Nialag has writtenpourquoi pas !!!! :Ddoudou01 has written dis donc faut prendre une assurance vie pour voir le LMR .:DEt c'est moi qui te la paie Doudou, histoire de (un peu) vous dédomager des inconvénients de ce repport (très) tardif.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt bien on va voir sur le site de la ffr, comme d'hab et l'article 654.olivier has writtenSa question est légitime.bressansuisse has writtenque prévoit le réglement fédéral dans ce cas précis... d...T'es concerné par le dédommagement ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour répondre à la question : Le règlement prévoit que pour un report de match trop tardif (hors décision arbitre), lorsque l'équipe adverse a été contrainte de se déplacer, le club recevant doit payer à l'autre club 1.40 € par km (on restera loin de la dépense réelle, et cela ne concerne pas les supporters bien sûr) (encore faut-il que l'USB en fasse la demande) Après quelques réflexions sur les différents échanges : 1- Je suis convaincu que le Club de Lille n'a absolument pas chercher à faire une entourloupe. Les prévisions météo du début de semaine (pour le week end) étaient beaucoup plus favorables que la réalité finale. pour autant il est vrai aussi que les prévisions depuis jeudi étaient vraiment moins favorables et faisaient craindre un report. Mais c'est facile de dire aujourd'hui qu'il fallait anticiper, dans le feu de l'action et de l'organisation c'est beaucoup moins simple. 2- Le club de Lille pourra encore sortir grandi de cette affaire selon la façon dont ils traiteront le report. 3- D'un point de vue sportif, ce report ne sera pas avantageux pour l'USB. La date de report prévu au calendrier devrait être le premier week end de février, date du début de la campagne internationale et donc probables absences de Alin Coste, Jaime Nava et Joe Hutchinson. A cette date Jo Giraud ne devrait pas encore être rétabli donc nous irions au combat avec un 5 de devant décimé.olivier has writtenSa question est légitime.bressansuisse has writtenque prévoit le réglement fédéral dans ce cas précis... d...T'es concerné par le dédommagement ?
Votre avis ?
Il se sont trompés dans le film des CH'TI, faut modifier la citation:
Dans le nord tu pleures [b]trois[/b] fois : la première en arrivant, la deuxième parce que tu ne veux plus repartir !
Et la [b]troisième[/b] parce que tu ne peux pas y aller. :P
Votre avis ?
Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir à mon "petit niveau" dans cette discussion. Je rappelle pour éviter toute confusion que le Stadium Nord est une enceinte construite sur le modèle de l'ancien stade Olympique de Munich pour les JO de 1972 (en plus petit bien sûr).
Je n'ai pas souvenir qu'à l'époque, toute ces normes "modernes" existaient. Habitant à environ 2km du stade, je peux vous certifier qu'après une séance de balayage hier matin, je n'ai eu aucune difficulté pour me rendre au travail.Je me faisait une joie de croiser les bressans cet après-midi et il est évidant que cette neige tombée sans discontinuité depuis hier soir ne pouvait permettre de se rendre au stade dans la sérénité.
J'espère vous voir tous à l'avenir pour un match "chaud" rugbystiquement et climatiquement.
Tous derrière Toulouse à 16h.
Votre avis ?
Laglo66 has writtenIl se sont trompés dans le film des CH'TI, faut modifier la citation: Dans le nord tu pleures [b]tro...:lol:
Votre avis ?
chickenbresse has writtenitou pareillement de la m^me manière pour les internationaux... c'est aussi pour çà qu'on voulait jouerRougekitache has writtenPour répondre à la question : Le règlement prévoit que pour un report de match trop tardif (hors décision arbitre), lorsque l'équipe adverse a été contrainte de se déplacer, le club recevant doit payer à l'autre club 1.40 € par km (on restera loin de la dépense réelle, et cela ne concerne pas les supporters bien sûr) (encore faut-il que l'USB en fasse la demande) Après quelques réflexions sur les différents échanges : 1- Je suis convaincu que le Club de Lille n'a absolument pas chercher à faire une entourloupe. Les prévisions météo du début de semaine (pour le week end) étaient beaucoup plus favorables que la réalité finale. pour autant il est vrai aussi que les prévisions depuis jeudi étaient vraiment moins favorables et faisaient craindre un report. Mais c'est facile de dire aujourd'hui qu'il fallait anticiper, dans le feu de l'action et de l'organisation c'est beaucoup moins simple. 2- Le club de Lille pourra encore sortir grandi de cette affaire selon la façon dont ils traiteront le report. 3- D'un point de vue sportif, ce report ne sera pas avantageux pour l'USB. La date de report prévu au calendrier devrait être le premier week end de février, date du début de la campagne internationale et donc probables absences de Alin Coste, Jaime Nava et Joe Hutchinson. A cette date Jo Giraud ne devrait pas encore être rétabli donc nous irions au combat avec un 5 de devant décimé.olivier has written T'es concerné par le dédommagement ?Sa question est légitime.
Votre avis ?
là ça tombe dru!!!!! ça s'épaissit ( la neige)
Votre avis ?
Ho putain, ils ont hérité d'un stade en fin de vie !! :lol:
Votre avis ?
Il faut que les deux clubs s'arrangent pour le report
pour trouver une date où les deux effectifs seront au complet par exemple le week end du 14 avril
Votre avis ?
chickenbresse has writtenAprès quelques réflexions sur les différents échanges : 1- Je suis convaincu que le Club de Lille n'...Il n'y pas d'entourloupe, c'est + de la maladresse et un défaut d'organisation. Ca servira pour plus tard je pense ;)
Votre avis ?
Rougekitache has written50 gusses, car, hotel, bouffe... entre 5000 et 8000€ l'escapade lilloise. Ca fait juste 3000 bières ...ça à couté beaucoup plus que ça au lmr....
Votre avis ?
Les gars du nord, faut arréter de prendre les violets pour des couillons. Mon entreprise est à Lille et j'habite Reims. Depuis 1 semaine il fait un temps à chier, vous le saviez.
-13°c la nuit en campagne en milieu de semaine, de la neige en début et en fin de semaine.
Depuis le début, j'avais dit que c'était impossible que cela joue.
Comité des flandres = terrains fermés
Reims = Tous les stades fermés et ce annoncés depuis 5 jours pour éviter au club et supporters des frais.
Il serait plus juste d'avouer que votre campagne de pub vous a couter de la tune, que vous avez été au taquet pour que cela joue en vous balançant royalement des bressans (joueurs et supporters)
Au moins, soyez honnete. Moi, je suis dans le nord, vous allez pas me la faire
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenIl faut que les deux clubs s'arrangent pour le report pour trouver une date où les deux effectifs se...Le règlement dit première date possible, donc le 3 fevrier
Votre avis ?
totonne 51 has writtenLes gars du nord, faut arréter de prendre les violets pour des couillons. Mon entreprise est à Lille...soit t'as pas tout lu, soit tu le fait exprès
Votre avis ?
bruno1 has writtenEstime-toi heureux qu'ils ne te reprochent pas de ne pas avoir de pissotières dans ton stade ! Tu serais obligé de retourner jouer en Fed 2 pour expier ce manque d'éducation !Rougekitache has written50 gusses, car, hotel, bouffe... entre 5000 et 8000€ l'escapade lilloise. Ca...ça à couté beaucoup plus que ça au lmr....
Votre avis ?
Quintalshark has writtenpar contre on n'a des chiots de compet :lol: comtrairement au toitbruno1 has writtenEstime-toi heureux qu'ils ne te reprochent pas de ne pas avoir de pissotières dans ton stade ! Tu serais obligé de retourner jouer en Fed 2 pour expier ce manque d'éducation !Rougekitache has written50 gusses, car, hotel, bouffe... entre 5000 et 8000€ l'esc...ça à couté beaucoup plus que ça au lmr....
Votre avis ?
Sinon il neige en Bresse. :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenet oui, mais c'est bien dommage parce que le 16 février pas de doublon international on aurait une confrontation avec toutes les forces vives de chaque côté.Bozo le clown has writtenIl faut que les deux clubs s'arrangent pour le report pour trouver une date...Le règlement dit première date possible, donc le 3 fevrier
Votre avis ?
Voyez vous comme moi les conditions de jeu à Leister pas évident pour les joueurs et le public
Votre avis ?