Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LILLE - BOURG, ze big match

violet74134 msgpm
bonsoir, vous ne savez pas pas comment on fait pour déneiger sans monter sur un toit? on branche les lances d'incendie et on arrose avec talent et finalement la neige s'en va; évidemment ensuite il faut une bonne évacuation d'eau sinon c'est Charybde en Silla.. Malheureusement vous n’empêcherez pas les gens de penser, certainement à tort, qu'il y a eu traquenard. Pour ma part,sincèrement, je ne le crois pas, je pencherais pour être gentil, de la légèreté;

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Un aller-retour Bourg-Lille pour rien, en car pour les joueurs et les dirigeants ! Qui c'est qui paye ?

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
et que dire de météofrance... éventuellement ils parlent de <>... et les 3/4 du temps ils feraient mieux de nous téléphoner plutôt que de regarder les images satellites.. là ils nous balancent une alerte orange au dernier moment Humbles excuses à vous mais la nature reprend ses droits Moi aussi si j'avais du aller à Bourg ça me resterait au travers de la gorge

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Et ben le club phare des flandres pilote à vue???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ouhlà c'est chaud sur ce post. Je comprend l'énervement des supporters de BOURG mais imaginons : Le club de LILLE maintient le match malgré l'alerte météo un accident arrive "entre la gare et le stade par ex." Quelle serait leur réaction? Amitiés rugbystiques aux deux clubs de la part d'un Albenassien.Ps: un salut à Binbin ALCADE bien regretté au RCAV

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Bizarrement, je me demandais pourquoi ce match n'avait pas été reporté plus tôt. vu les conditions météo toutes la semaine. tout faire pour que le match se joue c'est une chose (et c'est bien) mais le reporté au milieu de la semaine ou vendredi matin aurait été surement une meilleure chose. (moins de prise de risque finalement) ensuite du point de vue, supporter, je comprend ceux qui ont payer un billet de train et ou billet de train + hotel (oui il y en a) et qui se retrouve avec des frais pour ne finalement pas voir le match

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Finalement, en vous lisant, on comprend bien que s'exprime ici toute la rivalité des deux clubs-phares de la poule. Si le match avait eu lieu contre nous, MR, il n'y aurait pas eu autant de remue-ménage... En fait, comme aurait dit mon compatriote Blaise Pascal, tout cela, "ce sont misères de grands seigneurs". Mais cela nous laisse un certain goût d'amertume, comprenez-vous ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
l'annulation d'un match n'est pas rare (prise souvent le jeudi par les mairies) par contre son annulation le samedi à 18h , j'ai rarement vu. La question est pourquoi avoir maintenu ce match et affirmé et surtout certifié toute la semaine que c'était OK jusqu'à ce matin.(départ de nos joueurs ,merci lille Il aurait du coté Lillois mieux évalué les risque de repport (mais on a l'impression que ce n'était pas génant malgrés la fermeture de tous les terrains sur le comité en milieu de semaine) , depuis le début de semaine la météo était annoncé mauvaise... je me posais d'ailleurs la question du repport depuis le début de Semaine. Du coté sportif celà nous arrange peut-être de ne pas jouer à Bourg , on récupéra certainement quelques joueurs du pack. Par contre du coté financier des quelques supporters qui ne roule pas sur l'or que je connais , l'argent perdu ,il ne pourrons pas le remettre pour la prochaine fois. N'oublions pas du coté financier non plus l'argent perdu par le club, un déplacement aussi loin s'organise aussi , tout celà aurait dù être prévu , au moins le risque et donc un repport bien plut tot , si le club de Lille pense que le club de Bourg a des sponsors venant du Katar et le luxe de jeter l'argent par les fenêtre ,il se trompe.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Undu63 has writtenFinalement, en vous lisant, on comprend bien que s'exprime ici toute la rivalité des deux clubs-phar...
Un match Bourg Montlucon les conséquences financières ne sont pas les mêmes, un match lille montlucons ,vos joueurs partis le matin ton club ne serai pas content. Encore une fois ce n'est pas l'annulation d'un match qui est choquante, c'est le manque de précaution prise durant toute la semaine...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Par contre je trouve bizarre que le stade français aie pu jouer ce soir, combien de kilometres séparent Valencienne de Lille?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
50 gusses, car, hotel, bouffe... entre 5000 et 8000€ l'escapade lilloise. Ca fait juste 3000 bières à boire la prochain fois pour éponger le surcout.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pole nord has writtenet que dire de météofrance... éventuellement ils parlent de <>... et les 3/4 du temps ils feraient mieux de nous téléphoner plutôt que de regarder les images satellites.. là ils nous balancent une alerte orange au dernier moment Humbles excuses à vous mais la nature reprend ses droits Moi aussi si j'avais du aller à Bourg ça me resterait au travers de la gorge
Je suis plus réceptif à ce genre de message , pole nord s'est mis au moins à notre place.

Votre avis ?

violet74134 msgpm
la pelouse était bâchée et le match était télévisé.Par contre Lille n'a pas oublié de faire sa pub, mais a "zappé" l'entourloupe faite à Bourg; cela va encore amplifier les soupçons de favoritisme

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
On a l'impression que LMR s'en contrefout , on aurait apprécié un communiqué officiel aussi avec quelques excuses pour les surcouts engendrés.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MAC J has writtenOn a l'impression que LMR s'en contrefout , on aurait apprécié un communiqué officiel aussi avec que...
Un vilain copier coller du communiqué de la mairie. Pas très classe tout ça. Bon ils sont excusés, les dirigeants avaient une réunion petits fours au stade de Valenciennes ce soir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Undu63 has writtenFinalement, en vous lisant, on comprend bien que s'exprime ici toute la rivalité des deux clubs-phar...
Rooo ne vous plaignez pas, encore un effort et votre match de demain sera reporté également, vue la météo. ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
violet74 has writtenla pelouse était bâchée et le match était télévisé.Par contre Lille n'a pas oublié de faire sa pub, ...
Le lmr sait faire du lobiing...par contre de simple excuses pour l'argent perdu par l'adversaire et ses supporters, rien à branler.

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Vu qu'on parle sécurité, personne ne s'inquiète de renforcer le toit d'un stade qui ne supporte pas plus de 20 cm de neige ??? Je sais que c'est pas très courant vers Lille, mais bon, entre renforcer et refaire le toit au complet, la facture n'est pas la même...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je ne vois même pas comment un stade peut être homologué sans avoir un toit supportant cette masse de neige. Un règlement intérieur qui fixe des règles excessivement précautionneuses, pour "se couvrir"? La tribune CGT a plié en 1990, mais il y avait 70cm dessus.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bon je pense que je vais cesser le débat avec vous, on comprend votre point de vue et vous venez encore donner des leçons, c'est trop bon. Maintenant au tour de MacJ, sans déconner, tu veux quoi? Un bouquet à chaque supporter ayant le match remis...remarque, à vous lire pour certains vous préférez une couronne je le crains. En mars 2012, un toit s'est effondré, on ne reprendra pas le risque point barre que ça plaise ou non. La vie n'a pas de prix, pour tout le reste il y'a Msstercard... Vous prenez un communiqué pour argent comptant, au moment de l'annonce, vos joueurs faisaient une mise en place sur un de nos terrain annexe et les dirigeants du LMR ont annoncé la mauvaise nouvelle, je ne pense pas qu'ils étaient heureux de cette décision. Mais de quoi doit on s'excuser??? De ne pas faire la météo? D'être tributaire des réglements qu'on nous impose? D'avoir écouté jusqu'à ce matin le gestionnaire du stade (seul habilité à monter sur le toit) nous disant qu'il n'y avait aucun soucis? De ne pas avoir prévu que le vent formerait des congères??? Je pense que nous sommes aussi responsables du trou de la couche d'ozone, de la prise d'otage en Algérie, de la guerre au Mali...à vous lire on peut le penser. Quant aux clowneries que vous pouvez dire, c'est assez plaisant, "le lobbying de Lille"...excellent, ça vaut les grosses têtes de Bouvard ce genre de bonne blague. Bref, je me met à la place des supporters et ça me ferait chier. Mais en vous lisant, je crois que nous devrions tous nous flageller avec des orties en suppliant à genoux aux Bressans notre incompétence... Pour info, amis donneurs de leçons, ayant un avis sur tout, même si vous êtes très loin, les annonces de neige sont de l'ordre maintenant de 6 à 10cm et localement 10 à 15...Mais bon. On peut tourner le problème dans tous les sens, vous auriez dit quoi si l'arbitre avait dû interrompre le match au bout de 10 min??? Là ça aurait été mieux peut être?

Votre avis ?

Login / Sign up