancien Clermontois qui est blessé ou Danré Gerber le meilleur marqueur de la Fed1 de la saison passée, blessé également...
Arretez de jouer les pleureuses!
Votre avis ?
arno74 has writtenIl n'y a que vous qui avez des blessés et des internationaux??? Je vous rassure, on en a autant que ...Arno c'est inutile de venir remettre de l'huile sur le feu. Les faits sont là, il manque une bonne partie de l'équipe dont les joueurs qui structurent l'équipe, point. On va venir jouer ce petit match quand même et ptetre même qu'on va gagner. C'est tout.
Votre avis ?