L'important c'est d'avoir assurer la deuxième place
Maintenant on va attendre tranquillement les phases finales
Et Lille va revenir à Verchère.......
Le déplacement à LILLE la semaine prochaine va être très agréable.......
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va etre obliger de simuler les melées !!!!! merci quand meme d avoir refusé de jouer le 17/02 !!!...Pour la parano, tapez là ci-dessus... Tous les marches ont été remis à cette date là par la fédé...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenNon Bourgoin joue le 17 ... :lol:doudou01 has written on va etre obliger de simuler les melées !!!!! merci quand meme d avoir refusé ...Pour la parano, tapez là ci-dessus... Tous les marches ont été remis à cette date là par la fédé...
Votre avis ?
Comme quoi, c'était possible. Alors Lille, combien de sélectionnés en moins? Toujours pas de réponse.
Votre avis ?
je paye une mousse à celui (voir celle) qui attaque la 15ème page d'un match qui n'a pas eu lieu.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenje paye une mousse à celui (voir celle) qui attaque la 15ème page d'un match qui n'a pas eu lieu.L'art de parler pour ne rien dire !!! Entre Lille et Bourg, il va y avoir un trouble fête qui s'appelle Macon : Bourg en a fini avec Macon (2 victoires)mais Lille doit se déplacer à Mâcon et je ne pense pas que cela soit une sortie sans risque.. à voir. En tout cas, le bonus perdu contre Montluçon, on le paie ce soir !
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtenles maconnais me l'ont confirmé ils nous feront ce cadeau !!:lol:BERNARD Frédérick has writtenje paye une mousse à celui (voir celle) qui attaque la 15ème page d'un ...L'art de parler pour ne rien dire !!! Entre Lille et Bourg, il va y avoir un trouble fête qui s'appelle Macon : Bourg en a fini avec Macon (2 victoires)mais Lille doit se déplacer à Mâcon et je ne pense pas que cela soit une sortie sans risque.. à voir. En tout cas, le bonus perdu contre Montluçon, on le paie ce soir !
Votre avis ?
doudou01 has writtenArrete doudou,supporter ne veux pas dire aveugle, franchement quand tu sais ce que demande une organisation de match tu maudis la meteo qui est contre toi !! :rolleyes:ULTRAS VIOLETS has writtenon va etre obliger de simuler les melées !!!!! merci quand meme d avoir refusé de jouer le 17/02 !!!!l'Annecien has written en principe 1 pilier,1 2eme ligne,1 centre et peut ...4 sélectionnés , des blessés à la pelle , des suspendus ... Dormez tranquilles Lillois , on veille sur vous ...
Votre avis ?
totonne 51 has writtenComme quoi, c'était possible. Alors Lille, combien de sélectionnés en moins? Toujours pas de réponse...Il te suffit de lire...
Votre avis ?
Faites vos pronos , victoire de Lille car il va vraiment falloir s'accrocher pour espérer un bonus déf.On sait jamais ....
ALLEZ VIOLET
Votre avis ?
Guy Roux a donc pris sa retraite en Bresse ?
Votre avis ?
totonne 51 has writtenComme quoi, c'était possible. Alors Lille, combien de sélectionnés en moins? Toujours pas de réponse...cf #280 et 281
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenGuy Roux a donc pris sa retraite en Bresse ?Vu ce qui reste de l'effectif pour ce match , Bourg sera mieux dans 1 mois et contre lille déjà trés difficile mais en plus avec les blessures de cet après midi...
Votre avis ?
[justify]Je m'excuse de venir faire le rabat joie, mais peut-on repartir sur d'autres bases pour ce match que jouer aux pleureuses du côté de Bourg? Je crois qu'on n'a pas besoin de ça pour gagner, en plus ça met une sale ambiance avec les Lillois qui ne sont pas les tarés qu'on a pu croiser ailleurs. Et pour en finir, je pense également que rester sur ce registre c'est encore tendre le bâton pour se faire battre lors des phases finales. Donc on va à Lille sûrs de nos capacités et on met la tronche, point.[/justify]
Votre avis ?
Rougekitache has written[justify]Je m'excuse de venir faire le rabat joie, mais peut-on repartir sur d'autres bases pour ce ...Voilà bien l'image des supporters de Bourg que j'avais et que j'aimerai garder! J'espère que tu seras présents dimanche ça me ferait plaisir de faire ta connaissance. Je suis convaincu que l'USBPA viendra pour mettre la tronche et ne pas faire de la figuration!
Votre avis ?
Enfin des écrits sensés, de part et d'autre. Continuons.
Votre avis ?
On ira gagner à Lille au mois de mai avec 2 équipes complètes , c'est bien là le principal ... :P
Votre avis ?
bruno1 has writtenAu #280, tu peux enlever Thomas Dienst, il n'ira pas en sélection (ni au stadium) dimanche :( Son genou a quelque peu vrillé, hier. Examen ce jour, mais à froid hier, 3 à 6 semaines !!!totonne 51 has writtenComme quoi, c'était possible. Alors Lille, combien de sélectionnés en moins? T...cf #280 et 281
Votre avis ?
Va-t-il se jouer enfin ce match de titans de la poule 1 ?
Votre avis ?
Derniere minute
Martine sera présente au Match au poste de talonneur ou pilier gauche????
Votre avis ?