Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Je serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...

Votre avis ?

lebiérofrogue27 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenben autant taper dans les meilleures, non ?
Anostéké (Blaringem) Etoile du Nord (Esquelbecq) Moulin d'Ascq Bio (Villeneuve d'Ascq) Angélus (La Chapelle d'Armentières) Hop Hop Hop (Merville) Cuvée des Jonquilles (Gussignies) J'en passe et des meilleures : nos artisans ont du talent, et là je ne parle que du Nord PdC ! Dans l'Ain aussi il y a des microbrasseries vraiment micromicro. La Voie Maltée j'ai déjà entendu parler en bien mais jamais goûté. Mais dans les belges il y a aussi des trucs artisanaux avec plus de caractère que la queue de charrue (la blonde ?). Pas la Bavik...

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Bonjour à tous. Heureusement que le match n 'est pas encore joué!!! J'imagine avec une défaite des violets le bordel que ça va être sur ce topic!!! Donc, amis Lillois, si vous voulez que ce topic ne continue pas dans ce sens...laissez nous gagner!!!:lol: Blague mise à part, je viens de moins en moins discuter sur le forum depuis le défaite en phase finale contre Béziers(!)parce que je ne me sentais pas à l'aise dans ce genre de discussions (ou devrais je dire pas en adéquation avec certains supporters). Et celui-ci me gène un peu. Que l'on soit déçu par rapport au report du match et tout ce qui en découle je le comprends. Mais que ça dure une plombe et que certains crachent leur fiel sur tout et n'importe quoi ça me choque un peu. Il ne faut pas régler ses comptes avec le LMR qui, si j'ai bien compris n'y est pour rien dans cette histoire ( c est la mairie qui à pris la décision). D'ailleurs à force de se plaindre de tout ( date du report, temps, arbitres...) j'ai l'impression qu'on passe pour des paranos. Et il faut se méfier car ce genre d'attitude peut basculer vers un extrémisme que l'on retrouve sur d'autres terrains que le rugby! A nous de rendre ces topics plus constructifs( et respectueux des adversaires) sinon j'ai peur que cela dégénère ailleurs que derrière un clavier(sur le terrain). Maintenant je souhaite un bon match à tout le monde! Vive rugbyfédéral! Vive l'usb! Vive la France!:cool::lol:

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
Bonsoir, J'avais préparé mon intervention avant que "Patte bleue 01" ne le fasse, et moi également, je me posais la question de savoir s'il fallait intervenir sur ce topic, tellement on était loin de ce qu'est le rugby. Dans cette affaire, chacun défend ses intérêts, le LMR d'un côté, les violets de l'autre. Il est vrai que l'USB viendra à Villeneuve d'Asque très diminué, mais soyez certain que le 15 proposé sera remonté comme un "coucou", et avec un miracle repartira avec 2 ou 4 points. Bien sûr être n° 1 est un gros avantage, mais pour monter il faut battre tout le monde, et si tout se passe bien lors des phases finales, il y aura une belle et là pas question de trouver des faux fuyants. La vérité sera sur le terrain, et comme on dit,"on comptera les bouses à la fin de la partie". Ce qui est certain c'est que Mr Vanamandel ne sera pas le bien venu ni du côté du Comité du Lyonnais pas plus que du côté de la Bourgogne. Allez Violets.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
patte bleue 01 has writtenBonjour à tous. Heureusement que le match n 'est pas encore joué!!! J'imagine avec une défaite des v...
d accord avec toi , mais c est bien de mettre un peu le bordel ont commençaient a se faire chier :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
enfin des supporters sensé :cool:

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Des lillois aux chaussettes mauves!!!! Beurk. C'est pas beau à voir... Heureusement espèce en voie de disparition. Humour rugby, pas de haine dans ce sous-entendu!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
Tu comptes ne parler qu'aux bressans c'est ça???

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
L'équipe de l'USB pour dimanche 1. Doudou 2. Doudou 3. Doudou 4. personne 5. Franck Maréchal 6. Simon Bornuat incognito, teint en blond platine 7. Jony Tawake 8. le doigt de Jony Tawake 9. Francis Vanamandel 10. Christophe Niogret 11. Yoann Boulanger 12. Comment ça 11 joueurs ça suffit pas? 13. Ultras Violets 14. Serge Prost 15. Peter Giroud. Remplaçants: des volontaires? Bon, ça va être chaud mais avec la neige et sur un malentendu, ça peut le faire

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ESP) Huchinson (ESP) Coste (ROU) Sur le flanc: Brochier Pagès Cheminal Eadie Tawake Giraud Deliège Buathier Narewecagi Martinez Suspendu (à un croc de boucher) Bornuat Drancourt Si vous voulez compléter avec vos infos...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ESP) Huchison (ESP) Coste ...
suspendu drancourt 10jours buathier blessé eaddie blessé giraud blessé tawake blessé deliege blessé

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Si on comprend bien l équipe Bressane est décimée.Mais gardez confiance,un match reste un match.Puis les Bressans ne sont jamais aussi motivés que quand ils partent "outsiders"!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rhone69 has writtenSi on comprend bien l équipe Bressane est décimée.Mais gardez confiance,un match reste un match.Puis...
moui, m'enfin là c'est l'équipe B qui sera sur le pré.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ESP) Huchinson (ESP) Coste...
Ok pour les 4 joueurs retenus en sélection nationale, mais est-ce que c'est la faute de Lille si il y a autant de blessés et 2 suspendus ? Bon match aux violets !!!

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Perdu pour perdu, autant envoyer l'équipe B à Lille et laisser les cadres prendre leurs RTT !

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
pitou has written
Rougekitache has writtenLes absents ont toujours tort: En sélection nationale Maiquez (ESP) Nava (ES...
Ok pour les 4 joueurs retenus en sélection nationale, mais est-ce que c'est la faute de Lille si il y a autant de blessés et 2 suspendus ? Bon match aux violets !!!
Oui Pitou c'est de leur faute !!!Et c'est de leur faute aussi le chomage qui augmente,la crise qui s'accentue !!! C'est décidé maintenant quand à Bourg on aura des soucis ca sera de la faute des Lilliens !!! Epicétou !!! :P

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
De toute façon le match est perdu d'avance avec BO pour Lille L'équipe B en première et les reichels en B épicetou.......

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
lebiérofrogue has writtenFranchement, à quoi ça sert de continuer de poster dans cette discussion... Considérons que les quel...
Il faut continuer de poster dans ce topic, mais pour se qui doit se passer ce WE, pas ce qui est arrivé il y a 10 jrs.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJe serai présent à Lille , prêt à voir les donneurs de leçon entre 4 yeux . A bon entendeur ...
C'est avec plaisir que l'on te recevra, et les 2 seules leçons que j'aurais à te donner, c'est : 1- comment apprécié une bonne bière. 2- Amène-moi ton billet de train du dimanche 20/01, non remboursé, et je ferai le nécessaire à la place de la SNCF.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Rougekitache has writtenL'équipe de l'USB pour dimanche 1. Doudou 2. Doudou 3. Doudou 4. personne 5. Franck Maréchal 6. Simo...
[b]Oui, moi !! à la place du 4.[/b] :) Mais que viens faire ici, la [u]neige sur un toit mal tendu[/u] ??? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up